Rocky Balboa - Stallone - 2007
Modérateur : dino VELVET
Sly mis K-O !
Sly mis K-O !
Jouer un boxeur au cinéma est parfois dangereux... La preuve ? Sylvester Stallone a été mis K-O lors du tournage de"Rocky VI".
L'acteur, 59 ans, qui est remonté sur le ring pour tourner le sixième opus des aventures de Rocky, s'est fait une petite frayeur et a dû recevoir des soins médicaux en urgences ! Selon le "Mail on Sunday", Sly a reçu deux ou trois droites un peu dures. Sa maman, interrogée par le journal, avoue qu'elle a eu peur. "Sur le moment, en le voyant tomber, tout le monde a cru qu'il jouait la comédie. En fait, c'était assez sérieux . Mais, heureusement, aujourd'hui il est parfaitement remis sur pied", a-t-elle déclaré. Espérons que lors du tournage du prochain " Rambo IV ", Stallone n'ait pas à recoudre réellement lui même une blessure de guerre…
Jouer un boxeur au cinéma est parfois dangereux... La preuve ? Sylvester Stallone a été mis K-O lors du tournage de"Rocky VI".
L'acteur, 59 ans, qui est remonté sur le ring pour tourner le sixième opus des aventures de Rocky, s'est fait une petite frayeur et a dû recevoir des soins médicaux en urgences ! Selon le "Mail on Sunday", Sly a reçu deux ou trois droites un peu dures. Sa maman, interrogée par le journal, avoue qu'elle a eu peur. "Sur le moment, en le voyant tomber, tout le monde a cru qu'il jouait la comédie. En fait, c'était assez sérieux . Mais, heureusement, aujourd'hui il est parfaitement remis sur pied", a-t-elle déclaré. Espérons que lors du tournage du prochain " Rambo IV ", Stallone n'ait pas à recoudre réellement lui même une blessure de guerre…
- dino VELVET
- Tycoon
Boarf, un mec de soixante piges qui se fait mettre KO malgré sa bonne condition physique, je ne trouve pas ça ridicule du tout.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
- Nono-Binks
- Tycoon
- Jack Sparrow
- Golden Globe
1er trailer diffusée sur une television américaine :
http://www.youtube.com/watch?v=e5BL99ONK3I
Réalisation : Stallone himself
Sortie FR : 28 Mars 2007
Penser à éditer le titre du topic
http://www.youtube.com/watch?v=e5BL99ONK3I
Réalisation : Stallone himself
Sortie FR : 28 Mars 2007
Penser à éditer le titre du topic
- peter wonkley
- ROCCO
T O L E R A N C Epeter wonkley a écrit :SORS NOUS UNE GROSSE CONNERIE DONT TU EN A LE SECRET POUR TON 500eme POST !!!!!
Quand tu dis que tel film est bien et que je le trouve pourri je dis pas que t'es con ou que tu dis des conneries . J'ai 18 ans , je crois être plus jeune que toi mais c'est une notion que j'ai acquise
Moi, je pense comme Mashtark : Rambo, Rocky et Highlander même combat pourri.
Surtout Highlander, qu'est ce que la franchise est devenue mauvaise. Après une série plutôt moyenne, on a eu droit au "Endgame". Rôhlalala.
Et il parait qu'ils veulent nous sortir un dernier navet du jardin.
Craignos je dis.
Surtout Highlander, qu'est ce que la franchise est devenue mauvaise. Après une série plutôt moyenne, on a eu droit au "Endgame". Rôhlalala.
Et il parait qu'ils veulent nous sortir un dernier navet du jardin.
Craignos je dis.