Allemagne 2006

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

Ptit MAJ :

ANELKA EST DE RETOUR !!
On est tellement désespéré en attaque que l'on va baisser notre pantalon devant le joueur qui mérite le moins de porter le maillot français !!
Il a dit à plusieurs reprises son désintérêt de jouer pour la france et ces excuses publiques n'ont jamais satisfaites les sélectionneurs (Santini et Domenech --> mm si il dit le contraire mais on le connait bien lui maintenant)
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

:roll:

bon ,voir très bon, Anelka a été ,et a surtout démontré que dans le "système" (anémique)offensif français il était beaucoup plus "utile" que Trézéguet sans préjuger des qualités de finisseur de ce dernier .
Anelka se bat,vien chercher les ballons,organise ,Trézeguet attend que le train passe ,si le train ne passe pas ...Anelka se bat .
Un retour de plus ,vraiment très intéressant pour une équipe qui manque toujours d'énergie et de création .

Il suffisait de regarder le fabuleux Argentine-Angleterre de hier après midi (succès 3-2 des rosbeefs) pour se rendre compte de la différence entre une sélection déjà très bien huilée (l'argentine) ,une autre avec une ame (l'angletterre)et le chantier français (l'allemagne avec beaucoup de jeunes s'est montrée plutot séduisante d'ailleurs) ....

Les derniers billets pour la Coupe du monde seront attribués en millieu de semaine prochaine ,les barrages allers ont donné :

- Espagne-slovaquie 5-1
- Norvège- R.Tchèque 0-1
- Suisse - Turquie 2-0
- Uruguay-Australie 1-0

L'espagne et la suisse presque qualifiés ,la rép.tchèque (mon coup de coeur !)et l'urguay en ballotage favorable .

Euh pour Bahrein- Trinitad et tobaggo je sais pas le score mais je crois qu'Ato Boldon a joué sur une aile .... :lol: :lol:
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Pour vous répondre, mon colonel, Trinidad & Tobago - Bahrein, ça a fait 1-1.
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

UPDATE: deux nouveaux qualifiés à cette heure, l'Australie et... Trinidad et Tobago. Trop bon.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Yep les australiens se sont qualifiés aux tirs aux buts au teme d'un match très rugueux (à mi-chemin entre le rugby le foot et le free fight),avare en ocasions....
Néanmoins de la pression maximale,la tension du couperet,y a pas à dire ,y a pas meileur !

La preuve en a été donné de façon grandiose avec le Turquie-Suisse dans la soirée : les suisses vainqueurs 2-0 à l'aller marquent au bout de 2 minutes sur péno se donnant un confortable coussin de sécurité mais vont ensuite se faire rentrer dedans par les turcs ,poussés jusque dans leurs retranchement à 3-1 ,avant de se libérer sur un contre (score final 4-2 !!!) .

Match sympa aussi entre une technique Bahrein et une physique ,généreuse et toute dread dehors Trinitad ,succès 1-0 des caraibéens avec un but litigieux refusé pour les hommes du désert dans les dernières secondes...

Je suis joie les tchèques ont été imprenables hier et on battu une nouvelle fois sur le score de 1-O les norvègiens du collosse Carew .
Domination technique des slaves incontestables .
But du prodige de Dortmund,Rosicky.

L'espagne largement vainqueur à l'aller a geré son avance ,se contentant d'un nul 1-1 en Slovaquie...

Il faut noter que pour les barrages européens il fallait aller fouiller sur le sat et trouver une chaine teutone qui diffusait les mtchs sous la forme d'un multiplex ...
Je trouve scandaleux que Canal ou Eurosport ne soient pas bougés in peu le fion !!!!

Enfin ...

Quoi qu'il en soit les qualifs des kangourous et des caraibéens vont donner de la couleur et de la diversité à cette prochaine coupe du monde et c'est tant mieux !!!!! :D
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Trinidad et Tobago en finale !

Message par The DeathScythe »

Ah je suis bien content pour les tchèques !

Par contre un peu triste pour les turcs, c'est techniquement une bonne equipe et il y a un vrai "fighting spirit" et une symbiose avec le public qui se perdent ailleurs (par contre ils vont prendre cher vu les incidents de fin de rencontre...)
Image
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

ouais on parle d'une exclusion pure et simple des prochaines grandes compétitions internationales ...

Sans parler du désastre politique en terme d'image à l'heure oû l'on négocie l'entrée de la turquie dans l'UE....

ça n'est que du foot mais quand même ... :?
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Tiens qu'est ce que ça peut m'énerver cette polémique Coupet-Barthez ...

Merde pourquoi choisir maintenant ?
C'est insensé ...

Il reste 6 mois avant la coupe du monde ,qu'on leur laisse ce laps de temps pour montrer ce qu'ils ont dans le ventre ...


Les gens sont cons parfois ,ils se passionnent pour ce duel de gardiens,pour qui va sortir de la Starac , et se contre foutent d'aller voter ,moi ça me cisaille....
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

Groupe G (France, Suisse, Togo, Corée du sud)
Même si on sait tous que tout cela ne veut rien dire (cf 2002), on peut dire que la France a un bon groupe... Comparés à certains !

Groupe D (Mexique, Angola, Portugal, Iran
Disons aussi que le Portugal (pas tete de série, faut le rappeler) récupère un groupe assez facile

Groupe B (Angleterre, Paraguay, Suede, Trinidad) assez chaud
Groupe C (Argentine, Cote d'Ivoire, Pays Bas, Serbie) est LE groupe de la mort
Groupe E (Italie, Ghana, Rep. Tcheque, USA) très homogène
Groupe F (Bresil, Australie, Croatie, Japon) piegeux pour les Auriverde, tres piegeux !
Groupe H (Espagne, Tunisie, Ukraine, ARS) pas évident


En s'amusant (pas réaliste, mais donne une idée), on peut avoir :

8emes

Allemagne - Suede
Argentine - Mexique
Italie - Croatie
France - Ukraine
Angleterre - Pologne
Portugal - Pays Bas
Bresil - Rep. Tcheque
Espagne - Suisse
_________________
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Trinidad et Tobago/Angola en finale c'est possible ?

Message par The DeathScythe »

C'est vrai que le groupe C est monstrueux, il va y avoir de la sueur et des larmes... :eek:

Le E est pas mal méchant non plus (le Ghana est loin d'etre mauvais...)
Image
Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

C' est clair :!: Très bon tirage pour la France en tout cas :eek: :eek:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

la coupe d'afrique va permettre de prendre pas mal d'infos sur le niveau des sélections africaines qu'on connait pas trop ...

Pour la cote d'ivoire ça risque d'être très dur ,argentine leader de la zone amsud ,pays bas jeune et talentueuse,et serbie qui n'a pris qu'un seul but pendant les éliminatoires et acculer l'espagne au barrage ...

Sinon les allemands rigolent beaucoup de leur groupe et je crois qu'ils ont tort ,l'équateur est accrocheuse (et s'est qualifié devant l'uruguay ou chili),la pologne je connais pas mais là encore leur éliminatoires intéressants (premier devant les britts) plaident pour eux ,enfin le costa rica joue bien au ballon ,on l'a vu lors du dernier match amical des français.
Les allemands ont une équipe jeune ,de bons cadres (ballack,deisler )et l'avantage du terrain mais aussi une pression colossale .
Je les vois en danger .

Le groupe des italians est relevé surtout si les ricains sont aussi bien organisés qu'en 2002 ...
En tout cas un brésil-italie ou un brésil-rép.tchèque en huitièmes ,ça me fait rever .

Bon tirage pour la france ,mais pas mal d'inconnus : quelle est le niveau actuel (ou réel) de la corée ,demi finaliste de la dernière world cup,que vaut le togo (avec le meilleur buteur des éliminatoires en la personne du monégasque Adebayor) , la france fut elle vraiment si mauvaise lors de ses deux affrontements contre les suisses ,ou la suisse est-elle vraiment une bonne équipe (ces prestations en irelande ou en turquie me feraient penser qu'ils sont loin d'être vilains )...?

La france face à ces démons,c'est une bonne façon de voir ce groupe : le démon de 2002 et cette équipe asiate,le syndrome sénégal avec le togo,la suisse comme rappel d'éliminatoires incertains ...
Toute une dramaturgie qui s'nstalle.
Déjà .

On va se régaler .

Moi et quelques potes ,on compte bien être de la partie et passer une dizaine dE jours sur place,essayer de chopper quelques places etc .
C'est un peu le nouvel objectif de ma vie . :)
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Bon c'est cacheté,j'y vais :!: :!: :)

Entre le 15 et le 26-27 juin vraisemblablement ,le rêve étant de se faire un France-espagne à cologne le 26 et un brésil-italie le 27 à dortmund ...

Monstrueux ....

Mais ça va être dur d'avoir des places,pour les poules on va essayer de cibler des équipes un peu moins médiatiques (mexique,cote d'ivoire,...)

Normalement on partirait en fourgon,roots quoi . :)
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Colonel Kurtz a écrit :Bon c'est cacheté,j'y vais :!: :!: :)

Entre le 15 et le 26-27 juin vraisemblablement ,le rêve étant de se faire un France-espagne à cologne le 26 et un brésil-italie
LE PIED :!: :!:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Clair avec Gattuso qui musèle Ronaldinho,Nesta qui éteint Ronaldo ,Buffon qui stoppe en duel Adriano et Pirlo qui marque un coup franc de 25 m à la 88 ème .
J'ai déjà le scénario en tête . :)
Répondre