Nid de guepes

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

creepers a écrit :Pas d'accord du tout là le Richet est vraiment bon !
+1
Assaut est une excellente surprise, jouissif du début à la fin malgré les pompages sur Narc ou 24.
Nid de guêpes était pas mal du tout mais comportait quelques gros points faibles genre Sami Nacéry, pas crédible une seconde dans son pauvre rôle de voyou héroïque.
I never drink ... wine.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

J' avais pas aimé Nid de guepes a l' époque ( peut etre surtout a cause de Naceri sur qui je vomirait bien dessus ) mais a force d' entendre des avis positif .... peut etre que je le rematerrai un jour :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Nacéri, je l'ai trouvé très anecdotique. Franchement, il est pas aussi présent qu'on pourrait le croire.
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11180
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Zouèze a écrit :Note : Je n'ai toujours pas vu l'original de Assault par Carpenter. J'ai honte, je sais. Je vais de suite me flagaller avec une poignée d'orties fraîchement cueillies.
Hum, sage décision :P
Zouèze a écrit :Nacéri, je l'ai trouvé très anecdotique. Franchement, il est pas aussi présent qu'on pourrait le croire.
Tout à fait. J'avais boycotté le film en salles à cause de la présence de Nacéri et, en fait, il est très peu présent à l'image durant le film donc ça passe carrément.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11180
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Deuxième visionnage aujourd'hui.

Le cinéma de genre français a une sacrée gueule lorsque l'on laisse faire des films à des réals respectueux de leur matériau de base et sévèrement burnés (Florent Emilio Siri en l'occurrence).

Une mise en scène au cordeau (ça va même jusqu'à fleurer le McTiernan au détour de quelques scènes) et un film d'action qui ne prend jamais son spectateur pour une cruche.

Mieux maîtrisé que Hostage.

Dommage que Siri ait pas fait Die hard 4 ... :cry:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Répondre