Ratatouille - Pixar - 2007

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

J' allai dire la même chose lol.
C' est vrai que perso je le sent bien également, bien plus que le dernier Cars ;)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

C'est pas le film du siècle, Cars, mais il reste sympa, je trouve.
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Franchement, je trépigne d'impatience...
8)
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Comme à leur habitude, les studios Pixar accompagneront leur dernier-né, Ratatouille, avec un court-métrage maison : Lifted. Grâce à la magie d'Internet, le court est disponible depuis peu en ligne. Il raconte l'histoire d'un jeune extra-terrestre passant son permis soucoupe, avec une tentative d'enlèvement d'humain qui vaut son pesent de cacahuètes...

(A regarder rapidement car Dailymotion fais le ménage ce matin)


Image
(source)
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11177
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Avant-première ce soir BouBout :?:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Non, je vais aller voir Transformers...
:oops: :arrow:
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Argh, trop tard pour moi le court-métrage...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

La news a juste été posté le 18.
Tu es un rapide dans ton genre.
:boulet:

Tiens, cadeau !
:wink:
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

BouBout a écrit :La news a juste été posté le 18.
Tu es un rapide dans ton genre.
:boulet:

Tiens, cadeau !
:wink:
Heu... :oops: Avais pas fait gaffe à la date... :roll:
Merci ! :chinois:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Si tout se passe bien j'y vais vendredi, avant ou après simpsons...
Avatar du membre
Burnett
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 559
Enregistré le : 01.02.2007 - 21:26
Localisation : Miami, Floride

Samedi !

Message par Burnett »

Pour moi, ce sera samedi après-midi ! Séance des enfants oblige :wink:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Nono-Binks a écrit :Si tout se passe bien j'y vais vendredi, avant ou après simpsons...
Vas y plutot avant ;)
Je l' ai vu, je laisse ma critique dès que possible (ce soir surement)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Voilà je suis là :D
Alors vu lundi en avant-première.
J' attendais énormement de ce dernier né de chez Pixar, car le studio en est quand même pas à son coup d' essai, de plus c' est notre cher Brad Bird qui est derrière tout ça, l' homme qui à réaliser "Les indestructibles".
Dès les premières images nous sommes seduit par l' éstétique qui à encore était améliorer, à tel point que ca devient assez hallucinant parfois (voir les poils des rats :eek: ) L' histoire se mets directement en place et nous permet de nous attacher aux personnages, et en l' occurence à des rats cette fois ci, chose pas forcement innée chez tout le monde :wink:
Pari gagné car je suis sur qu' après ce film vous ne regarderez plus jamais les rats de la même manière :D En effet Remi est attachant, très attachant et nous fais vivre une histoire assez linéaire mais toujours plaisante. La gentil ptite morale n' est pas trop appuyer, Brad Bird maitrise son film de bout en bout, manque peut etre parfois d' un chouya d' inventivité mais fini par nous offrir un film de qualité, drolement bien mené. Les indestructibles reste devant pour moi mais ce Ratatouille redonne du poil de la bête (facile :oops: ) à Pixar après le service minimum proposé par Cars.
Note : 8/10

PS : Quand au faite d' aller voir d' abord celui là avant les simpsons (chose que j' ai conseiller a Nono ;) ) c' est simplement parce que Ratatouille prends réellement le temps de construire son histoire, l' action y est beaucoup moins présente et après la furie des simpsons on a l' imrpession que c' est trop lent parfois ;) j' ai vu Simpsons le dimanche et Ratatouille le lundi ca m' a fait cet effet ;)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

snake_7 a écrit :Voilà je suis là :D
Alors vu lundi en avant-première.
J' attendais énormement de ce dernier né de chez Pixar, car le studio en est quand même pas à son coup d' essai, de plus c' est notre cher Brad Bird qui est derrière tout ça, l' homme qui à réaliser "Les indestructibles".
Dès les premières images nous sommes seduit par l' éstétique qui à encore était améliorer, à tel point que ca devient assez hallucinant parfois (voir les poils des rats :eek: ) L' histoire se mets directement en place et nous permet de nous attacher aux personnages, et en l' occurence à des rats cette fois ci, chose pas forcement innée chez tout le monde :wink:
Pari gagné car je suis sur qu' après ce film vous ne regarderez plus jamais les rats de la même manière :D En effet Remi est attachant, très attachant et nous fais vivre une histoire assez linéaire mais toujours plaisante. La gentil ptite morale n' est pas trop appuyer, Brad Bird maitrise son film de bout en bout, manque peut etre parfois d' un chouya d' inventivité mais fini par nous offrir un film de qualité, drolement bien mené. Les indestructibles reste devant pour moi mais ce Ratatouille redonne du poil de la bête (facile :oops: ) à Pixar après le service minimum proposé par Cars.
Note : 8/10

PS : Quand au faite d' aller voir d' abord celui là avant les simpsons (chose que j' ai conseiller a Nono ;) ) c' est simplement parce que Ratatouille prends réellement le temps de construire son histoire, l' action y est beaucoup moins présente et après la furie des simpsons on a l' imrpession que c' est trop lent parfois ;) j' ai vu Simpsons le dimanche et Ratatouille le lundi ca m' a fait cet effet ;)
Ok si je peux aller voir les 2 j'irais donc voir ratatouille en premier ! Merci du conseil...

Je crois que la dernière fois que j'ai été au ciné c'était pour le lapin garou...
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Et bè, ça fait un bail donc :eek:
Image
Image Image
Répondre