STAR WARS ep. IV - V - VI

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Rockatansky a écrit :Sinon les boitiers sont bien ca me fout la rage que ca soit les éditions retouchées, mais bon c'est la vie, je garderai mes LD en plus
Niark niark niark :twisted: :mrgreen:
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par popoa »

bin oui mais l'original non plus j'aime pas trop sur ces 2 details...

gout personnel bien sur
Image Image Image
Commissaire Juve
Producteur
Producteur

Message par Commissaire Juve »

Zorg a écrit :
Rockatansky a écrit :Sinon les boitiers sont bien ca me fout la rage que ca soit les éditions retouchées, mais bon c'est la vie, je garderai mes LD en plus
Niark niark niark :twisted: :mrgreen:
J'ai pas lu les 300 pages qui précèdent, mais... les versions retouchées, ça ne me gêne pas du tout ! au contraire ! :? :mrgreen:

Alors, je précise que j'ai vu le premier en 77 (j'étais ado ; oui, j'suis vieux) puis tous les autres... que je suis ultra fan (vu les films en salle un grand nombre de fois... 14 ou 15 pour Star Wars quand même ! :oops: ), que ces films, c'est toute ma jeunesse !

Eh bien, les retouches, de mon point de vue = améliorations ! Je parle des FX retouchés évidemment... je n'ai pas d'attitude dogmatique là-dessus. Et honnêtement, quand on se repasse les premiers épisodes, y a plein de trucs qui n'ont pas bien vieilli du tout !

Evidemment, le jour où on me remplacera numériquement Harisson Ford par Jean-Claude Vandame ou Christopher Lambert, là, j's'rai pas content ! :twisted:

PS : pour mes 30 piges, mes parents m'avaient même offert le coffret LD Ntsc avec les 9 disques en CAV... et les versions originales ! 8) )
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Message par The DeathScythe »

Le jour ou Greedo retirera le premier, je change d'avis sur ces tripatouillages, j'achete les dvd et je fais une statue en coquillages de George Lucas... :wink:

en attendant ce jour je peux tres bien vivre sans... 8)

J'aurais juste aimé pouvoir avoir le choix... enfin un autre choix que pas acheter du tout...
enfin c'est la vie...
Modifié en dernier par The DeathScythe le 26.03.2004 - 00:53, modifié 1 fois.
Image
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Concernant Greedo, C la seule erreur. Le reste etant purement cosmetique.... :mrgreen:
Commissaire Juve
Producteur
Producteur

Zorg a écrit :Concernant Greedo, C la seule erreur. Le reste etant purement cosmetique.... :mrgreen:
Pour ça, je veux bien vous suivre... :) (le politiquement correct, c'est la gerbe ! :x ) mais je n'en fais pas non plus une maladie !
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

Commissaire Juve, tu n'es quand même pas plus vieux que trotti !!! C pas possible !!!! :P

Sinon je suis d'accord avec Death, ils devraient laisser le choix...Tout comme ils ont fait une version Widescreen et screen machin ils auraient pu faire version 1977 et version 2004 ...

M'enfin d'un point de vue purement esthétique ces améliorations esthétique étaient nécessaire après lecoup de Greedo c'est autre chose...
Commissaire Juve
Producteur
Producteur

Nono-Binks a écrit :Commissaire Juve, tu n'es quand même pas plus vieux que trotti !!! C pas possible !!!! :P ...
J'en sais rien... je ne me prononcerai pas ! :mrgreen:

Sinon, je me suis remis quelques minutes de Star Wars hier... deux trucs m'ont frappé : 1) une relative lenteur... 2) l'accent américain à couper au couteau de certains comédiens (en particulier pour les soldats de l'Empire*...). C'est peut-être une nuance voulue ! On note que les gentils ont un accent moins prononcé. C3PO a même carrément l'accent british ! :mrgreen: (mais c'est peut-être pour lui donner une touche "différente")

* Après l'attaque du vaisseau de Leia, le militaire qui parle avec Dark Vador (en lui suggérant de ne pas garder Leia prisonnière) a un accent de fou ! :eek:
Master Yoda
Producteur
Producteur

Message par Master Yoda »

Coffret DVD: Informations sur les bonus

Le site TheForce.Net a recu des informations sur les bonis qui seront inclus sur les DVD de la trilogie classique.

Disque 1: Contient le film Star Wars: A New Hope ainsi qu’un commentaire audio avec George Lucas, Ben Burrt, Dennis Muren et Carrie Fisher.

Disque 2: Contient le film The Empire Strikes Back ainsi qu’un commentaire audio avec George Lucas, Irvin Kershner, Lawrence Kasdan, Ben Burtt, Dennis Muren et Carrie Fisher.

Disque 3: Contient le film Return of the Jedi ainsi qu’un commentaire audio avec George Lucas, Lawrence Kasdan, Ben Burtt, Dennis Muren et Carrie Fisher.

Disque 4: Le disque bonis contient le documentaire le plus complet sur la saga Star Wars, des extraits inédits sur la création des trois films et plus encore.

Nous devrions avoir plus de détails sur les bonis du coffret DVd dans les prochaines semaines. De plus, vous pouvez réserver le coffret DVD depuis hier sur certains sites Internet dont Amazon. Petite nouvelle pour nos amis européens, certains sites Internet, sur lesquels vous pouvez réserver le coffret DVD, mentionnent que la sortie du coffret pour la Region 2 (Europe) est le 20 septembre 2004…

source: www.sithclan.net
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
Master Yoda
Producteur
Producteur

Message par Master Yoda »

22 septembre 2004 en Z2

Communiqué de presse:

Mettant fin à l'attente la plus fébrile de l'histoire du cinéma et lancée conjointement par Lucasfilm Ltd et Twentieth Century Fox Home Entertainment, la trilogie LA GUERRE DES ETOILES de George Lucas sortira en première mondiale sous la forme la plus avancée de la technologie DVD le 22 septembre 2004.

"Toute l'équipe s'est surpassée pour s'assurer que la trilogie LA GUERRE DES ETOILES en Dvd soit une expérience incroyable", a affirmé Jim Ward, vice-président du marketing et de la distribution pour Lucasfilm Ltd et producteur exécutif de la collection DVD.

"Nous avons restauré chaque image du film pour que les fans puissent vivre l'expérience ultime, dans le format le plus avancé."

Les épisodes IV: Un nouvel espoir, V: L'Empire contre-attaque et VI: le retour du Jedi de la Guerre des Etoiles seront disponibles en un coffret de 4 Dvd comprenant un disque bonus avec de toutes nouvelles séquences, y compris le documentaire le plus complet jamais réalisé sur la saga de la Guerre des Etoiles et des séquences inédites réalisées pendant le tournage des trois films.

Chaque film a été restauré et remasterisé en numérique par THX afin d'obtenir une qualité sonore et visuelle inégalée.

Image

http://www.dvdactu.be/newsdetails.php?id=2042
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

En voilas une bonne nouvelle !! :D
Redrum
Golden Globe
Golden Globe

Message par Redrum »

Zorg a écrit :Concernant Greedo, C la seule erreur. Le reste etant purement cosmetique.... :mrgreen:
Ce n'est pas la seule erreur... La fin du Retour du Jedi avec la nouvelle partition de John Williams est grossière et dénuée d'émotions, pas comme dans la version originale où les dernières notes sont puissantes et concluent merveilleusement la saga.
I never drink ... wine.
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par popoa »

j'epère que l'ultimate DVD sera pas comme le roi lion illisible sur certaines platines, dont la mienne :evil:
Image Image Image
Tony Montana
Producteur
Producteur

Message par Tony Montana »

Plus que 5 mois et 22 jours .......soit 174 jours soit 4176 heures soit 250560 min soit 15033600

-15033599
-15033598
-15033597
etc.....
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

creepers a écrit :En voilas une bonne nouvelle !! :D
Rappellez moi quel jour on est déjà ?
Répondre