Allemagne 2006

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

je les aime pas mais j'ai eu de la peine...

Message par The DeathScythe »

Non, mais le Togo c'est encore jouable (encore qu'en étant aussi lessivés physiquement et moralement qu'hier, j'en mettrais pas la main au feu...)

Mais contre une vraie équipe de foot comme l'Espagne, ils vont se faire désintégrer...
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

c'est clair peut être en huitième mais pas plus loin... :?
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

J'espère que la Corée ira loin :

Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Moué ... un match de bien meilleure niveau que contre la suisse quand même :) Dur dur de passé ce groupe pourtant si facile .... :eek: :roll: :roll: Il ne mérite pas d' aller bien loin, il n' ont pas la gnak, dommage .. :?
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

A vendre sur eBay !

Certains français semblent avoir un peu de mal avec l'équipe de France de Football. Il faut dire aussi qu'on voit plus les joueurs sur des pubs et autres packagings que dans les buts adverses. Bilan, un internaute a mis en vente l'équipe de France sur eBay. "Suite a un mondial raté, la communauté française vend une équipe de France très très usagée limite inexploitable pour la plupart, quelque bon profit sur future revente ( abidal, gallas, makelele ) ou echange contre joueurs combatiffs capable d atteindre le deuxieme tour pour la coupe du monde 2010. En cadeau : raymond domenech fournis gratuitement et meme offert avec de l argent si vous voulez pas le prendre ( par contre lui il ne peut que servir a rien )" explique le roublard vendeur. (source)
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

C'est énorme !!! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Ouf pour l'espagne qui etait entrain de perdre :wink:
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Comment départager 2 équipes à égalité :
  • Meilleure différence de but ;
  • Plus grand nombre de buts marqués ;
  • Plus grand nombre de points obtenus lors des rencontres directes;
  • Meilleure différence de but lors des rencontres directes ;
  • Plus grand nombre de buts marqués lors des rencontres directes ;
  • Tirage au sort.
Alors (je sais je suis perfide) j'espère :
que la France va battre le Togo d'1 but, que la Suisse et la Corée feront match nul mais que la France marque 2 buts de plus que la corée :
ex : france-togo : 3-2 ; suisse-corée : 1-1
ou : france-togo 2-1 ; suisse-corée : 0-0...

Comme cela, on aura droit à un tirage au sort pour savoir qui sera 2ème (qualifié) et qui sera 3è (éliminé).
:twisted:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Ca serait magique :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

BouBout a écrit :A vendre sur eBay !


Le vendeur a mis fin à cette vente plus tôt que prévu car l'objet a été perdu ou cassé.

:lol1:
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Le Ghana qualifier pour le prochain tour et les tchéques fini pour euh!!! :eek:
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

entre les blessés et les cartons rouge...

Message par The DeathScythe »

Pas de chance, sortis en ayant pratiquement le plus beau jeu du mondial au profit d'une equipe vaillante mais qui n'aura meme pas son grand joueur en 8eme... :?

Finalement le vrai groupe de la mort c'etait celui la (et celui de la France vu que les 4 equipes sont de nullité equivalente :lol: ).

Triste aussi pour la Croatie, sortie par des australiens limités mais sympas de bourrinisme...
Image
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

J'ai regardé le match Croatie-Australie hier soir.
Et je me pose une question que personne ne semble se poser : Que se serait-il passé sir la Croatie avait marqué après le 2è carton jaune de Simunic ???
:?:


Simunic prend trois cartons jaunes lors du match Croatie-Australie

A défaut de passer le stade des poules de la Coupe du monde, le Croate Josep Simunic a fait le plein de cartons jaunes jeudi, lors du match qui opposait son équipe à la sélection australienne (2-2).

A l'issue de ce match à haute tension qui s'est soldé par la qualification de l'Australie pour les huitièmes de finale, le défenseur croate s'est effectivement retrouvé avec trois cartons jaunes au compteur, plus un rouge synonyme d'expulsion -qui lui a cependant été présenté après le coup de sifflet final...

L'arbitre britannique Graham Poll a d'abord averti Simunic à la 62e. A la 90e, alors que chaque équipe avait écopé d'un carton rouge, Poll a infligé un nouveau carton jaune à Simunic, oubliant manifestement qu'il s'agissait du second et qu'il aurait donc dû être expulsé à son tour.

Deux minutes plus tard, alors que Poll venait de siffler la fin du match, Simunic lui a adressé quelques mots dont on ignore la teneur. D'un air colérique, Poll a alors adressé un troisième carton jaune à Simunic, couronné d'un rouge, comme cela est autorisé par le règlement.

Reste à voir si Poll sera, lui, autorisé à arbitrer d'autres rencontres durant ce Mondial.
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Pour un cas comme celui la, si l'équipe lésée pense à déposer des réserves techniques de suite, il peut y avoir annulation du résultat et match à rejouer...
Image
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Re: entre les blessés et les cartons rouge...

Message par blame »

The DeathScythe a écrit :Pas de chance, sortis en ayant pratiquement le plus beau jeu du mondial au profit d'une equipe vaillante mais qui n'aura meme pas son grand joueur en 8eme... :?
.
C'est des tchéques donc tu parles?
Image
Image
Répondre