vous jouez à quoi en ce moment..

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Image

Le jeu est toujours aussi homérique et bien sanglant. :P :P :P
Image
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Quel passage du chapitre 3?
Image
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

C'est étonnant que tu butes sur de la plateforme et pas sur des boss par exemple.

Normalement il suffit juste d'ajuster la caméra si je ne me trompe d'endroit.
Image
Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

Image

Image
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Tu es en plein trip nintendo en ce moment.

Image

Terminé.
Une déception... IA par moment idiote( ennemi à 1 m qui vous regarde dans le blanc des yeux et qui ne tire pas...), un gameplay ( plus trop d'infiltrations, beaucoup de bourrinage...), une histoire incohérente( une fin complétement ridicule), des temps de phases de jeu pire que les précedents MGS ( 10/20 mn de jeu pour 30 à 60 mn de cinématiques). Je préfére rester avec le souvenir du premier que j'adorai que celui ci qui est carrément nombriliste et totalement pour les fans. Il reste à mes yeux le moins bon de la série.
Image
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

u ribellu a écrit :Image

je n'avais jamais jouer au super mario lost level ( je savait même pas qu'il éxistait ) et c'est donc un vrai plaisir de découvrir un super mario que je ne connaissait pas
Ben en fait pour la petite histoire, Super mario bros lost level est en fait le vrai super mario bros 2...

Les japonais pensait qu'il serait trop difficile pour les européens et ont donc pris un jeu développé par quelqu'un d'autres (me rapelle pas le nom de tête) ont remplacé les personnages par ceux de Mario et ont vendu ca en Europe sous le nom Super mario bros 2. C'est pour ca que le concept de Super Mario bros 2 (en Europe) n'a rien à voir avec les autres mario (on ne saute pas sur les ennemis, découpage des niveaux etc etc...)

Puis ils ont sorti le 3 partout...

A l'époque de la Snes, l'europe étant légèrement plus reconnu les japonais ont sorti cette compilation et ont donc du renommer le vrai super mario bros 2 pour ne pas mettre le doute...
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Image


Un jeux sympatique :P
Image
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Image


:luke:
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

hulk a écrit :Image


:luke:
Alors, c'est comment ?
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Tu sais maintenant que tu as une 360, il y a une démo dispo sur le Live. :mrgreen: :mrgreen: :)
Image
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

blame a écrit :Tu sais maintenant que tu as une 360, il y a une démo dispo sur le Live. :mrgreen: :mrgreen: :)
:lol: Effectivement, et je ne l'ai pas encore branchée... :mrgreen: Mais, bien que je me fie le plus souvent à mon propre jugement, je trouve intéressant de connaître l'opinion d'autrui en ce qui concerne les jeux et les oeuvres de l'esprit en général...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

u ribellu a écrit :et bien je te le dis moi ce qu'il vaut :

IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
C'est un peu court, jeune homme... :lol2:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

c'est god of war (du moins la maniabilité) version star wars


demain il sera mien ! :bave:
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

je l'ai pris au taff et c'est très bien vraiment...

J'ai fait les 3 premiers niveaux et c'est vrai qu'en ce qui concerne la jouabilité il y a du God of War derrière un peu. L'univers star wars apporte bien sur la touche qui va bien au jeu et rien que l'utilisation de la force est vraiment jouissive et bien mise en valeur d'ailleurs dans le second niveau (le même que la démo) j'ai repéré une plate forme qui trainait et avec la force je l'ai placé pour m'en servir pour récupérer une orbe de force placé plus haut, un passage pas obligatoire mais vraiment cool si on prend le temps de bien regarder les niveaux. :)

Graphiquement c'est pas dégueu du tout avec un très bon moteur physique et une belle profondeur. Bien sur l'ambiance sonore est impeccable. Détails vraiment bienvenue un peut gagner des cristaux pour changer la couleur de son sabre laser et on débloque des costumes au fur et à mesure tout comme on peut faire progresser l'apprentie qui sera donc de plus en plus puissant.

Question durée de vie bien sur on parle de 8/9h de jeu mais si on veut tout avoir il y a moyen d'en avoir pour un moment en plus la difficulté est bien dosée.

Je vais continuer ça avec plaisirs ! :)
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Image

Excellent. Les missions sont longues et accrocheuses, et graphiquement, on a un rendu photoréaliste surprenant.
Image
Image
Répondre