Matrix Reloaded
Modérateur : dino VELVET
- mercury1er
- Hollywood succes
- Matrim Cauthon
- Réalisateur
popoa a écrit :non je comprends que si il attendait un autre type de film, il ne pouvait être déçu
mais peut être qu'en sachant ce que tu vas voir tu appreciras plus ?
je vois pas trop ce qu'on pouvait attendre d'autre de ce film.
C'était évident que ca bastonnerais a tout va
Nom de Zeus!!!
ma collec'
ma collec'
- popoa
- Hollywood succes
et bien moi non plus mais si il n'aimait pas ce genre, pourquoi y serait il aller, à moins de s'attendre à autre choseMatrim Cauthon a écrit :popoa a écrit :non je comprends que si il attendait un autre type de film, il ne pouvait être déçu
mais peut être qu'en sachant ce que tu vas voir tu appreciras plus ?
je vois pas trop ce qu'on pouvait attendre d'autre de ce film.
C'était évident que ca bastonnerais a tout va
j'essaie de trouver une réponse

- Nono-Binks
- Tycoon
Bon je lits pas vos autres post...
Mais bon voila mon avis...ce film est une daube...
Et oui franchement décu...ca m'a gavé...j'ai été le voir avec des amis et franchement sans eux je me serais tiré au moment du freeway....
Beaucoup beaucoup beaucoup trop d'action qui distillent l'histoire et des scènes beaucoup trop longue on sent qu'il ont choisis de les faires durer volontairement et c'est gavant...
Les effets de balles au ralentis, la trinity Lara Croft, ou encore les pause et effet rotatifs était terrible dans le 1 car parfaitement utilisé, icic on nous les ressort à toutes les sauces et franchement y'a overdose...
Et pourtant j'ime les films ou ca pete mais la c'est trop...
Ma note 3/10 car quand même en réfléchissant à l'histoire (qui à mon avis n'est vraiment la que les 10 dernières minutes) on a envi de savoir la fin...
Mais bon voila mon avis...ce film est une daube...
Et oui franchement décu...ca m'a gavé...j'ai été le voir avec des amis et franchement sans eux je me serais tiré au moment du freeway....
Beaucoup beaucoup beaucoup trop d'action qui distillent l'histoire et des scènes beaucoup trop longue on sent qu'il ont choisis de les faires durer volontairement et c'est gavant...
Les effets de balles au ralentis, la trinity Lara Croft, ou encore les pause et effet rotatifs était terrible dans le 1 car parfaitement utilisé, icic on nous les ressort à toutes les sauces et franchement y'a overdose...
Et pourtant j'ime les films ou ca pete mais la c'est trop...
Ma note 3/10 car quand même en réfléchissant à l'histoire (qui à mon avis n'est vraiment la que les 10 dernières minutes) on a envi de savoir la fin...