Matrix Revolutions

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

Zorg a écrit :Voilà
Je rentre de la deuxième couche de Matrix Revolutions...

Et je dois dire qu'il a encore baissé dans mon estime par rapport au premier visionnage :(
Le film a vraiment été vidé de sa substance...
Zorg étant un grand défenseur du second opus (qui se revoit il est vrai avec plaisir), j'ai de plus en plus peur de la conclusion de cette "trilogie". :?
I never drink ... wine.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Redrum a écrit :
Zorg a écrit :Voilà
Je rentre de la deuxième couche de Matrix Revolutions...

Et je dois dire qu'il a encore baissé dans mon estime par rapport au premier visionnage :(
Le film a vraiment été vidé de sa substance...
Zorg étant un grand défenseur du second opus (qui se revoit il est vrai avec plaisir), j'ai de plus en plus peur de la conclusion de cette "trilogie". :?
Ben vi.
Tu peux.
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Zorg a écrit :
Redrum a écrit :
Zorg a écrit :Voilà
Je rentre de la deuxième couche de Matrix Revolutions...

Et je dois dire qu'il a encore baissé dans mon estime par rapport au premier visionnage :(
Le film a vraiment été vidé de sa substance...
Zorg étant un grand défenseur du second opus (qui se revoit il est vrai avec plaisir), j'ai de plus en plus peur de la conclusion de cette "trilogie". :?
Ben vi.
Tu peux.
Je vous laisse même pas imaginer alors moi qui n'ai pas pu sentir le 2....
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

moi j'ai préféré revolutions a reloaded.
mais je crois que c'est uniquement pour la scene de l'attaque du quai.
Invité

Message par Invité »

Zorg a écrit :
Redrum a écrit :
Zorg a écrit :Voilà
Je rentre de la deuxième couche de Matrix Revolutions...

Et je dois dire qu'il a encore baissé dans mon estime par rapport au premier visionnage :(
Le film a vraiment été vidé de sa substance...
Zorg étant un grand défenseur du second opus (qui se revoit il est vrai avec plaisir), j'ai de plus en plus peur de la conclusion de cette "trilogie". :?
Ben vi.
Tu peux.
non Zorg est assez injuste je trouve sur ce coup la car en fait la fin est vraiment logique et on en est un peu deçu car on s attend a un truc extraordinaire.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Ben je leur reproche surtout d'avoir poubellé toutes les pistes soulevées dans Reloaded... entre autres choses...
Invité

Message par Invité »

Zorg a écrit :Ben je leur reproche surtout d'avoir poubellé toutes les pistes soulevées dans Reloaded... entre autres choses...
reloaded a ete vivement critique car 'trop philosophique' et trop brouillon (ce n est pas mon avis), les brother W ont du mettre de l eau dans leur vin je suppose pour plaire a l empire du petit billet vert... :roll:

perso, d avoir poubelles les pistes de reloaded ne me gene pas trop, j aime assez la conclusion de cet opus et je me dis qu ils vont nous faire un 4 dans quelques temps.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

C'est assez drôle, finalement on est tous assez d'accord . :)
Enfin je pense vraiment que voir la trilogie d'une traite sera vraiment la meilleure façon de juger désormais,évaluer les pistes vraiment soulevées et abandonnées etc...
A suivre à suivre .
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Non moi chui pas d' accord chui trop dégouté j' m' en remets pas en plus :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry

Image
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Tatane a écrit :
Spoiler: Afficher
par contre pourquoi les machines ne finissent pas par détruire Zion une fois Néo mort, il n'y a plus aucun risque .....
Spoiler: Afficher
Tout simplement car le chef des machines ou la Machine en chef ,a fait un marché avec Neo,"tue Smith,j'épargne Zion".
Mais cest vrai que ce passage manque séverement d'explications,hop comme ça à quelques minutes de la fin apparait une sorte d'intelligençe artifiçiel supérieur ...
Faut presque plus en appeller à certains épisodes d'Animatrix pour comprendre ce passage.
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

J'ai été, j'ai vu, j'ai aimé.

Le problème c'est qu'apparemment bcp de monde s'est fait un film dans sa tête, a extrapolé en disant cela va se passer comme çi ou comme ça.

Cette fin n'est pas plus mauvaise qu'une autre. Je la trouve somme toute logique et ouverte à souhait pour notre imaginaire. :)
Image
Image Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11177
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Pp79 a écrit :J'ai été, j'ai vu, j'ai aimé.

Le problème c'est qu'apparemment bcp de monde s'est fait un film dans sa tête, a extrapolé en disant cela va se passer comme çi ou comme ça.

Cette fin n'est pas plus mauvaise qu'une autre. Je la trouve somme toute logique et ouverte à souhait pour notre imaginaire. :)
tout à fait d'accord,

dans la mesure oû je m'attendais à un gros twist de la mort, cette fin classique et semi-ouverte m'a surpris
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 759
Enregistré le : 01.04.2003 - 21:50
Localisation : A Caemlyn...pour l'instant

Message par Matrim Cauthon »

dino VELVET a écrit :
Pp79 a écrit :J'ai été, j'ai vu, j'ai aimé.

Le problème c'est qu'apparemment bcp de monde s'est fait un film dans sa tête, a extrapolé en disant cela va se passer comme çi ou comme ça.

Cette fin n'est pas plus mauvaise qu'une autre. Je la trouve somme toute logique et ouverte à souhait pour notre imaginaire. :)
tout à fait d'accord,

dans la mesure oû je m'attendais à un gros twist de la mort, cette fin classique et semi-ouverte m'a surpris


pareil j'ai aimé (sauf la premiere demi heure, qui est la pire chose qui m'ai été donné de voir).


Pour la fin je m'attendais a peu pres a ca, l'architecte nous previens bien que ca va finir comme ca dans Reloaded
Nom de Zeus!!!
ma collec'
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11177
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

u ribellu a écrit :moi je pense qu'avec cette fin ils se reservent le droit de nous en pondre un 4em et peut etre aussi un 5em
non, il suffit
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Oui, c'est suffisant comme ça :)
Ca serait difficile de faire mieux de toute façon :)
Image
Image Image
Répondre