Doom - Andrzej Bartkowiak - 2005

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

oui je m'emballe avec le fini mais il y l'idée quoi :mrgreen:

D'ailleurs j'aime beaucoup ce combat entre le streums et le marines qui est bien plus fun que celui entre le prédator et l'alien dans AvsP.
dino VELVET
Tycoon
Tycoon

Message par dino VELVET »

C'est une des très rares scènes que j'ai trouvé assez potables celle de la cellule, ce combat mano à mano avec le monstre. Mention spéciale à la fronde faite avec un écran de PC il me semble.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Zouèze
Patriiiiick!!!!

Message par Zouèze »

Suite de l'histoire des invitations...

Aujourd'hui, j'ai reçu par la poste un kit de presse du film avec en cadeau deux porte-clefs. C'est de la qualité, en plus : des plaques en fer blanc avec le logo du film en relief et entourées de caoutchouc pour donner l'impression que ce sont des "dog tags". J'en ai sorti un de son sachet et en y jetant un coup d'oeil, je l'ai plié en deux. :?

Image

BouBout, vu que tu as eu une des invitations, tu as droit à un de ces portes-clefs. :twisted:
Modifié en dernier par Zouèze le 29.11.2005 - 13:30, modifié 1 fois.
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

Merci, mais je vais être honnête.
Je te l'achète 2 €uros.
:wink:
Zouèze
Patriiiiick!!!!

Message par Zouèze »

Ça marche. :wink:
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

3 € pour moi !!!!!!!!!!
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Hola, les enchères s'envolent :eek:

Je propose 3.25 euros et un plat chaud pour l'affreux dogtag de l'affreux zouézou. :mrgreen:
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

Zouèze a écrit : Au final, je m'attendais vraiment à une gigantesque bouse et j'ai passé un agréable moment.
Tout pareil ,et je penche même vraiment un peu plus du coté des fans. :wink:

Un sous-aliens 2 qui vient percuter de plein fouet une histoire de umbrella- mutation alambiquée façon Resident evil(alien 4 aussi) ou de complot x files sans oublier des emprunts à Stargate ou le Ghost of mars de Big John (un flou artistique et un mélange des genres pour le moins bariolé mais fun !)... :eek: :lol:

Alors c'est bordélique dans les ramifications ,mais dans le mainstream ça file droit en rang serré : y a tout juste 6 minutes de films et les marines filent déjà vers Mars pour "search and destroy" et c'est grand dieu bien tout ce qui nous intéresse :!:

Fun ,bourrin ,une volonté de prolonger assez longtemps l'apparition des bestioles quand même (comment ça c'est un manque de moyens ou de fx probants :roll: ),des trucs verdatres ,des morts vivants,des cannibales,un complexe labyrinthique ,une strike team riche en gueules , nan ça roule ...
Seule vraie limite ,ça manque quand même d'action en géneral ,mais ça se rattrappe sur l'énergie et l'humour .

Rock a une grosse présence ,et se garde quelques répliques jouissives ,mais comme il est pas gentil du tout sur la fin ("on les tue tous et dieu fera le tri" :!: :!: :!: :!: :eek: :eek: :eek: :P 8) ),on lui refuse la saillie attendue sur la blanche Rosamund qui devra se contenter d'un second couteau lui reluquant les nibards pendant une autopsie (scène culte),achevée par un monumental "vous avez un grand coeur ""c'est pas ce qui a de plus gros chez moi !" MOUHAHAHAHAHA :eek: :lol:

Comme mes camarades j'ai adoré le passage en FPS ,complètement délirant et qui s'intègre plutot pas trop mal à ce moment du film ,ça lui donne une vraie dimension réferentielle et trans-médias qui va au delà de l'action pure du récit sans pour autant être incongrue (le combat rapproché avec "x-pinkie" est jouissif) .

Un sous-aliens très sympathique et super correcte . :)
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

content de voir que tu as aimé ! 8)
Colonel Kurtz
Gouverneur

un film décomplexé et généreux :!: :lol: :lol:
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

rooh l'autre il pique mes phrases :mrgreen:

mais en gros doom c'est ça !
Colonel Kurtz
Gouverneur

:wink:

ah putain la scène oû le mec reluque les seins de la ptite est grandiose ,rien que ça me fait prendre mon pied :!:

et puis c'est vraiment un sous-alien qui sait se tenir ,y a pas de génie mais c'est pas du cassoulet :idea:

vraiment un bon moment
Répondre