Le Classement Final Dvdattitude 2005!
Modérateur : dino VELVET
- karras
- Ours d'Or
Miss FBI : divinement armée (1,5/10) : Pitoyable de nullité, un navet de plus pour Sandra Bullock.
Garden State(6,5/10) : Un petit film gentillement décallé ou le charme de N. Portman fonctionne à fond. Dommage que la fin de soit pas à la hauteur de certaines scènes et tombe dans la romance à l'eau de rose.
Garden State(6,5/10) : Un petit film gentillement décallé ou le charme de N. Portman fonctionne à fond. Dommage que la fin de soit pas à la hauteur de certaines scènes et tombe dans la romance à l'eau de rose.
- snake_7
- Membre du Fight Club
Breaking news : 5.5/10 Dommage ca aurait pu etre un très bon film mais ca décolle pas vraiment, l' hsitoire n' est pas assez exploité
Robots : 7/10 J' hésiter a le voir mais je ne regrette pas, c' est très beau et vraiment sympa

Robots : 7/10 J' hésiter a le voir mais je ne regrette pas, c' est très beau et vraiment sympa

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Robots 6/10 = Mouef c'est gentil tout ça et il manque vraiment la folie de l'age de glace ! L'univers est vraiment interessant et bien mis en image mais le film veut un peu trop se la jouer Shrek avec ses nombreux clins d'oeil ciné et ses gagas pipi-caca un peu lourd ! Plaisant mais ça manque un peu de personnalité tout ça.
Un agréable moment quand même !

- right hand of doom
- Hollywood succes
Et tu verras demain tu auras totalement oublié ce film.creepers a écrit :Robots 6/10 = Mouef c'est gentil tout ça et il manque vraiment la folie de l'age de glace ! L'univers est vraiment interessant et bien mis en image mais le film veut un peu trop se la jouer Shrek avec ses nombreux clins d'oeil ciné et ses gagas pipi-caca un peu lourd ! Plaisant mais ça manque un peu de personnalité tout ça.
- snake_7
- Membre du Fight Club
Anthony Zimmer : 5.5/10 Des acteurs qui se donne au service d' un scénario trop bancal
Otage : 7/10 Bon film d' action, Bruce trop la classe
Mais quelques détails surtout sur la fin descende un peu le film

Otage : 7/10 Bon film d' action, Bruce trop la classe

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."