Xbox 360 : le thread

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

mince j'allais sortir une saloperie sur une console que je vais avoir vendredi...:mrgreen:

Ribellu se rend pas compte du potentiel de la 360 elle recupère tout, propose un max et assure sur énormément de point.
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Au fait la série ace combat débarque aussi sur 360... comment ça Sony n'a plus rien ? :mrgreen:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

:lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

u ribellu a écrit :
creepers a écrit :mince j'allais sortir une saloperie sur une console que je vais avoir vendredi...:mrgreen:

Ribellu se rend pas compte du potentiel de la 360 elle recupère tout, propose un max et assure sur énormément de point.
attention je n'ai jamais dis que c'etait une mauvaise console c'est les jeux qui sont dessus qui ne m'interresse pas

moi niveau jeux je m'y retrouve plus chez sony avec leur jeux a eux que sont gran turismo , wrc et d'autres comme the gateway et aussi les jeux d'autres editeurs comme resident evil , silent hill , metal gear solide et compagnie , ces derniers verront surement aussi le jour sur la 360 mais ça je m'en cogne

maintenant si un jour des jeux qui sont exclu a la 360 m'interresse et bien je la choperais peut etre car c'est clair que c'est une bonne machine mais comme je l'ai dis il n'y a pour l'instant rien qui m'interresse dessus qui ne sera pas aussi sur la ps3 donc mon choix est fait
Et on ne le dira jamais assez ce sont les jeux qui doivent guider botre choix, pas le constructeur !
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Et comme Capcom et Konami louchent de plus en plus fortement vers la console à Billou... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

enfin :metal::metal:

Sav de microsoft excellent

Image







Par contre pour le sav de sony je c'est pas si se serait la méme choses :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Je ne crois pas ! :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Pp79 a écrit :Je ne crois pas ! :lol:
:lol: :lol: :lol:


Bon ben voila fait quelque match a PES me suis fait defoncer :mrgreen: bonne nuit 8)
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

La Xbox 360 Elite confirmée par Microsoft

C'est maintenant officiel, Microsoft vient de lever le voile sur la Xbox 360 Elite, la nouvelle version de sa console de jeu. Annoncée pour le 29 avril aux États-Unis, cette console de couleur noire sera proposée au prix de 479 dollars. Du côté des caractéristiques, rien de bien nouveau, si ce n'est tout même l'ajout d'un port HDMI et d'un disque dur, amovible, de 120 Go.

Ce nouveau pack, qui prendra la place du pack Premium actuel (console Xbox 360, disque dur, manette sans fil), contiendra, en plus de la console et de son disque dur de 120 Go, une manette sans-fil noire, un câble HDMI, un casque Xbox Live, lui aussi de couleur noire, et un abonnement d'un mois au Xbox Live Gold.

Pour ce qui est des accessoires, en plus du disque dur de 120 Go qui sera vendu seul au prix de 179,99 dollars et de la manette sans fil noire vendue 49,99 dollars, nous pourrons également trouver : le Xbox 360 Play & Charge Kit noir au prix de 19,99 euros et les batteries rechargeables noires au prix de 11,99 dollars. Rien n'a pour l'instant été confirmé concernant un éventuel lecteur HD-DVD noir ou une Xbox Live Vision (caméra) noire.

Enfin, pour ce qui est du sort réservé au Pack Core System et du prix de cette nouvelle Xbox 360 en France, attendons l'annonce officielle de Microsoft avant de tirer des plans sur la comète.


Image

Image


source : jeuxvideo.fr
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Le noir c'est laid...

En fait elle apporte quoi de plus ? juste un DD plus gros et la prise HDMI c'est ca ?
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

si elle est < 400 roros, elle risque d'être ma prochaine console :D

si j'ai la rentrée d'€ attendue :wink:
Image Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

La Elite n'est pas une édition limitée ? (Moi, j'aime bien en noir bien que ça ne supporte pas la poussière et les traces de doigts)
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Le Cancre a écrit :La Elite n'est pas une édition limitée ? (Moi, j'aime bien en noir bien que ça ne supporte pas la poussière et les traces de doigts)
La version noire oui...

Mais après toute les blanches seront aussi des elites
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Nono-Binks a écrit :
Le Cancre a écrit :La Elite n'est pas une édition limitée ? (Moi, j'aime bien en noir bien que ça ne supporte pas la poussière et les traces de doigts)
La version noire oui...

Mais après toute les blanches seront aussi des elites
C'est bien ce qui me semblait avoir lu quelque-part... :wink:

Et pi c'est dommage : la pupuce de la Elite reste en gravure 90nm.
Peut-être que la future 360 "blanche" inspirée de l'Elite sera en 65nm.
A mon avis, ça parait pas comme mais l'écart de production de chaleur fera la différence, en été, entre une console en état de fonctionner et une console partie en SAV...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

normalement la Elite sera gravé en 65mm, la console sera vendu 479 ¬ et non 399 comme elle l'est actuellement.
Répondre