Les sorties Kiosques !!!

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Aujourd'hui, je suis tombé sur deux offres qui tuent:

Image
DVD Mania avec Existenz
9.9 €

Image
Mulholland Drive
17.99 €

:bravo:
Signature
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Les deux premiers numéros de la collection maxx de frissons sont assez mauvais, et mullholland on sait quelle édition c'est ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

SamReVolt a écrit :Aujourd'hui, je suis tombé sur deux offres qui tuent:

Image
DVD Mania avec Existenz
9.9 €

Image
Mulholland Drive
17.99 €

:bravo:
Le coffret MD pour 20€ ... http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 09-3771447
Dress To Depress
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

Rockatansky a écrit :Les deux premiers numéros de la collection maxx de frissons sont assez mauvais
Je sais bien :lol:

Perso je ne les prend pas mais j'attend surtout les derniers N°, si tu as vu y en certains qui sont inédits. :wink:
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Harry Hausen a écrit :
Rockatansky a écrit :Les deux premiers numéros de la collection maxx de frissons sont assez mauvais
Je sais bien :lol:

Perso je ne les prend pas mais j'attend surtout les derniers N°, si tu as vu y en certains qui sont inédits. :wink:
Oui il y a deux trois titres que je choperais sans doute
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Powered_by_HK a écrit :Le coffret MD pour 20€ ... http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 09-3771447
Ben oui c'est bien l'édition simple en kiosque, cela aurait été trop beau.
C'était uniquement pour vous dire qu'il n'y a pas que des bonnes affaires en kiosque. :wink:
Signature
Avatar du membre
foncedé_o_sky
Acteur
Acteur
Messages : 106
Enregistré le : 25.06.2003 - 18:38
Localisation : Derrière toi

Message par foncedé_o_sky »

g entendu parler d une nouvelle fournée manga mania en kiosque, quelq un sait si c deja sortit?
If man is 5, then the devil is 6 and if the devil is 6 then god is 7, then god is 7...
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Image

L' emmurée vivante de fulci
9 € 99
Image
Image
Avatar du membre
Serval
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 821
Enregistré le : 16.10.2002 - 20:08
Localisation : Auriol (13)

Message par Serval »

Vu à la TV la pub Editions Atlas pour la collection Tintin, 2.90 € le 1° numéro je crois.
Avatar du membre
Serval
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 821
Enregistré le : 16.10.2002 - 20:08
Localisation : Auriol (13)

Message par Serval »

Sachant que les coffrets Tintin sont autour de 20 € (les 2 DA) chez Amazon, l'offre Editions Atlas n'est peut être pas super intéressante...

Z'en pensez quoi ?
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Sachant que cette collection Atlas contera au total 21 DVD à raison d'un seul épisode par DVD, qu'à partir du numéro 3, ils seront vendu 15€ pièce, vous vous en aurez pour environ 300€
Vous vous retrouverez au finale avec une encombrante collection de 21 boîtiers de piètre qualité et 21 livrets dont le contenu n'apprendra rien de nouveau pour tout tintinophile qui se respecte. Et plus fort encore, l'ordre de parution de ces DVD ne respectera même pas l'ordre chronologique de parution des albums correspondants...

Or la série complète est déjà disponile en 10 DVD (deux épisodes sur 9DVD, 3 sur le dernier), vendu 20€ à l'unité, soit 200€ l'ensemble.
Voilà vous venez déjà d'économiser 100€ et deux ans d'abonnement ou d'attente en kiosque...

Mais plus fort encore, le tintinophile informé que vous êtes aura déjà profité de l'offre éditeur 1DVD Tintin acheté=1DVD (Série télé et films) offert de l'été 2002. Le DVD revenant ainsi à seulement 10€ pièce, il se sera déjà payé l'intégrale neuve de chez neuve au prix record de 100€ et ce depuis plus d'un an déjà, soit 3 ans avant le pigeon qui aura fait confiance au crédit à 200% de chez Edition-George-Altas.

PS: je fais partie de cette dernière catégorie. 8)

PS2: Vous pouvez toujours faire partie de la deuxième catégorie.
Signature
Avatar du membre
Serval
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 821
Enregistré le : 16.10.2002 - 20:08
Localisation : Auriol (13)

Message par Serval »

Ca c'est du résumé Sam' :wink:

J'avais oublié cette promo tintinophile.
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

u ribellu a écrit :hier j'ai pecho 8 tetes dans un sac
j'ai vu ça rapidement
l'image est irregardable (et dieu sait que je suis pas un puriste de l'image) :wink:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

SamReVolt a écrit :Sachant que cette collection Atlas contera au total 21 DVD à raison d'un seul épisode par DVD, qu'à partir du numéro 3, ils seront vendu 15€ pièce, vous vous en aurez pour environ 300€
Vous vous retrouverez au finale avec une encombrante collection de 21 boîtiers de piètre qualité et 21 livrets dont le contenu n'apprendra rien de nouveau pour tout tintinophile qui se respecte. Et plus fort encore, l'ordre de parution de ces DVD ne respectera même pas l'ordre chronologique de parution des albums correspondants...

Or la série complète est déjà disponile en 10 DVD (deux épisodes sur 9DVD, 3 sur le dernier), vendu 20€ à l'unité, soit 200€ l'ensemble.
Voilà vous venez déjà d'économiser 100€ et deux ans d'abonnement ou d'attente en kiosque...

Mais plus fort encore, le tintinophile informé que vous êtes aura déjà profité de l'offre éditeur 1DVD Tintin acheté=1DVD (Série télé et films) offert de l'été 2002. Le DVD revenant ainsi à seulement 10€ pièce, il se sera déjà payé l'intégrale neuve de chez neuve au prix record de 100€ et ce depuis plus d'un an déjà, soit 3 ans avant le pigeon qui aura fait confiance au crédit à 200% de chez Edition-George-Altas.

PS: je fais partie de cette dernière catégorie. 8)

PS2: Vous pouvez toujours faire partie de la deuxième catégorie.
]Bon j'ai testé pour vous le 1er numéro avec Le Lotus Bleu.

Petit précision de taille: les DVD seront vendus 12€ par numéro et non 15€.

Donc le premier numéro:
Niveau DVD, rien de nouveau, même master impeccable (pas parfait mais image tout sauf mauvaise), vide de bonus avec menus sobres comme les éditions "magasins" sauf qu'il 'y a qu'un seul et unique épisode sur le DVD et une multipication plutôt désagréable des menus titres inzapables avec logo Atlas et compagnie.

Concernant le livret accompagnant le DVD. Comme toujours du travail de qualité comme d'habitude avec Atlas qui a étroitement collaboré avec les Editions du Moulinsart. Présentation de l'épisode, des de diverses protagonistes, du contexte historico-politique, etc. Bref à peu près toutes les infos à savoir concernant l'épisode en question avec une section "making-of" (non pas sur le DVD, mais bel et bien sur le livret) se contentant de rapeller le soucis du détail mais ne raconte en rien les détails du travail d'adaptation de la BD au dessin animé.
Par contre la qualité de l'impression laisse plus qu'à désirer...

Pour le reste, toujours les traditionnels cadeaux de premier et second envois.
A savoir aussi que si vous commandez le second numéro par correspondance, le troisième vous est offert.
Signature
Répondre