Le Classement Final Dvdattitude 2005!
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
xXx : next level 6.5/10 = Tiens voilà du BOURRIN !!!! Largement meilleur que le premier de pépé Cohen, mieux fichu et plus nerveux !
Par contre Ice cube fait quand même un peu pitier à la place de Vin Diesel !
Otage 7.5/10 = Superbement filmé par Siri, ce film d'action est une belle réussite même si il ne revolutionne pas le genre ! De superbe scènes en ressorte comme l'avancé du jeune dans les flammes, c'est très bien rythmé et interprété !! Siri en amérique 1er essaie 1ere réussite !
Par contre Ice cube fait quand même un peu pitier à la place de Vin Diesel !
Otage 7.5/10 = Superbement filmé par Siri, ce film d'action est une belle réussite même si il ne revolutionne pas le genre ! De superbe scènes en ressorte comme l'avancé du jeune dans les flammes, c'est très bien rythmé et interprété !! Siri en amérique 1er essaie 1ere réussite !

- snake_7
- Membre du Fight Club
Man to man : 6.5/10 Wargnier a bien appris sa lecon, les acteurs sont mauvais ( Surtout Fiennes ) mais bon ca se suit avec plaisir
Creep : 4/10 Un film au potentiel énorme mais gaché par des grosses erreur proche du ridicule
3 Extrèmes : 7/10 Trois moyen métrage bien different et interressant
Kingdom of heaven : 7.5/10 Meme Orlando Bloom est bon

Creep : 4/10 Un film au potentiel énorme mais gaché par des grosses erreur proche du ridicule

3 Extrèmes : 7/10 Trois moyen métrage bien different et interressant

Kingdom of heaven : 7.5/10 Meme Orlando Bloom est bon

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- zetis
- Ours d'Or
OTAGE=>5/10 etant ancien Pompier je ne peux cautionner la fin du film

Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
- snake_7
- Membre du Fight Club
Lemming : 8/10 4 acteurs au top de leur forme sur un scénario qui arrive a nous tenir en haleine jusqu' au bout
Un des meilleurs film fr de l' année
En bonne compagnie : 4.5/10 Une comédie qui n' arrive pas vraiment a faire rire, qui n' émeut pas non plus et qui finalement reste entre 2 chaises du début a la fin. MAIS Y A SCARLETT

En bonne compagnie : 4.5/10 Une comédie qui n' arrive pas vraiment a faire rire, qui n' émeut pas non plus et qui finalement reste entre 2 chaises du début a la fin. MAIS Y A SCARLETT

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."