Allemagne 2006

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

C'est tant mieux pour nous mais l'arbitrage commence à être agacant.
Modifié en dernier par blame le 26.06.2006 - 07:56, modifié 2 fois.
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

clair que là c'est quand même hallucinant ! :?
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Ah oui, cette coalition contre la France est exaspérante.
:?
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

tout le monde s'en cague de la france...

Message par The DeathScythe »

Je penche plus pour l'incompetance généralisée que pour le complot diabolique à la Thierry Meyssan...
Et puis les bleus n'ont pas besoin de ca pour etre mediocres... :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

oui mais bon si on calcule bien on arrive à 3 but refusés et une grosse action arrêté... :?
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

un supporter c'est parano...

Message par The DeathScythe »

Des problemes d'arbitrage, il y en a eu pas plus tard que ce soir pendant le chouette Argentine/Mexique, un but refusé injustement et un peno non sifflé...

Sans oublier Australie-Croatie, Ukraine-Tunisie, Suisse-Togo, Pays Bas-Cote d'Ivoire...

Les arbitres, cette année, ils sont bidons point ! :mrgreen:

Faut arreter de se la jouer grande nation martyr que tout le monde jalouse, vu le niveau de l'equipe ca en devient risible...
que Domenech se cache derriere n'importe quelle excuse pour sauver sa peau c'est comprehensible, que tout le monde parte dans un delire à la "Chinois du FBI" ca l'est moins...
Image
Image
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Dommage pour le méxique et un garnd bravo pour l'allemagne qui ira loin avec une équipe puissante!!!!
Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Belle victoire de l' allemagne qui monte en puissance au fil du mondial et qui surtout à l' envie :!:
J' ai vu l' argentine mais aparement c' était chaud :eek:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Pays bas vraimment pas fair play du tout je sent que il va y avoir une baston générale sa part grave en couille dommage :?
Modifié en dernier par hulk le 25.06.2006 - 23:02, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

9contre 9 :eek: :eek: putain de match sa cartonne :lol:
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

blame a écrit :C'est tant mieux pour nous mais l'arbitrage commence à être agacant.

Juste une chose, c'est un constat général que je faisais et ça c'est démontré hier (Portugal vs Pay bas), l'arbitrage est très mauvais dans cette coupe du monde.
Image
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Re: un supporter c'est parano...

Message par blame »

The DeathScythe a écrit :Des problemes d'arbitrage, il y en a eu pas plus tard que ce soir pendant le chouette Argentine/Mexique, un but refusé injustement et un peno non sifflé...

Sans oublier Australie-Croatie, Ukraine-Tunisie, Suisse-Togo, Pays Bas-Cote d'Ivoire...

Les arbitres, cette année, ils sont bidons point ! :mrgreen:

Faut arreter de se la jouer grande nation martyr que tout le monde jalouse, vu le niveau de l'equipe ca en devient risible...
que Domenech se cache derriere n'importe quelle excuse pour sauver sa peau c'est comprehensible, que tout le monde parte dans un delire à la "Chinois du FBI" ca l'est moins...
Oui, enfin là, il y en a vraiment des erreurs d'arbitrages que se soit avec la France qu'on la trouve bonne ou mauvaise ( :mrgreen: ) et les matchs dont tu as cité.
Image
Image
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Re: un supporter c'est parano...

Message par hulk »

blame a écrit :
The DeathScythe a écrit :Des problemes d'arbitrage, il y en a eu pas plus tard que ce soir pendant le chouette Argentine/Mexique, un but refusé injustement et un peno non sifflé...

Sans oublier Australie-Croatie, Ukraine-Tunisie, Suisse-Togo, Pays Bas-Cote d'Ivoire...

Les arbitres, cette année, ils sont bidons point ! :mrgreen:

Faut arreter de se la jouer grande nation martyr que tout le monde jalouse, vu le niveau de l'equipe ca en devient risible...
que Domenech se cache derriere n'importe quelle excuse pour sauver sa peau c'est comprehensible, que tout le monde parte dans un delire à la "Chinois du FBI" ca l'est moins...
Oui, enfin là, il y en a vraiment des erreurs d'arbitrages que se soit avec la France qu'on la trouve bonne ou mauvaise ( :mrgreen: ) et les matchs dont tu as cité.

Les arbitres sont tous très mauvais rien a dire , rien a ajuouter il sont nul quel honte pour cettte événement planétaire :?
Image
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

c'est bien beau de prendre des arbitres de pays ou le foot n'est pas très important.

Resultat des courses cartons jaunes à gogo, ( 16 rien qu'hier soir) buts refusés, hors jeu imaginaire, c'est une honte le corps arbitrale passent pour des bliareaus aux yeux du monde.

peut être que la videos devraient être obligatoires pour ce genre de Manifestation
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Répondre