je vais retourne le voir, car apres une discution avec un ami il m'a donne envie de me faire une nouvelle idee.
pour lui il faudrai prendre matrix comme etant un ordinateur et les personnages des programmes informatiques cree par des etres humains que l'on aurai pas encore vu, un peu comme dans
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
BouBout a écrit :Dans le numéro 2015 du Nouvel Observateur (keanu reeves en couverture), vous trouverez tout un dossier de 8 pages sur Pourquoi les 13-25 ans en font leur film culte La génération MATRIX
Nono-Binks a écrit :Et oh je suis dans la tranche 13/25 et je n'en fait pas mon film culte (loin de la dailleurs)
Mais dit moi, tu es un rebelle.
Tu ne pourras jamais t'intégrer dans notre monde.
Il est temps de te faire sortir de la Matrice.
BouBout a écrit :Dans le numéro 2015 du Nouvel Observateur (keanu reeves en couverture), vous trouverez tout un dossier de 8 pages sur Pourquoi les 13-25 ans en font leur film culte La génération MATRIX
Nono-Binks a écrit :Et oh je suis dans la tranche 13/25 et je n'en fait pas mon film culte (loin de la dailleurs)
Mais dit moi, tu es un rebelle.
Tu ne pourras jamais t'intégrer dans notre monde.
Il est temps de te faire sortir de la Matrice.