Coffret Alien 9 DVD

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Neiluj
Figurant
Figurant
Messages : 3
Enregistré le : 19.12.2003 - 15:46

2 versions différentes du coffret ???

Message par Neiluj »

Il me semble que le coffret existe en 2 visuels légèrement différents :

Image

- le premier (celui du site CDiscount) comporte un autocollant vert "version française" et au dos du coffret est une affiche indiquant le contenu du coffret. Je ne l'ai pas encore ouvert donc je ne sais pas comment est l'intérieur...

:Image

- le second (que j'ai vu dans un grande surface) possède une trypographie légèrement différente, pas d'autocollant vert "version française" et surtout le dos du coffret est complètement différent

Quelqu'un peut confirmer et donner un peu plus d'infos ??? :wink:
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

je pense que la différence vient simplement du fait que cdiscount vend l'edition belge

d'ailleurs la meme jacquette sur le site belge dvdzone2.com : http://www.dvdzone2.com/dvd/detail.asp?id=126509

:wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Le belge, c'est bon, mangez-en ! :P
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

trashpack a écrit :d'après le test du site dvdpascher.net le n°2 a la moins belle image du coffret
Ils sont en train d'être testé sur Rama ... et puis n'oublie pas non plus les tests de DVDNet ... et le miens d'ici une semaine ;)
Dress To Depress
Neiluj
Figurant
Figurant
Messages : 3
Enregistré le : 19.12.2003 - 15:46

Message par Neiluj »

OK, merci à vous pour ces précisions.
Sinon, quels sont les autres différences entre l'édition belge et l'édition française ?
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Neiluj a écrit :OK, merci à vous pour ces précisions.
Sinon, quels sont les autres différences entre l'édition belge et l'édition française ?
les editions sont identiques (à part cette legere différence de topographie) :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Neiluj
Figurant
Figurant
Messages : 3
Enregistré le : 19.12.2003 - 15:46

Message par Neiluj »

Et cette version du coffret, où peut-on la commander ? :roll:

Image

Image
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

C'est une photo issue d'une pub, le visuel est non contractuel :wink:
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Bon ayé c déballé ...

Le visuel est donc sympa et l'intèrieur bien foutu. Par contre c golios on imprimé le coffret à l'envers ... le fourreau s'enlève par la gauche et non par la droite.

Bon sinon ça à l'air aléchant tout ça ... mais l'image d'Alien Ressurection est exactement la même (le seul que j'ai apperçue pour l'instant) :fire: :noel: c'est à dire proche du merdique (bon ok j'exagère un peu ... surtout après avoir "aprécié l'épisode 2).

EDIT : l'image de Aliens est assez proche du "trés moche" ... certaine scène apparaissent avec un grain bien excessif ... à moins que Cameron ait tourné son film en 8mm. Et la compression elle aimé pas trop le grain -_- ... je ressort mon ancien coffret pour comparer.

EDIT : bon ben c la même image et la même comp.
Dress To Depress
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Powered_by_HK a écrit :Bon ayé c déballé ...

Le visuel est donc sympa et l'intèrieur bien foutu. Par contre c golios on imprimé le coffret à l'envers ... le fourreau s'enlève par la gauche et non par la droite.
C pas une erreur. C un parti-pris. Le coffret 24 saison 1, lui aussi édité par la Fox, a la meme conception.
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Zorg a écrit :
Powered_by_HK a écrit :Bon ayé c déballé ...

Le visuel est donc sympa et l'intèrieur bien foutu. Par contre c golios on imprimé le coffret à l'envers ... le fourreau s'enlève par la gauche et non par la droite.
C pas une erreur. C un parti-pris. Le coffret 24 saison 1, lui aussi édité par la Fox, a la meme conception.
Et puis d'abords, ça change rien.
Signature
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

SamReVolt a écrit :
Zorg a écrit :
Powered_by_HK a écrit :Bon ayé c déballé ...

Le visuel est donc sympa et l'intèrieur bien foutu. Par contre c golios on imprimé le coffret à l'envers ... le fourreau s'enlève par la gauche et non par la droite.
C pas une erreur. C un parti-pris. Le coffret 24 saison 1, lui aussi édité par la Fox, a la meme conception.
Et puis d'abords, ça change rien.
Ah ca, par contre, chuis pas tout a fait sûr, connaissant le fétichisme de certains... Et personnellement, je dois reconnaitre que ca fait limite desordre. Bon, ca va pas m'empecher de dormir non plus hein :P
Avatar du membre
Serval
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 821
Enregistré le : 16.10.2002 - 20:08
Localisation : Auriol (13)

Message par Serval »

Je viens de l'avoir pour Noël et je le trouve très beau comme coffret, contrairement à ce que je lis depuis qu'il est sorti.

Il est beaucoup plus joli en vrai qu'en photos en tout cas.

Les volets vert sont du plus bel effet...

++
Serval
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

SamReVolt a écrit :
Zorg a écrit :
Powered_by_HK a écrit :Bon ayé c déballé ...

Le visuel est donc sympa et l'intèrieur bien foutu. Par contre c golios on imprimé le coffret à l'envers ... le fourreau s'enlève par la gauche et non par la droite.
C pas une erreur. C un parti-pris. Le coffret 24 saison 1, lui aussi édité par la Fox, a la meme conception.
Et puis d'abords, ça change rien.
C'est une remarque ... mais je trouve ça idiot ... le seul truc c qu'en le tournant machinalement pour l'ouvrir par le coté classique j'ai faill foutre par terre le contenu -_-

NB : tu m'en veux ou quoi Sam ?
Dress To Depress
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Pareil, j'ai failli tout casser :twisted:
Image
Image Image
Répondre