Modérateur : dino VELVET
ouais le dernier la le 16u ribellu a écrit :moi les derniers episodes que j'ai vu a savoir du 8 au 11 je les ai trouver tres bien et j'ai hate de voir la suite cette semainerosco a écrit :j'avais trouvé la saison 1 moyenne, la saison 2 bouré de grand nimportequoi (rarement vu autant d'incoherence dans une serie et surtout d'invraisemblance)Mais pour le coup la saison 3 bats tous les records.
C'est totalement ininteressant, on passe d'episode en episode avec rien strictement rien a dire. Si ce n'est qu'exacerber le sentiment de frustration avec des scene de violence gratuite qui n'aident en rien au scenario.
Au lieu de repondre aux question on en pose de nouvelle et on fait carrement comme si les auteur ne se souvenaient meme plus avoir ecrit une serie du nom de "Lost".
Bref du grand nimportnawak. La chaine avait demandé au scenariste de prendre une pause pour redresser la situation, force est de constaté qu'il n'en est rien.
A mon avis apres la saison 3(voir meme carement l'episode 13) c'en est fini de cette serie.
En tout cas moi je retourne a 24h ou Shield . Au moins les acteurs ont du talent et les personnages de la consistence et surtout quand on se met a stresser ça n'est pas pour rien, en tout cas pas pour masquer le vide siderale du scenario.
et je te le dis la 3 ne sera pas la derniere saison puisque une 4em a ete signer par contre il se raconte que l'acteur qui interprete jack ne sera plus la car il demande trop de fric
Surtout le 16 , oui . La fin de l'épisode promet pas mal de tensions pour la suite .u ribellu a écrit :j'ai vu les episodes 12 a 16 entre hier et avant hier et franchement j'ai adorer car on y apprend vraiment pas mal de chose , ya que celui centrer sur paolo et nicky que j'ai moyennement aimer