Lost

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Malabar
Golden Globe
Golden Globe

Message par Malabar »

Trouve toi un cousin qui vit au Etats Unis et qui peut te fournir les épisodes... :roll: :lol:
Image Image
rosco
Producteur
Producteur

Message par rosco »

j'avais trouvé la saison 1 moyenne, la saison 2 bouré de grand nimportequoi (rarement vu autant d'incoherence dans une serie et surtout d'invraisemblance)Mais pour le coup la saison 3 bats tous les records.

C'est totalement ininteressant, on passe d'episode en episode avec rien strictement rien a dire. Si ce n'est qu'exacerber le sentiment de frustration avec des scene de violence gratuite qui n'aident en rien au scenario.

Au lieu de repondre aux question on en pose de nouvelle et on fait carrement comme si les auteur ne se souvenaient meme plus avoir ecrit une serie du nom de "Lost".

Bref du grand nimportnawak. La chaine avait demandé au scenariste de prendre une pause pour redresser la situation, force est de constaté qu'il n'en est rien.

A mon avis apres la saison 3(voir meme carement l'episode 13) c'en est fini de cette serie.

En tout cas moi je retourne a 24h ou Shield . Au moins les acteurs ont du talent et les personnages de la consistence et surtout quand on se met a stresser ça n'est pas pour rien, en tout cas pas pour masquer le vide siderale du scenario.
rosco
Producteur
Producteur

Message par rosco »

u ribellu a écrit :
rosco a écrit :j'avais trouvé la saison 1 moyenne, la saison 2 bouré de grand nimportequoi (rarement vu autant d'incoherence dans une serie et surtout d'invraisemblance)Mais pour le coup la saison 3 bats tous les records.

C'est totalement ininteressant, on passe d'episode en episode avec rien strictement rien a dire. Si ce n'est qu'exacerber le sentiment de frustration avec des scene de violence gratuite qui n'aident en rien au scenario.

Au lieu de repondre aux question on en pose de nouvelle et on fait carrement comme si les auteur ne se souvenaient meme plus avoir ecrit une serie du nom de "Lost".

Bref du grand nimportnawak. La chaine avait demandé au scenariste de prendre une pause pour redresser la situation, force est de constaté qu'il n'en est rien.

A mon avis apres la saison 3(voir meme carement l'episode 13) c'en est fini de cette serie.

En tout cas moi je retourne a 24h ou Shield . Au moins les acteurs ont du talent et les personnages de la consistence et surtout quand on se met a stresser ça n'est pas pour rien, en tout cas pas pour masquer le vide siderale du scenario.
moi les derniers episodes que j'ai vu a savoir du 8 au 11 je les ai trouver tres bien et j'ai hate de voir la suite cette semaine

et je te le dis la 3 ne sera pas la derniere saison puisque une 4em a ete signer par contre il se raconte que l'acteur qui interprete jack ne sera plus la car il demande trop de fric
ouais le dernier la le 16
il est sympa mais bon...

on tourne tout le temps en rond dans cette série non?
niveau audience il est en chute libre Lost aux usa

ils perdent de l'argent maintenant

la dernière saison sera la 4.
Malabar
Golden Globe
Golden Globe

Message par Malabar »

C'était vrai jusqu'à il y a peu de temps , la série commence à remonter niveau audience .
C'est vrai que ça tourne en rond , vivement la fin .
Image Image
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

Je trouve Rosco encore trop bon dans son jugement : le vide sidéral contient toujours quelque chose (quelques atomes de gaz voire des poussières). Dans cette série, pour moi, y a RIEN : le vide absolu. Les scénaristes sont en roue libre et essaient de faire passer leur nullité pour un concept. 75% du temps à se faire chier en regardant une saison complète ça fait beaucoup...
Non, pour sauver cette série faut utiliser les grands moyens : engager Van Damme comme dialoguiste.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe

Message par Malabar »

u ribellu a écrit :j'ai vu les episodes 12 a 16 entre hier et avant hier et franchement j'ai adorer car on y apprend vraiment pas mal de chose , ya que celui centrer sur paolo et nicky que j'ai moyennement aimer
Surtout le 16 , oui . La fin de l'épisode promet pas mal de tensions pour la suite .
Moi j'ai bien aimé l'épisode sur Paulo et Nicky , la fin est assez déroutante :D
Image Image
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

bien la peine de laisser tomber Runaways...

Message par The DeathScythe »

L'arrivée de Brian K. Vaughan au sein du pool de scenaristes n'a pas changé grand chose donc... :?

Edit: Oups son 1er episode sera le 17eme, l'espoir subsiste... :lol:
Image
Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe

Message par Malabar »

Pourquoi tu parles de lui ? C'est un bon scénariste ? Qu'est-ce qu'il a fait de bon par exemple ?
Image Image
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

le meilleur apres Moore,Morrison et Ellis !

Message par The DeathScythe »

C'est principalement un scenariste de bd (The Hood, Runaways, Pride of Baghdad, Ex-Machina -bientot au cinema- , Y Le Dernier Homme -bientot au cinema aussi...- tout est dispo en VF) qui est assez doué pour caracteriser de façon credible des personnages plongés dans des situations irrationnelles, ca correspond plutot bien au profil du job...

Il a été récuperé par la tv alors que generalement c'est plutot l'inverse qui se produit...

http://www.myspace.com/briankvaughan
Image
Image
Wesley_Windam_Price
Le petit

Message par Wesley_Windam_Price »

je vous trouve severes avec la saison 3 je suis en train de me faire la saison 3 en 2 jours et je trouve qu'il y a beaucoup de revelations et que le fil des episodes est tres bon et se suit aisement. 2 saisons où le manque de revelations est critiqué, une saison 3 avec des revelations plus importantes toujours critiquée...

Après bien sur je ne suis qu'un jeune sans experience et sans doute stupide mais bon je soutiens ribellu sur son point de vue
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Wesley_Windam_Price
Le petit

Message par Wesley_Windam_Price »

final presque tres bon s'il n'y avait pas un element incomprehensible qui gachait la chose
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Malabar
Golden Globe
Golden Globe

Message par Malabar »

FUCKING HUGE SPOILERS (pour ceux qui n'ont pas vu les 5 premiers épisodes de la saison 4)

J'ai vu que t'avais posté ce message spoiler , j'ai fermé direct la fenêtre sans lire et j'ai maté l'épisode . Je viens de le voir à l'instant (donc j'ai finalement pu lire ton message ^^) et putain les frissons qu'il m'a foutu (l'épisode... :lol: ) ! Je suis sûr que c'est grâce à Desmond que cet enfer va se terminer . Peneloppe va venir en hélico et sauver 8 personnes : Jack , Hurley , Kate , Sayid , Aaron , Desmond ainsi que 2 autres passagers du vol 815 dont l'identité est inconnue jusque là .
Je dis ça parce que dans l'épisode précédent , quelqu'un dit qu'en fait il y a 8 personnes qui ont quitté l'île : 6 qui ont pris le vol 815 (et qui sont médiatisés à mort) et deux autres (Aaron qui n'était pas né à l'époque du vol 815 et sûrement Desmond) . Enfin là je suppose , il y a aucun spoiler dans tout ça , rien ne dit que Desmond quittera l'île mais je le sens . Cet épisode remet en cause toute l'intrigue de la série , il est vraiment génial . J'espère que Penny est bien la constance de Desmond et que ses voyages dans le temps sont terminés . J'imagine que la première fois qu'il a vu Sayid (dans la saison 2) a dû lui paraître étrange , il devait se souvenir de lui , en fait en venant sur l'île il savait qu'il serait confronté à tout un tas de merdes et qu'il aurait besoin d'appeler Penny . Reste à savoir ce qui l'a poussé à aller sur cette île...
Image Image
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

Et moi j'ai une théorie sur la fumée noire : c'est la bestiole géante invisible qui a enculé si fort un ours polaire que ça a fumé et que l'nounours en est mort !
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

Je n'ai pas suivi le feuilleton car dans la saison 1 à part l'épisode 1 et celui de clôture y a pas grand'chose à sauver. Et j'ai décroché : je considère ce feuilleton comme une grosse arnaque. Une sorte de machin inepte dans le grand vide intersidéral.
Les spoiler sont imbitables : je reste persuadé que les scénaristes sont partis en vrille et qu'ils ne savent pas comment redresser le manche à balai. Pour moi, la grande compléxité d'un scénario cache souvent un manque de maîtrise. On noie le poisson, en somme...
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Pas mieux, c'est la raison pour laquelle je préfère ne pas du tout regarder Lost et laisser RHOD m'en raconter les "subtils" détails :idea:
Image
Image Image
Répondre