EURO 2004

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Colonel Kurtz a écrit :des brésiliens sans éclat .....
Fais gaffe a ta gueule toi :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

la france a jouer comme en poule, mais cette fois n'a pas eu de chance.

salut la France, mais franchement je pense que santini à merder, la France à de bons joueur, mais pas eu de ciment dans cet euro.

bref la france a briller dans l'euro 2002 et c'est éteinte


place a la grece qui a tout fait pour gagner (elle), même si je pense qu'elle n'ira pas plus loin dans cet euro (quoique :wink: ).


place au bon football :!: :!: :!: :D
Image Image Image
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

La France a perdu ? Bah merde alors...

Perso, j'étais tranquillement en train de me mater la dernière édition de WWE RAW alors le foot... :roll:
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

Personnelement c'est presque un soulagement car cela devenait grotesque.

1- mettre les même joueur qu'en 98 et 2000 etait totalement ridicule "4 ans ont passés", vu le potentciel de l'equipe avec un Rothen, du saas et autre bon joueur.

2- ou ce trouve la defence, un Thuram à la ramasse, un Sylvestre au fraise qui ne fait que des passes de merde à Barthez, un Gallas qui a besoin d'oxygène au bout de 3 minutes de jeux.

3- un milieu a la ramasse. Pires, Zidane peu present

4-l'attaque, Henry pas de très grosse frappe et un trezegué inexistant.

5- pour moi le plus flagrant cette equipe propose de base n'a plus envie de jouer, elle n'a plus rien à prouver champion du monde et d'Europe dans le passé les joueurs evolue dans les plus gros championnat et equipe du monde donc tous est parfait pour eux sans l'EURO.
Sinon comment expliquer qu'avec le Meilleur buteur Anglais et Espagnole avec le meilleur Mileu de terraind du monde on ce fasse mal mener en poule et batte en quart par la grece LES GREQUE ETAIT PLUS MOTIVE QUE NOUS.

Des le depart il fallait mettre pour le 3 eme match et pour ce match la des joueur qui en voulait qui avait la argne.


Je feilicite les greques et dit au francais bon courrage pour la suite.

Zetis un petit francais decus.
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

Zouèze a écrit :
Perso, j'étais tranquillement en train de me mater la dernière édition de WWE RAW
Ca claque un fan de catch en plus ici :lol: :lol: Sinon pour en revenir au foot je crois qu'hier on a assisté au pire match de football de cet euro 2004 et la France à tres bien mérité sa défaite :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

zetis a écrit :Personnelement c'est presque un soulagement car cela devenait grotesque.

1- mettre les même joueur qu'en 98 et 2000 etait totalement ridicule "4 ans ont passés", vu le potentciel de l'equipe avec un Rothen, du saas et autre bon joueur.

2- ou ce trouve la defence, un Thuram à la ramasse, un Sylvestre au fraise qui ne fait que des passes de merde à Barthez, un Gallas qui a besoin d'oxygène au bout de 3 minutes de jeux.

3- un milieu a la ramasse. Pires, Zidane peu present

4-l'attaque, Henry pas de très grosse frappe et un trezegué inexistant.

5- pour moi le plus flagrant cette equipe propose de base n'a plus envie de jouer, elle n'a plus rien à prouver champion du monde et d'Europe dans le passé les joueurs evolue dans les plus gros championnat et equipe du monde donc tous est parfait pour eux sans l'EURO.
Sinon comment expliquer qu'avec le Meilleur buteur Anglais et Espagnole avec le meilleur Mileu de terraind du monde on ce fasse mal mener en poule et batte en quart par la grece LES GREQUE ETAIT PLUS MOTIVE QUE NOUS.

Des le depart il fallait mettre pour le 3 eme match et pour ce match la des joueur qui en voulait qui avait la argne.


Je feilicite les greques et dit au francais bon courrage pour la suite.

Zetis un petit francais decus.
Thuram a été le seul français a surnagé en défense, il faut pa dire n'importe quoi, mais je te rejoins pour dire que le pb était au niveau de l'envie et de la fraicheur physique.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

On va se faire plaisir ce soir,quel belle affiche que ce Pays-bas- Suède :!: 8) 8)
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Colonel Kurtz a écrit :On va se faire plaisir ce soir,quel belle affiche que ce Pays-bas- Suède :!: 8) 8)
Un peu mou du genou au final, mais le Portugal - Pays Bas promet quand meme
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

Rockatansky a écrit : Un peu mou du genou au final, mais le Portugal - Pays Bas promet quand meme
Moins pire que le FRANCE-GRECE :!: :lol:
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Sky_boss75fr a écrit :
Rockatansky a écrit : Un peu mou du genou au final, mais le Portugal - Pays Bas promet quand meme
Moins pire que le FRANCE-GRECE :!: :lol:
Que ceux qui n'aiment pas le football passent leur chemin
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Beeeuh et pourquoi d'abord qu'on passerait notre chemin ? hein ? :cry:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Zorg a écrit :Beeeuh et pourquoi d'abord qu'on passerait notre chemin ? hein ? :cry:
Je l'ai déjà dit plus haut dans le topic :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

MAIS POURQUOI TANT DE HAAAAAINNEEEEEEUUUUH ? :cry :cry :cry
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

les quarts de finale sont dans l'ensemble très decevant surtout niveau but :?
et là encore rep tchèque 0-0 danemark
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

NICOLAS mag 2 a écrit :les quarts de finale sont dans l'ensemble très decevant surtout niveau but :?
et là encore rep tchèque 0-0 danemark
Dés que l'enjeu monte les défenses se resserent
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre