T 3

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Invité

Message par Invité »

Jason a écrit :
trotinette a écrit :
Jason a écrit : ah ben non, attends que je l'ai donnée, si ça se trouve je donne une proposition ridicule :roll: :lol:
je ne doute pas du too good looking man!!! :wink:
tu devrais, il est censé avoir un niveau de 2% brain activity :lol:
c est pour ça qu il est si decoratif!!! :lol:
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

Ca y'est j'ai enfin été le voir il est sans doute un peu tard pour donner mon avis mais le voila...

Alors tout d'abord le début bof bof, on est face à un film d'action mais l'esprit terminator n'est pas bcp la je trouve...La scène de poursuite en camion, même soi elle déchire tout traine en longueur mais bon...

L'humour n'est peut être pas assez dissimulé et trop exposé c'est assez génant....

Voila les défauts maintenant passons au bon.... la deuxième moitié du film est vraiment excellente...Le passage dans l'usine de T avec les T 1 etc me rapelle vraiment l'esprit du 2 c'était géant....

Par contre la fin (je rejoint l'avis du colonel trop courte) déchires tout :eek: :eek: :eek: Un conclusion apocalyptique comme je les aime et j'ai eu les boules pdt 3 heures...
Spoiler: Afficher
Ce gros plan de l'appui sur la touche Y, géant,....... mais jusqu'a la fin je croyais qu'ils allaient détruire Skynet
Mais dommage, je trouve le relationel John Connors / T 101 vachement moins bien rendu que ans le 2 qui reste quand même bien supérieur...

Et au final la blondasse m'a pas trop gêné...

Bref je suis vachement enthousiaste....

[.SPOILER......mais je met pas la balise car y'a long...]

Quand à l'éventualité d'un 4 à part pour faire une guerre homme machine j'en vois pas l'intérêt scénaristique puisqu'on apprend tout ici....

Je m'explique,

- le Judgment day est inévitable on le sait maintenant...
- Skynet est indestructible puisqu'il n'y a pas de noyau il s'est dupliqué sur tout les ordinateurs du monde grâce à internet (je vais changer de boulot moi c'est trop dur à porter ;) )
- John Connors vas mener la rebellion à la victoit (le T 101 lui dit)
- John Connors vas mourir en 2032 et c'est sa femme et ses enfants qui vont poursuivrent le combat (le T 101 lui dit aussi)

Donc en conclusion je vois pas ce que cela nous apporterait à part effectivement boucler la boucle pour des détails comme le dit si bien Boubout... M'est avis que sur tout ls orinateurs du monde tournait sous Windows, Skynet n'aurait jamais réussi son coup....

[/.SPOILER]
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

Pareil et pour le 4 comment ils vont expliquer que Skynet en toute logique présente sur le net et sur toute les machines, résiste à une attaque thermo nucléaire globale, détruisant toutes les villes du monde, et donc le net par la même occas ? Et les chaines de monatge des Terminator comment vont elle faire pour s'auto modifier et la marmotte qu'est ce qu'elle fait dans l'histoire....

Bref ce sera un sacré défi scénaristique si on veut un 4 qui tient la route...
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

C'est Carpenter qui va réaliser le IV puisque Cameron ne veut plus 8)

J'espère :mrgreen:
Image
Image Image
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par right hand of doom »

Je sais pas pourquoi j'y crois pas
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Message par Rockatansky »

right hand of doom a écrit :Je sais pas pourquoi j'y crois pas
Sans doute parce que Big John a dit qu'il ne ferait plus de film
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
dino VELVET
Tycoon
Tycoon

Message par dino VELVET »

Rockatansky a écrit :Sans doute parce que Big John a dit qu'il ne ferait plus de film
:eek: :arrow: :?:

méééééheu je veux mon Dark sky moi !!!!!
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

C'est mal barré pour l'instant :?
Image
Image Image
XIIXIIX
Producteur
Producteur

Message par XIIXIIX »

C'est sur que le 4 serait bien s'il apportait une conclusion à la saga terminator. J'espère juste que Schwarzennegger ne jouera pas dans le film...
Si vous lisez cette signature, vous allez mourir dans une semaine !

http://ikki157.skyblog.com/
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

XIIXIIX a écrit :C'est sur que le 4 serait bien s'il apportait une conclusion à la saga terminator. J'espère juste que Schwarzennegger ne jouera pas dans le film...
:eek: et pourquoi ça ?????????
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par right hand of doom »

Cà sera The Rock il paraît.
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

creepers a écrit :
XIIXIIX a écrit :C'est sur que le 4 serait bien s'il apportait une conclusion à la saga terminator. J'espère juste que Schwarzennegger ne jouera pas dans le film...
Passke ca va pas etre facile de le caser dans le film au vu du dénouement du 3, voilà pourquoi.

Sinon, en ce qui concerne la franchise, Mario Kassar a déclaré je sais plus où qu'ils envisagaient de faire un 4 et un 5. Le 4 est d'ores et déjà en cours d'écriture, mais on n'en sait pas bcp plus.
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Zorg a écrit :
creepers a écrit :
Passke ca va pas etre facile de le caser dans le film au vu du dénouement du 3, voilà pourquoi.

Sinon, en ce qui concerne la franchise, Mario Kassar a déclaré je sais plus où qu'ils envisagaient de faire un 4 et un 5. Le 4 est d'ores et déjà en cours d'écriture, mais on n'en sait pas bcp plus.
Oui mais moi je voulais savoir pourquoi lui ne voulait plus voir de Schwarzy dans un terminator !
XIIXIIX
Producteur
Producteur

Message par XIIXIIX »

creepers a écrit :
Zorg a écrit :
creepers a écrit : :eek: et pourquoi ça ?????????

Oui mais moi je voulais savoir pourquoi lui ne voulait plus voir de Schwarzy dans un terminator !
Parce qu'il est trop vieux ! Je préfère qu'il mette les terminators sur leurs formes robots puis basta !!!
Si vous lisez cette signature, vous allez mourir dans une semaine !

http://ikki157.skyblog.com/
Invité

Message par Invité »

j ai un scenar tout pret pour le 4 8)
Répondre