Ca y'est j'ai enfin été le voir il est sans doute un peu tard pour donner mon avis mais le voila...
Alors tout d'abord le début bof bof, on est face à un film d'action mais l'esprit terminator n'est pas bcp la je trouve...La scène de poursuite en camion, même soi elle déchire tout traine en longueur mais bon...
L'humour n'est peut être pas assez dissimulé et trop exposé c'est assez génant....
Voila les défauts maintenant passons au bon.... la deuxième moitié du film est vraiment excellente...Le passage dans l'usine de T avec les T 1 etc me rapelle vraiment l'esprit du 2 c'était géant....
Par contre la fin (je rejoint l'avis du colonel trop courte) déchires tout

Un conclusion apocalyptique comme je les aime et j'ai eu les boules pdt 3 heures...
Ce gros plan de l'appui sur la touche Y, géant,....... mais jusqu'a la fin je croyais qu'ils allaient détruire Skynet
Mais dommage, je trouve le relationel John Connors / T 101 vachement moins bien rendu que ans le 2 qui reste quand même bien supérieur...
Et au final la blondasse m'a pas trop gêné...
Bref je suis vachement enthousiaste....
[.SPOILER......mais je met pas la balise car y'a long...]
Quand à l'éventualité d'un 4 à part pour faire une guerre homme machine j'en vois pas l'intérêt scénaristique puisqu'on apprend tout ici....
Je m'explique,
- le Judgment day est inévitable on le sait maintenant...
- Skynet est indestructible puisqu'il n'y a pas de noyau il s'est dupliqué sur tout les ordinateurs du monde grâce à internet (je vais changer de boulot moi c'est trop dur à porter

)
- John Connors vas mener la rebellion à la victoit (le T 101 lui dit)
- John Connors vas mourir en 2032 et c'est sa femme et ses enfants qui vont poursuivrent le combat (le T 101 lui dit aussi)
Donc en conclusion je vois pas ce que cela nous apporterait à part effectivement boucler la boucle pour des détails comme le dit si bien Boubout... M'est avis que sur tout ls orinateurs du monde tournait sous Windows, Skynet n'aurait jamais réussi son coup....
[/.SPOILER]