Le classement final Dvdattitude 2006 !

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

Entre deux rives 6/10
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

Pirates des Caraibes, le secret du coffre maudit 4/10
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

Superman Returns (7,5/10) : un film qui donne un sacré coup de vieux aux anciens films !! Brandon Routh n'est pas extraordinaire, il copie Christopher Reeve. Le scénario n'est pas phénoménal mais il reste correcte pour le genre. Bon film
D Image O Image K Image H Image O
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Pirates des Caraibes, le secret du coffre maudit (5/10) : Soûlant par sa multiplicité narrative, le film perd de la fraicheur et de la spontanéité du premier épisode dans une débauche d'action et d'effets spéciaux qui ne cache pas un scénario laborieux.

Little Manatthan (5,5/10) : Même si le ton est résolument "fleur bleue" il se dégage malgré tout un certain charme de cette comédie sans prétention sur les amours enfantines.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Pirates des caraibes II : 7/10 Bourrés de défaut mais pas moins joussif et agréable à regarder :D 8)

La raison du plus faible : 7/10 Arf j' hésite a mettre 7.5 .... je liasse comme ca pour l instant. Un très bon drame social, pas mal de thème sont abordés avec intelligence et désespoir, un film noir qui sent la sincérité

Mon nom est Tsotsi : 6/10 Pas mauvais mais beaucoup trop académique.... dommage :?
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Pirates des caraïbes : le coffre maudit 5.5/10
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Ils(6/10) : Tentative hexagonale de slasher au suspens plutôt bien maitrisé, dommage que la direction d'acteurs et un scénario assez routinier ne suivent pas la même voie.

La vie secrète des mots(7/10) : Moins convainquant que "Ma vie sans moi", un film qui se cherche pour enfin culminer en émotion à travers le récit tragique de l'héroïne. De belles performances d'acteurs malgré tout.

Bleu d'enfer (4,5/10) : Un nanard de luxe avec belles pépés et superbes images sous-marines. Rafraichissant pour mettre son cerveau au repos, ici pas de neurones à activer, y'a qu'à regarder ...
Modifié en dernier par karras le 12.08.2006 - 11:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Arriverderci amore, ciao : 7.5/10 Un polar bien noir, cynique et violent totalement porté par son acteur principal envoutté 8)

Je vais bien ne t' en fais pas : 6.5/10 J' irai sans doute le revoir pour me faire un avis définitif, j' ai trouver qu' il y avait quelques défauts notament un scénario un peu "gros", mais j' ai malgré tout était très touché :)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

- Pirates des caraibes 2 : 7,5/10 (fun et spectaculaire )

- Wolf creek : 7,5/10 (très impressionnant ,très maitrisé , viscéral)
Modifié en dernier par Colonel Kurtz le 19.08.2006 - 00:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Wolf Creek (5,5/10) : La maitrise de la caméra ne suffit pas à sublimer un film qui tourne à l'anecdotique dans sa première partie et dont la montée d'adrénaline de sa seconde est parfois gachée par des énormités scénaristiques.
Avatar du membre
rosco
Producteur
Producteur
Messages : 341
Enregistré le : 16.01.2006 - 13:12
Localisation : dans un Village en Corse entrain de dessouler.

Message par rosco »

Wolf Creek 7,5/10
Bleu d'enfer 6,5/10
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Adieu Cuba (5/10) : Une épopée historique superficielle sauvée de l'ennui par ses intermèdes musicaux et dansant.
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Miami Vice (7/10) : Réalisation brillante, un spectacle qui ne déçoit pas sans pour autant eclipser les oeuvres précédentes du réalisateur.

Brick (6/10) : Mélangeant habilement les genres, du thriller glauque au teen movie sous ectasy, Brick est un exercice de style audacieux qui pêche cependant d'une longueur excessive et d'un scénario quelque peu confus. L'acteur principal est le véritable atoût d'un film qui aurait mérité un chouia d'humilité pour accéder à l'excellence.
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

Pirates des Caraibes, le secret du coffre maudit (7,5/10) : un léger cran en dessous du premier, ce volet n'en reste pas moins spectaculaire, visuellement très réussi. Johnny Depp reste toujours au dessus du lot
D Image O Image K Image H Image O
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

La science des rêves 7/10
Répondre