Nice people

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

SamReVolt a écrit :Diana, la cocue de Temptation Island ?!!

Une cuisinière qui faisait éhontément l'apologie de la poudreuse a écrit :Ya pas marqué bécasse ici !
:lol:
Je vois qu'il y a des connaisseurs ici :mrgreen: ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Je crois savoir que tu en fais aussi partie et pas des moindres d'ailleurs :mrgreen:

Je n'ai pas regardé L'ïle de la Tentation, mais je me tenais au courant 8)
Signature
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Le seul truc auquel je n'ai meme pas jeté un coup d'oeil ce sont les trucs ile de la tentation et autre koh lanta
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Oui ce ne sont pas des émissions que j'ai suivi.
Sauf Koh-Lanta deuxième du nom, l'année dernière. J'avais pas trop suivi le début mais voyant que cela intéressait ma mère, du coup j'ai suivi la suite avec elle comme ça. J'avoue que c'était pas mal, bien que dans le fond cela reste une émission de télé-voyeurisme avec tout les travers quel'on peut lui prêter et dont même le principe (partir crevé de fin dans la nature me débecte particulièment quand sait que plus de la moitié de l'humanité ne mange pas à sa faim).
Il en restenéanmoins intéressant de voir le comportement des gens dans des conditions aussi particulières (je ne dirais pas extrème, mais l'ambiance s'en ressentait grandement), les lâchetés, les faux-semblants, les coups de putes, les vraies (et rares) amitiés etc. Bref, tous ça pour apprendre que l'Homme est l'animal le plus con du monde, chose qu'en fin de compte l'on constate régulièrement dans notre quotidien de pays "civilisé". Civilisé, voilà un mot qui m'a toujours fait marrer tiens. A la différence que l'on n'a droit à la version concentrée en quelques semaines/émissions.
Du coup je ne suis plus du tout cette émission (la saison 3 en l'occurence)
Signature
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

C'est vrai ils les ont trouvés les nouveaux locataires :lol: :lol:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

il m'vait semblé que maité avait dit à M O F qu'elle avait refusé :?:
Image Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

popoa a écrit :il m'vait semblé que maité avait dit à M O F qu'elle avait refusé :?:
Vu qu'elle est rentré je pense qu'elle a changé d'avis :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Rockatansky a écrit :
popoa a écrit :il m'vait semblé que maité avait dit à M O F qu'elle avait refusé :?:
Vu qu'elle est rentré je pense qu'elle a changé d'avis :mrgreen:
ah l'argent....
Image Image Image
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

qui c'est la star dans le loft cette semaine la? ils ont pas fé pire que G. Montagné qd meme?
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

:? Beuh où kilé Jean Claude???? En plus ils ont viré Mickaël !!! Les salauds :evil: Le pire c'est que c'est katherin qui reste... Bêêêêkkk.. Elle est trop cruche! :roll:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

là je dois dire que je suis large :eek: :eek: :eek:
salutation
eric
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

henel a écrit ::? Beuh où kilé Jean Claude???? En plus ils ont viré Mickaël !!! Les salauds :evil: Le pire c'est que c'est katherin qui reste... Bêêêêkkk.. Elle est trop cruche! :roll:
je le trouvais bien bête Michael et Katrin c quand meme la plus j olie :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

pologeof a écrit :qui c'est la star dans le loft cette semaine la? ils ont pas fé pire que G. Montagné qd meme?
Comme je l'ai dit plus haut Maïté et Diana de L'ïle de la tentation
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Rockatansky a écrit :
henel a écrit ::? Beuh où kilé Jean Claude???? En plus ils ont viré Mickaël !!! Les salauds :evil: Le pire c'est que c'est katherin qui reste... Bêêêêkkk.. Elle est trop cruche! :roll:
je le trouvais bien bête Michael et Katrin c quand meme la plus j olie :mrgreen:
Cruche. Jolie. Célibataire.
on fait mieux?! 8)
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Rockatansky a écrit :
henel a écrit ::? Beuh où kilé Jean Claude???? En plus ils ont viré Mickaël !!! Les salauds :evil: Le pire c'est que c'est katherin qui reste... Bêêêêkkk.. Elle est trop cruche! :roll:
je le trouvais bien bête Michael et Katrin c quand meme la plus j olie :mrgreen:
pas mieux :mrgreen:
Image Image Image
Répondre