Page 18 sur 100
Posté : 03.04.2003 - 10:45
par Invité
le coeur des hommes 7,5/10
Posté : 03.04.2003 - 19:15
par snake_7
S1m0ne : 6.5/10 Un peu decu je m' attendait a beaucoup mieux que ca m' enfin ....
Animal Factory : 7/10
Posté : 03.04.2003 - 19:21
par mercury1er
Sécurité nationale 7 / 10 j'ai bien rigolé
Posté : 03.04.2003 - 19:22
par Sam Carter
Destination finale : 8/10, je viens de le revoir en prévision du 2 et c'etait quand même vachement bien foutu
Posté : 04.04.2003 - 07:03
par monto01
un gars une fille vol 26/10 pas mal mais à voir en plusieur fois
Posté : 04.04.2003 - 09:41
par Nono-Binks
American Beauty : 8.5/10 simple et efficace
Posté : 04.04.2003 - 17:52
par Colonel Kurtz
Sam Carter a écrit :Destination finale : 8/10, je viens de le revoir en prévision du 2 et c'etait quand même vachement bien foutu
J'ai trouvé ça très nul moi .
M'enfin y a pas de droit de commenter alors je coupe court .
Posté : 05.04.2003 - 12:51
par pologeof
Snowboarders : 0.5/10
Posté : 07.04.2003 - 00:41
par Colonel Kurtz
Sur la semaine écoulée ça donne :
-
To live and die in L.A : 8,5/10
-
L'au-delà : 6,5 /10
-
Audition : 6,5/10
-
La Maison près du cimetière : 4/10
-
Créatures Célestes : 7,5/10 (un très beau film ,beau et cruel,agencé avec beaucoup de poésie ,avec deux jeunes actrices épatantes)
-
The Navigators : 7/10 (un drame social de Ken Loach sur la privatisation des chemins de fer anglais,lucide et fort;à noter que le doc qui l'accompagne sur le dvd est exceptionnel !
)
-
La Reine des Damnés : 2/10
-
Le Flic de Beverly Hills :5/10
-
Le Flic de Beverly Hills 2 : 4/10
-
La Mort aux trousses : 7,5/10
-
Mais qui a tué Harry ?: 6/10
-
Sueurs Froides : 9/10 (
)
-
Le Rideau déchiré : 7/10
-
L'Homme qui en savait trop : 8/10
Posté : 07.04.2003 - 09:22
par Nono-Binks
The grinch : 6.5/10 boarf y'a certains trucs Zarb mais c'est pas trop mal...
La famille Tenenbaum : 7/10 Je m'attendais vraiment à autre chose...
Posté : 07.04.2003 - 14:03
par popoa
princess mononoke: 5/10
lilo et stitch: 8.5/10
l'age de glace: 8.5/10
Posté : 07.04.2003 - 14:04
par popoa
-- edit --
Posté : 08.04.2003 - 11:57
par Ragoutoutou
Femme fatale 6/10 : quelques bonnes idees mais l'ensemble m'a laisse sur ma faim
Mulholland drive 8/10 : terrible !! je n'ai pas compris grand chose mais j'ai trouve la mise en scene absolument genial : chaque scene prise une a une est un moment intense de cinema.
Subway 8/10 : ah quel plaisir de revoir ce Besson, avant qu'il ne tombe dans la Taxi attitude ...
Taxi driver 8.5/10 : et bien hier soir, j'ai comble un grand trou dans ma culture cinematagrophique. Je m'attendais a un film beaucoup plus psychotique mais finalement, le fait que ce personnage ne soit pas si loin de nous rend le film encore plus flippant lorsqu'on y repense.
Assurement, ce film merite sa reputation !
Posté : 08.04.2003 - 12:01
par Invité
laisse tes mains sur mes hanches 6.5
contact 8
l arme fatale 7
Mulan 8.5
Posté : 08.04.2003 - 12:42
par mercury1er
Bienvenue chez les Roze 5 / 10