Allemagne 2006

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

PUTAIN ON L'A FAIT !!!!!! :eek: :!:

On les a carrément mangé !!! ZIZOU EN PLEIN FORME !!!

SUBLIME !!
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

C'est clair, c'est un exploit.
Image
Image
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

Merci à cette équipe de France qui m'a fait revivre des emotions tels que le PSG en 96 et 2006 et la france en 98.
J'etais très pesimiste rien que pour les poules avec cette equipe de france.
Et la je dois dire qu'elle me fait plaisir à jouer les espagnole en ont fait les frais les 1er Ribery, Viera et Sagnol m'ont fait vibrer, et ce soir Zizou, viere et tous les autres envoie LE BRESIL en vacances :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Et d'un e facon magique du Jeu et encore du Jeu


BORDEL QUE C'EST BON
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

ON EST EN DEMI FINALE DE LA COUPE DU MONDE !!! AAHAHAAHHA :D

Si vous m'aviez dit ça, il y a un mois j'aurais rigolé !!
J'ai toujours douté de cette équipe de France jusqu'au qualif des poules mais depuis la victoire face à l'espagne, les bleus ne sont plus les mêmes

Ils sont transendé et jouent comme en 98 !! On retrouve la même envie et le même ferveur. Le physique aussi est présent. Hier j'ai trouvé les Français incroyable physiquement. Viera et Sagnol ont été monstrueux. Ils ont bloqué les principaux joueurs Brésiliens et du coup on a pas vu Ronaldinho, Kaka et Juninho

Et puis Zidane :eek: :eek:
Mais qu'est-ce qui nous a fait ???
UN MATCH DE FOLIE. Controle de balle, dribble, orientation du jeu, accélération !!! Tous simplement divin ! c'est ce Zidane la que l'on voulait voir depuis le début de la compétition et ce Zidane là qui va nous manquer après le mondial

GENIALE
D Image O Image K Image H Image O
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Deutschland Uber Alles

Message par The DeathScythe »

Ouais, et encore pour l'instant c'est rien, si ces clampins vont jusqu'au bout (vu le pietre niveau des equipes encore qualifiées c'est possible...) on va en bouffer tout l'été des footix et des hypocrites...
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Z'êtes un peu dure quand même là !

Franchement allez pas dire qu'ils ne méritaient pas la victoire façe à cette équipe brésilienne qui soit disant jouait avec le frein à main depuis le début de la compet...

Entre l'Espagne qui devaient nous gicler facilement et l'équipe du Brésil qui devait passer la seconde je pense qu'on a prouver qu'on avait encore la niak...
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

I.F.F.
Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Dégoutté aussi :( :cry: :cry:
Mais bon mériter quand même au vu du match je dois l' avouer. Cette équipe de France n' est plmus la même que j' ai vu en poule, cette équipe qui trembler face au Togo :lol: :lol: Qu' est ce qu' il y a eu je ne le sais pas mais ce ne sont plus les mêmes, ils ont la capacité d' aller jusqu' au bout :eek: Je n' aime toujours pas leurs jeu mais il sont efficasse.Je m' en doutais en plus ca fait 3 jopurs que je dis, il passeront pas, je le sens mal sur ce coup là, m' enfin c' est comme ca, le Brésil a un tel palmares qu' ils n' ont ma foi plus grand chose à prouver malgré cette défaite précosse.
Pour les français je l' ai voit bien en finale, mais j' aime beaucoup cette équipe Portugaise et son séléctioneur, une équipe pleine de talent et qui a une chance contre la France.
Sinon j' ai retrouver hier soir et ce matin les "bons supporter" Français comme je les aiment, passé du rouge au noir, soutenant leur équipe de héros après les avoir casser pendant des mois, dommage d' être la que dans les bons moments mais bon .... et comme dis l' autre si il vont au bout on va en entendre 10 ans denouveau .... :? :roll:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

moi je m'en fou des faux cul j'avais dit qu'ils iraient au moins jusqu'en quart et n'empêche qu'on peut dire ce qu'on veut mais ils méritaient les coups de gueules en début de compet on va pas continuer à hurler alors qu'ils jouent enfin avec la pêche...

moi ce qui m'énerve plus c'est que personne parle du brésil qui disait se la jouer pépère et qu'on allait voir ce qu'on allait voir pareil pour les espagnole qui se la claquaient méchant...
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Un forcené excédé par les cris de joie des supporters des équipes de France et du Portugal qui fêtaient la qualification des deux équipes en demi-finale de la Coupe du monde de football, a fait feu sur la foule dans un village du sud, blessant deux personnes, avant d'être tué par un gendarme, apprend-on à la gendarmerie.

Le drame s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche dans le village du Cap d'Ail (Alpes-Maritimes), situé non loin de Monaco.

Le forcené, excédé par le bruit, est sorti de son domicile armé d'une carabine et a immédiatement ouvert le feu au hasard. Deux personnes ont été blessées, dont une femme qui, touchée à la tête, a été hospitalisée dans un état sérieux.

Prévenus, les gendarmes arrivés sur les lieux ont fait face au forcené qui les menaçait d'un sabre de cavalerie, a raconté la gendarmerie. Un des gendarmes a fait feu sur l'homme "après les sommations d'usage", a-t-elle ajouté.

Une information judiciaire devrait être ouverte dès lundi prochain. Le gendarme qui a tiré a été entendu par les enquêteurs. La gendarmerie estime que la thèse de la légitime défense doit être retenue.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le forcené aurait été en état d'ivresse au moment des faits.
Reuters
Image
Image
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Superbe ont la fait avec un très grand zizou , qui samedi soir c'est montré au niveau de sa forme et mais avec un timide Ribery !!!Allez vivement mercredi soir contre le Portugal sa va pas être encore un match facile , mais déjà je suis content de leur avancer dans le mondial :wink:
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Faut pas non plus être trop optimiste, on a battu un brésil qui a joué en tout et pour tout 20 minutes, les 10 premières et les 10 dernières, le reste du temps ils se foulainet pas d'un poil...

Ajoutons à ca des passes francaises qui tombent la ou y'a personne, et des contrôles plus que douteux, et on obtiens un match qui fut assez fade vis à vis de ce qu'il aurait pu être...

Heureusement que Zidane était en grande forme pour mettre un peu le feu...
[/list]
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

On a clairement pas du voir le même match... :wink:

Moi j'ai clairement vu de l'action et une grosse domination française après dire qu'ils ont gagné car le Brésil a pas joué c'est un peu facile... c'est pas nous qui disiont jouer avec le frein à main pourtant on a prouvé que c'était le cas si on les écoute il devait être à fond samedi soir les brésiliens pourtant ils semblaient jouer avec la peur au ventre.

On a encore mouché une équipe trop confiante et qui nous regardait de haut.

On peut largement se faire le Portugal.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

C' est la presse française qui parlais de frein à main, le Brésil, surtout après avoir perdu en 1998 ne prennais surment pas la France de haut .... :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

snake_7 a écrit :C' est la presse française qui parlais de frein à main, le Brésil, surtout après avoir perdu en 1998 ne prennais surment pas la France de haut .... :wink:
Bref tout sa pour dire que le brésil est a chier 8)
Image
Répondre