clairjcc a écrit :tant que çaRockatansky a écrit :il reste quatre semaines![]()

Modérateur : dino VELVET
clairjcc a écrit :tant que çaRockatansky a écrit :il reste quatre semaines![]()
Oui je me suis bien marrer ce matin à regarder çaRockatansky a écrit :Comme prévue l'entrée de Francis Lalanne a "été magnifique.
Il veut discuter un à un avec chacun, il commence par Helder il y passent la niut (ils se couchent à 10.30), résultat Francis avoue en interview qu'heureusement qu'il a parlé à helder en premier car il avait de l'énergie vu qu'il vient seulement de rentrer, car il a du faire un énorme effort intellectuel pour parler à helder
Sinon Raimundo est jaloux car sa copine Katrin sympathise avec Francis et va voir les photos de ses filles dans sa chambre, plusieurs grosses crises de l'italien énervé qui nous montre encore une fois que l'expression préférée de nos amis transalspins, reste "touche pas à ma soeur, pendant que je touche à la tienne". Je rappelle en effet que Raimundo ne s'était pas privé de mettre des mains partout et de mater comme un porc le [Q] de Diana et de toutes autres invitée féminine de la villa ( à part Maïté, comme c étonnant).
Il eur a fait faire un sauna extérieur, il est vraiment trop fort ce Francis, mon idole depuis 60 jours 60 nuits