Kill Bill

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

Zorg a écrit :Comme les guerres j'imagine ?
:?: :wink:
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Les guerres puni-ques :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

:D

qu est ce t es fort à 3 h du mat avec plus d'un litre de despe dans le sang!!!!

(vi je parle encore de ta vie privée... mais tu sais quelle est ma position sur ce sujet :twisted: )
Modifié en dernier par Invité le 31.05.2004 - 22:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Rockatansky a écrit :Tu as failli etre banni :twisted:
Oh oui . :twisted:
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

j'ai vu pour la 1ère fois le 1er kill bill le 31 mai 2004.
je me garde de tout commentaire car j'aurais tendance à être - consensuel et donc de me faire lyncher... autocensure :lol:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

NICOLAS mag 2 a écrit : je me garde de tout commentaire car j'aurais tendance à être - consensuel
Nan vas-y argumente,parceque j'ai beau essayé, je comprends pas comment on peut ne pas apprécier ce film ..... :?

Ou c'est peut-être justemment pour briser le consensus que t'aimes pas,y a beaucoup de rebelles comme ça ....
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

D'un autre coté si de base on aime pas le cinema populaire, les films d'exploitation, le bis, l'animation japonaise, le western italien etc... on aura du mal à franchement accrocher et ca serait meme assez normal...

On pourrait aussi reprocher le fait que le film se resumerait à une accumulation de confrontations mettant en scene une heroine trop parfaite dont on aurait du mal à s'attacher (mais à ce moment la, c'est oublier que ce n'est qu'une moitié de film et que la seconde partie repond à pratiquement tout ce qui à été laissé en plan dans la premiere...)

Bon j'essaye de me mettre à la place de ceux qui n'ont pas accroché et c'est pas super simple parce que personnellement j'ai aimé les deux parties de façon quasiment identique (peut etre un micro avantage pour la 2eme partie...).
Image
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Nan je veux bien mais c'est abusé:comment on peut revendiquer un truc aussi fade et médiocre que Oxygen et la jouer hautain avec Kill BILL :?: :o

ça me fout en l'air...
Moi qui me faisait il y a quelques jours la réflexion que par sa richesse,et son caractère très complet (je dis en ayant vu les 2 parties aussi),KB pouvait toucher tous les publics .

Même des potes réticents au western et encore plus au karaté se sont pris au jeu ,et dieu sait que j'étais tendu en le leur présentant ;au final zétaient enthousiastes et veulent voir le 2 !!!
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Colonel Kurtz a écrit :Même des potes réticents au western et encore plus au karaté se sont pris au jeu ,et dieu sait que j'étais tendu en le leur présentant ;au final zétaient enthousiastes et veulent voir le 2 !!!
j'etais pratiquement dans le meme cas...
En novembre dernier en sortant de la projo du volume j'etais heureux du spectacle proposé mais aussi assez soucieux vis à vis de l'accueil public qui serait reservé à ce qui etait quand meme un sacré Ovni...
et finalement, le temps m'a (heureusment) donné tort vu que le public à, globalement, plutot bien reçu les films...
Pour tout dire, c'est meme l'un des tres rares films qui fasse réellement l'unanimité au sein de mon entourage proche... :eek: :lol:
Image
Image
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

Spoiler: Afficher
et j'ai encore rien dis... je sens que je vais me faire cassé

dejà primo c'est pas parceque l'on apporte qq critiques (est ce vraiment le cas d'ailleurs) que l'on aime pas le film. J'ai passé un très bon moment même.

MAIS

le début me plait pas mal avec cette présentation des personnages mais voilà tout se concentre sur le japon et le personnage de O-Ren.

les musiques sont très (trop ?) belles et sont -elles vraiment bien utilisés ? sur-utilisées ? Je ressens peu d'emotion alors qu'on est en attente de bcp sur ce qu'on le voit (esthètique de l'image) et entend (bonne musique).

La partie en animation est vraiment très bien (merde me faites pas passer pour un rabat joie) mais aussi trop longue.

enfin mon pb c'est aussi l'anti realisme du film (demenbration à gogos etc...) on est loin du bon vieux Reservoir dogs.

:arrow: reste plus qu'à voir le film comme ça devait se concevoir au depart en un film unique.

et Uma thurman est genialisssime !!!!


PS: kurtz evite les comparaisons Oxygen et Kill bill l'un des 2 est plus prétentieux (à juste titre vous dites)
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

NICOLAS mag 2 a écrit :
Spoiler: Afficher


enfin mon pb c'est aussi l'anti realisme du film (demenbration à gogos etc...) on est loin du bon vieux Reservoir dogs.
Si tu as vu le second volet tu te rendras compte que c'est volontaire.
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

comme bcp l'ont compris :lol: noin je l'ai pas vu (je commence par le 1 c'est logique... bon en même temps j'ai commencé par le 3ème evil dead)
:wink:
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11180
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

j'ai passé le volume 1 à mes parents hier soir, ils ont adoré 8)
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J' vois vraiment pas mes parents mater ce film :lol: :lol: :lol:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Ma mère n'a pas aimé Reservoir dogs à cause de la scène de l'oreille.
Mais je pense qu'elle apprécierait Kill Bill.
Répondre