Kill Bill

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11180
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

en même temps, vu que mes parents puisent souvent dans ma DVDthèque (ils adorent les John Woo période HK par exemple), on peut dire que j'avais "préparé le terrain"
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Invité

Message par Invité »

mon pere a aimé aussi, ma mere pleurerait des la premiere scene donc meme pas la peine qu elle regarde.
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

trotinette a écrit :mon pere a aimé aussi, ma mere pleurerait des la premiere scene donc meme pas la peine qu elle regarde.
C'est vrai que l'introduction doit etre la scene la plus "dure" du 1er volet, ca calme...
Image
Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11180
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

oui, le visage d'Uma Thurman tout tuméfié ça me fout un peu un choc à chaque fois et quand Bill tire sa bastos ça m'a fait sursauter grave au ciné (même dans le volume 2)
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

NICOLAS mag 2 a écrit :
Spoiler: Afficher
et j'ai encore rien dis... je sens que je vais me faire cassé

dejà primo c'est pas parceque l'on apporte qq critiques (est ce vraiment le cas d'ailleurs) que l'on aime pas le film. J'ai passé un très bon moment même.

MAIS

le début me plait pas mal avec cette présentation des personnages mais voilà tout se concentre sur le japon et le personnage de O-Ren.

les musiques sont très (trop ?) belles et sont -elles vraiment bien utilisés ? sur-utilisées ? Je ressens peu d'emotion alors qu'on est en attente de bcp sur ce qu'on le voit (esthètique de l'image) et entend (bonne musique).

La partie en animation est vraiment très bien (merde me faites pas passer pour un rabat joie) mais aussi trop longue.

enfin mon pb c'est aussi l'anti realisme du film (demenbration à gogos etc...) on est loin du bon vieux Reservoir dogs.

:arrow: reste plus qu'à voir le film comme ça devait se concevoir au depart en un film unique.

et Uma thurman est genialisssime !!!!


PS: kurtz evite les comparaisons Oxygen et Kill bill l'un des 2 est plus prétentieux (à juste titre vous dites)
Donc t'as aimé le film ! :D
Mais tu veux pas l'admettre,et c'est ça qui me scie . :idea:

L'avis sur le film c'est quelquechose,on peut en discuter mais ça reste inattaquable (quoique je voudrais faire remarquer que,pour reprendre une métaphore célèbre,critiquer l'anti-réalisme de Kill Bill c'est un peu comme coller des pv d'excès de vitesse aux 24 h du mans :roll: )...

nan ce qui me dérange Nico c''est que tu n'aimes pas (ou ne veut pas aimer) par principe;par principe tu te refuses à apprécier un gros film d'action populaire d'auteur (c'est plus rare ça) parce qu'il a plu justemment à beaucoup de monde,et que tu préfères d'enflammer pour des petits films médiocres qui n'ont comme seul caractère d'être passés inaperçus (oxygen en gros) .
Voilà ,lâche toi bordel :!: :!:
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

nan arrête je vais pleurer :cry:

un jour avant je voyais x men 2 que j'ai bien aimé, mais j'ai qq reserves comme pour Kill Bill mais ça n'empeche d'y prendre plaisir de tout simplement de mettre comme je le ferai dans le TOP un 7,5/10 au deux, alors si j'ai aimé mais de là à parler de chef d'oeuvre et mettre 10/10 :roll:

enfin un mot sur le passage en noir et blanc que je trouve inadequat. (je parle de celui de la grande baston) :wink:
alors le pb de la censure j'y crois pas trop car dejà le reste merite l'interdiction NC-17 à elle toute seul. ah la MPAA delire encore!
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

le film est classé R aux USA et c'est amplement suffisant...
A part dans l'introduction et peut etre à la rigueur la mort de la mere d'O-ren (hors champ), je ne vois aucune scene de violence potentiellement "choquante", le reste est tellement surréaliste...
Image
Image
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

alors je l'ai enfin vu et

la BO est sympa
la photographie très belle
la mise en scène, comme d'hab, il a tjs son talent de conteur

MAIS ça coupe tellement que ça en devient "pas top".

bref j'en ressort mitigé et ne sais quoi en pensé, mais j'y travaille :wink:
Image Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Source : 20 minutes

Kill Bill en version intégrale

Il en avait parlé à Cannes et avait projeté une version test en clôture du festival 2004. Quentin Tarentino prépare pour la fin 2006 une nouvelle version en une seule parite de son Kill Bill.
8)
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

:crazy: :banana: :crazy: :banana: :crazy: :banana: :crazy: :banana: :crazy: :banana:

JE BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDE !!!!!
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Pardon de jouer les sceptiques, mais quel intérêt ? Si c'est juste coller les deux films ensemble... :?

Je dois avouer que je suis de plus en plus sceptique sur ce cinéma qui passe des versions longues, remakes, nouvelles version et autres directors cuts. Quentin Tarantino n'a-t-il pas assez de poids sur les studios pour sortir d'emblée LA version qu'il considère comme la meilleure de ses films ?

C'est une vraie question, pas une réponse toute faite sous forme d'interrogation. Comme ces nouvelles moutures rapportent toujours leur comptant de billets verts, je me demande toujours où est passée la réflexion artistique - voire, plus modestement, cinématographique - dans tout ça.

Est-ce que c'est simplement parce que je suis un peu hermétique à ce cinéma-là ?
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Martin K a écrit :Pardon de jouer les sceptiques, mais quel intérêt ? (...)
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

moi j'attend de voir ça depuis que j'ai vu les films !!
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Les remake ca existe depuis un siecle...

Message par The DeathScythe »

On verra bien, mais perso je pense qu'il n'y a pas grand chose à modifier, le film est très bien comme il est...

Et oui aux States -comme ailleurs faut pas rever- , les réalisateurs qui arrivent à imposer directement leur final cut aux studios sont assez rares et ils n'ont surtout pas intérêt à se planter parce qu'après c'est terminé...

Meme des "pointures" mediatiques comme Scorsese ou Gilliam ne font pas le poids...

Faut savoir aussi que des films de plus de 2h30 ca fait moins de séances journalieres et moins de recettes pour les exploitants de salles, ca pese assez lourd dans la balance...
Image
Image
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Mouais. Y'a sans doute du vrai. Admettons, même si je reste un peu sceptique.
Répondre