Les 4 Fantastiques et le Surfeur d'argent - Tim Story - 2007

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Vu et bien diverti. Je m'attendais à une sombre merde après avoir vu le premier et finalement c'était bien moins pire que dans mon estimation.
Image
Image Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Mais non, ça remplit son office :wink:
Le Nuage à la fin est titanesque :eek: 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

u ribellu a écrit :je sors de la seance et j'ai bien aimer , je comprend que certains n'aiment pas et le trouve trop simpliste mais de la a dire que c'est de la merde et bien je dis non
Ben si.
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Perso, j'aime bien le ciné américain, les grosses prod, en prendre plein la gueule...
Mais là, je ne suis vraiment pas tenté pour y aller.
Et c'est désolant parceque la BA n'est pas si mauvaise. Mais le bouche à oreille est limite détestable.
:?:
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

u ribellu a écrit :
right hand of doom a écrit :
u ribellu a écrit :je sors de la seance et j'ai bien aimer , je comprend que certains n'aiment pas et le trouve trop simpliste mais de la a dire que c'est de la merde et bien je dis non
Ben si.
venant de toi c'est normal car j'ai l'impression que tu es comme cyril , tout ce qui est grosse prod americaine c'est de la merde a vos yeux
Ah non pas du tout. La preuve j'aime bien Transformers.
Non le problème c'est que j'adore le surfer d'argent alors le voir traîté de la sorte çà me reste un peu en travers.

Et puis moi j'aime pas tous les films coréens ou thaïlandais.:mrgreen:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

les militaires les plus naïfs du monde...

Message par The DeathScythe »

C'est à peine plus palpitant que le premier volet et le Surfer est pas mal niveau design (mais pour retrouver la classe et la noblesse du perso de Kirby faudra repasser...) mais ca reste très faible.

Fatalis version Nip/Tuck doit etre le personnage le plus loupé toutes adaptations de bd confondues (pas loin on trouve la Femme Invisible en biatch en rut) : entre ses vannes pas drôles et son "syndrome Judge Dredd: on à payé pour cet acteur alors on va voir sa trogne pendant tout le film non mais !" insupportable (il met son masque à 5 minutes de la fin histoire de...), c'est à pleurer

Et Galactus quoi...

Et ce mariage... :roll:

Finalement, et comme pour le premier volet, y a que le tandem La Chose/La Torche Humaine qui fonctionne bien (et encore Johnny Storm est tellement boosté que les autres personnages ne servent à rien, super pour un film sur une équipe de justiciers !)

Content de pas avoir payé pour ca...
Image
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Là, je suis plutôt d'accord avec toi sur ce coup.
Un Fatalis complètement raté (pour un méchant principal c'est une faute inexcusable) et un Galactus inexistant.
Je ne sais pas si Stan Lee avait voix au chapitre mais il aurait pu taper du sur poing sur la table (ou du pied dans la gueule); parce que son oeuvre, celle de Kirby et de Buscema (le Surfeur du film est plus apparenté à celui de Buscema) a été foulée au pied par les producteurs...
Où est la démesure ? Les machines de folie de Red Richards ? Les combats titanesques ? Et... ...où est Galactus ??? Hein ? En pleine période de revenez-y de zombies ? Au lieu de bouffer d'la cervelle humaine c'est toute une planète qui y passe; c'est pas bourré de symboles, ça ???
Un nuage de gaz... :roll: Moi, j'fais pareil après avoir bouffé des fayots...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Spoilers mais si ca peut vous eviter de perdre 90 minutes de votre vie...

Et un nuage de gaz tellement redoutable qu'il se fait poutrer en 2 secondes par son serviteur à qui il a donné une infime partie de son pouvoir cosmique... :roll:
Image
Image
Répondre