Confondant .henel a écrit : Vous comparez une banane a un pomme, j'aime les deux mais c'est pas le même gout! (Si essayez vous verrez! )
J' étais peut etre le seul mais voila c' est fait ....
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Donc pour couper à ce HS qui n'a pas lieu d'être merci de poursuivre dans le topic suivant:
http://www.dvdattitude.com/viewtopic.php?t=4369
En vous remerciant.
Amélie Poulain, moi aussi j'ai patiemment attendu une bonne année après sa sortie cinéma pour le découvrir tranquillement, détestant plus que tout d'aller voir un film bénéficiant d'un entousiasme envahissant avec le foin médiatique qui va avec.
Il n'empêche que j'ai toujours voulu découvrir ce film. Ce fut d'ailleurs l'un des premiers DVD que j'ai acheté.
Je ne fus pas déçu. C'est pour moi un vrai petit bijou, un fillm frais, original, qui nous remplis de bonheur et nous redonne le sourire dans les moments difficiles.
http://www.dvdattitude.com/viewtopic.php?t=4369
En vous remerciant.
Amélie Poulain, moi aussi j'ai patiemment attendu une bonne année après sa sortie cinéma pour le découvrir tranquillement, détestant plus que tout d'aller voir un film bénéficiant d'un entousiasme envahissant avec le foin médiatique qui va avec.
Il n'empêche que j'ai toujours voulu découvrir ce film. Ce fut d'ailleurs l'un des premiers DVD que j'ai acheté.
Je ne fus pas déçu. C'est pour moi un vrai petit bijou, un fillm frais, original, qui nous remplis de bonheur et nous redonne le sourire dans les moments difficiles.
Signature
- Chris
- Golden Globe
Tel n'est pas mon but, je n'aime pas les personnages ( mais alors pas du tout ), je leur reconnais un don pour le marketing, pour ce qui est du reste, je laisse chacun se faire son idée. Pour moi la débat est clos.The DeathScythe a écrit : franchement Matrix 1 je m'en tamponne comme de ma 3eme dent de lait mais je pense que l'on peut critiquer un film sur des criteres "objectifs" sans pour autant invoquer la soi disant debilité de ses geniteurs (et donc indirectement de mettre en doute l'intelligence des gens qui ont pu sincerement apprecier)
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !
Call me Plissken !
Call me Plissken !
- Billy Budd
- Producteur
- moycéline
- Acteur