TOP popularité DVD sur le forum

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

ericzered a écrit :
Nono-Binks a écrit :La dvdthèque idéal, tiens ca existe ca!!! Serions nous tous moulés dans le même moule, sommes nus une société aseptisées ayant les mêmes goûts???

Moi je n'y prètes pas attention à cette DVDthèque idéale, j'ai mes films je les assumes et puis c'est tout si elle vous plait pas j'm'en fout moi j'aime :wink: :lol: :lol: :lol:
Oui, peut etre que le titre "dvdtheque ideale" n'est pas un heureux choix. Il faudrait plutot voir ca comme une "liste de films plebicités par un grand nombre d'entre nous, mais ne se voulant en aucun cas representatif d'une verité cinematographique, l'idée meme de vouloir soumetre une notion d'idéalité au travers de nos choix etant purement burlesque et inconsciemment dictaturiel"
Voila, tout le monde est content maintenant?
C'est un epu mieux :wink: 8)
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

oula...

Vous voulez quand meme pas qu'on fasse un sondage pour savoir comment vous voudriez appeler ce topic non plus? :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

The DeathScythe a écrit :oula...

Vous voulez quand meme pas qu'on fasse un sondage pour savoir comment vous voudriez appeler ce topic non plus? :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais non ne vous méprenez pas, je ne critiques pas ce topics en lui même...
Je dits juste ma position par rapport au terme DVDthèque idéale ;)
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

Nono-Binks a écrit :
The DeathScythe a écrit :oula...

Vous voulez quand meme pas qu'on fasse un sondage pour savoir comment vous voudriez appeler ce topic non plus? :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais non ne vous méprenez pas, je ne critiques pas ce topics en lui même...
Je dits juste ma position par rapport au terme DVDthèque idéale ;)
Un terme, soit dit en passant, "piqué" honteusement à CD !! :lol: :wink:
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

lol non en fait j'ai attendu 10 minutes avant de trouver un titre que je n'aimais pas d'ailleurs et je me doutais qu'il y aurait des reactions
en même temps je trouve que ça melange les bons films (que l'on retrouvent plus dans le top) et l'achat du dvd (acte commerciale): 2 éléments qui rassemblés font le cinéma.

alors Nono pleure pas de ne pas avoir les dvd que l'on retouve dans ce que l'on pourrait appeler le box office dvd du forum :roll: mais ça veut pas dire que tes dvd sont mauvais (y en a qui ont des raretés et des chef d'oeuvre mais c pas le but du topic nan)

je suis vraiment surpris par la popularité de Battle royale et aussi de Memento mais là c'est aussi grace au prix de cdiscount et en même temps c'est grace au fameux bouche à oreill (vou vous souvenez ça à commencer sur le forum de dvdpascher et ayant le dvd depuis sa sortie j'etais un de ses grands défenseurs)

maintenant le titre est il mieux (sinon on rechange)
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

bonne initiative Nico

je connaissais deja un site americain : http://www.browsedvd.com/ sur lequel d'ailleurs si vous fouillez bien vous trouvez un certain darth-oli

le top 10 de ce site :

119 own:The Matrix
89 own:Shrek: Special Edition
81 own:Cast Away: Special Edition
81 own:Crouching Tiger, Hidden Dragon
77 own:The Abyss: Special Edition
77 own:The Green Mile
74 own:Braveheart
73 own:The Sixth Sense: Collector's Edition
72 own:Independence Day: Five Star Collection
72 own:Swordfish

et oui ... il y a ID4 ... :roll:

j'avais proposé au webmaster de lister les dvd les plus rares (avec autant de listes alors ça aurait pu etre interressant), à priori il s'en est tjrs pas occupé ....
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

NICOLAS mag 2 a écrit :
je suis vraiment surpris par la popularité de Battle royale et aussi de Memento mais là c'est aussi grace au prix de cdiscount et en même temps c'est grace au fameux bouche à oreill (vou vous souvenez ça à commencer sur le forum de dvdpascher et ayant le dvd depuis sa sortie j'etais un de ses grands défenseurs)
Perso je les avais vus tous les deux au ciné :wink:
Sinon on a le cas extrême de Shaolin soccer dont la carrière n'a pas redémarré avec la vidéo, mais a dmarré tout court. Serait-il forcément sorti, et surtout avec autant de salles, si son succès [DVD] et dvd HK, ajouté au bouche à oreilles n'avait pas été si massif.
Perso je l'avais découvert à une grande LAN à Vienne, projeté sur un grand écran, et les gars avaient fait faire des sous-titres français. Le [DVD] était arrivé dans 300 disques durs en un rien de temps!.. :roll: Et vu la diffusion possible par ce support, la diffusion est vite exponentielle!
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Voilà ma collec !!

:D

Euh j'ai bidouillé tout ça hier soir ,ça m'a pris pas mal de temps étant donné mon peu d'atomes crochus avec l'informatique (et mon ordi en particulier ... :evil: ),et...je me rends compte que je sais pas créer un lien ... :oops:
Pathétique quand tu nous tiens .... :roll:

Enfin j'ai réussi à profiler le bordel,et en un sens,c'est déjà une belle victoire ! :) 8) :!:
Modifié en dernier par Colonel Kurtz le 04.02.2003 - 18:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Moi j'en ai que 12 de cette liste... Plus 2 que j'ai en vidéo et pas en dvd. :oops:
Et j'ai Amélie Poulain!! :lol: C'est ma copine Amélie!!!
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

NICOLAS mag 2 a écrit :lol non en fait j'ai attendu 10 minutes avant de trouver un titre que je n'aimais pas d'ailleurs et je me doutais qu'il y aurait des reactions
en même temps je trouve que ça melange les bons films (que l'on retrouvent plus dans le top) et l'achat du dvd (acte commerciale): 2 éléments qui rassemblés font le cinéma.

alors Nono pleure pas de ne pas avoir les dvd que l'on retouve dans ce que l'on pourrait appeler le box office dvd du forum :roll: mais ça veut pas dire que tes dvd sont mauvais (y en a qui ont des raretés et des chef d'oeuvre mais c pas le but du topic nan)

je suis vraiment surpris par la popularité de Battle royale et aussi de Memento mais là c'est aussi grace au prix de cdiscount et en même temps c'est grace au fameux bouche à oreill (vou vous souvenez ça à commencer sur le forum de dvdpascher et ayant le dvd depuis sa sortie j'etais un de ses grands défenseurs)

maintenant le titre est il mieux (sinon on rechange)
J'ai pas dit que j'en avais pas de la liste ;) la le titre est vraiment mieux choisi :wink: :lol:
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

merci (ça me rassure :D )
laissez moi un peu de temps pour ajouter kurtz et polo dans la groupe :wink:
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

Ajout liste de pologeof et kurtz
Memento toujours No 1 mais maintenant c'est Gladiator le no 2 :wink:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Cela dit il sera difficile d'actualiser ce top,car il faudrait pour cela que ce diable de Nico ait une attention constante sur toutes nos listes ,et à moins qu'il se clone,aidé en cela par au choix les Raeliens ou George Lucas,ça va être compliqué ..

Quoiqu'il en soit ce top constitue déjà un bon instantané de la situation,et c'est déjà pas mal du tout . :)

(de fait Nico tu peux rajouter a point à AHX que je viens de topper :wink: )
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

tout le monde n'a pas donné sa dvdthèque
Avatar du membre
Ragoutoutou
Producteur
Producteur
Messages : 346
Enregistré le : 17.10.2002 - 11:12
Localisation : Paris

Message par Ragoutoutou »

NICOLAS mag 2 a écrit :tout le monde n'a pas donné sa dvdthèque
comme je l'avais dit, je peux te mail ma liste si tu me donnes ton @ par mp ou bien je peux toujours faire copier/coller sur le forum, mais ça risque de prendre un peu de place :roll:
Répondre