Superman 5 : Superman returns - Bryan Singer - 2006
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Le syndrome "X-Men" va il encore frapper?
Perso je ne pense pas, le costume de Superman, ca fait largement partie integrante du mythe (cf la tentative foireuse de "relooker" le perso dans la bd qui n'a pas fait long feu...)...
On peut etre fidele tout en restant cinegenique, le costume de Spider-Man est le parfait exemple...
Perso je ne pense pas, le costume de Superman, ca fait largement partie integrante du mythe (cf la tentative foireuse de "relooker" le perso dans la bd qui n'a pas fait long feu...)...
On peut etre fidele tout en restant cinegenique, le costume de Spider-Man est le parfait exemple...
Pas mieux, il ne faut pas toucher au costume de SupThe DeathScythe a écrit :Le syndrome "X-Men" va il encore frapper?
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- The DeathScythe
- Hollywood Master
John Corbin (Ou Corben), C'est Metallo, une petite frappe transformé en Cyborg qui fonctionne à la Kryptonite (d'ou problemes pour Kal-El) Kevin Bacon serait pas mal du tout pour ce personnage...
Par contre Jude Law en Zod, ca me semble bizarre, j'aime bien l'acteur mais faut voir ce que ca peut donner...
Par contre Jude Law en Zod, ca me semble bizarre, j'aime bien l'acteur mais faut voir ce que ca peut donner...
-
- Tycoon
La rumeur à 15 millions de dollars du jour, la voici : Bryan Singer envisage sérieusement de faire apparaitre Marlon Brando en Jor-El dans Superman Returns.
Ca serait une courte apparition utilisant les elements tournés pour Superman 2 par Richard Donner, mais qui n'ont jamais pu etre montré pour des histoires de droits et de gros sous, mais le projet est parait-il plus que dans l'air.
Encore faut-il que Singer et son équipe règlent les multiples obstacles quant à une telle utilisation de matériau, mais C quand meme diablement allécheant.
Ca en cause un peu partout, sur AICN, ComingSoon.net et Latinoreview
Ca serait une courte apparition utilisant les elements tournés pour Superman 2 par Richard Donner, mais qui n'ont jamais pu etre montré pour des histoires de droits et de gros sous, mais le projet est parait-il plus que dans l'air.
Encore faut-il que Singer et son équipe règlent les multiples obstacles quant à une telle utilisation de matériau, mais C quand meme diablement allécheant.
Ca en cause un peu partout, sur AICN, ComingSoon.net et Latinoreview