Le Retour du Roi

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Rockatansky a écrit :tu veras a force de te faire baiser par des BA à la cons qui te plombent toute l'histoire du film tu y viendras :lol:
mouif, mais non... :lol:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Ben c'est vrai que des fois les BA résumés de façon exhaustive la plupart des films.
Signature
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Je rarde pas trop les Ba depuis que celle de the 13een floor m'a cassé l'intrigue du film :twisted:
Image
Image Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

C'EST OFFICIEL !! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Allociné a écrit :"Le Seigneur des anneaux" : l'intégrale en salles !

C'est officiel ! Les deux premiers volets de la saga du "Seigneur des anneaux" ressortiront en salles et en version longue dans l'Hexgone, peu avant l'arrivée du "Retour du roi" le 17 décembre.

Le Seigneur des anneaux, version complète. Comme dans de nombreux pays à travers le monde, les deux premiers volets de la trilogie de Peter Jackson ressortiront finalement dans les salles françaises en version longue, quelques jours seulement avant l'arrivée sur les écrans du Seigneur des anneaux : le retour du roi, troisième et dernier opus de l'adaptation de la saga de J.R.R. Tolkien.

Un marathon "Seigneur des anneaux"

Premier rendez-vous entre le 3 et le 9 décembre avec la ressortie sur les écrans hexagonaux de La Communauté de l'anneau - version longue, puis du 10 au 15 décembre avec Les Deux tours - version longue. Seconde date à ne pas manquer le 16 décembre avec un marathon exceptionnel autour des trois films comprenant les projections de La Communauté de l'anneau et des Deux tours (tous deux en version longue), suivies de la diffusion en avant-première dès 21 heures du Retour du roi, soit quelques heures seulement avant sa sortie mondiale fixée au 17 décembre !

Un voyage ultime vers la Terre du Milieu organisé par Metropolitan FilmExport (société distributrice du film sur le sol français), qui devrait assurément ravir tous les fans et conclure la trilogie en beauté.

Source : Allociné
Et le poster :

Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Bon alors je note sur mon petit agenda...
le 16 decembre je ne suis la pour rien ni personne... je ne reponds ni au telephone ni à mes mails...
je ne serai pas la, je serai dans le Terres du Milieu... :D 8)
Hail to the King!
Image
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

The DeathScythe a écrit :Bon alors je note sur mon petit agenda...
le 16 decembre je ne suis la pour rien ni personne... je ne reponds ni au telephone ni à mes mails...
je ne serai pas la, je serai dans le Terres du Milieu... :D 8)
Hail to the King!
Vi. S'ils le passent en Corse :?
Aucune niouze pour l'instant sur les salles qui vont le faire, passke j'imagine que ca va pas être partout :? :(
Y'a plus qu'a croiser les doigts...
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Zorg a écrit :
The DeathScythe a écrit :Bon alors je note sur mon petit agenda...
le 16 decembre je ne suis la pour rien ni personne... je ne reponds ni au telephone ni à mes mails...
je ne serai pas la, je serai dans le Terres du Milieu... :D 8)
Hail to the King!
Vi. S'ils le passent en Corse :?
Au pire je ne suis qu'à 1/2 heure d'avion de Nice... je vais pas laisser une peccadille telle que la mer Méditerranée me priver de cette journée marathon 8) :P
Image
Image
Avatar du membre
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1464
Enregistré le : 30.09.2003 - 11:32
Localisation : sarrola carcopino

Message par bloodlight »

avec le bol que l'on a on va etre obligée d'aller a bastia (pour les ajacciens- ou inversement) pour pouvoir le voir.
ou alors y nous le passe dans une salle totalement pourrie... (genre la salle des congés, avec les 10 cm de poussiere sur l'ecran.....) :cry:
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

Rockatansky a écrit :tu veras a force de te faire baiser par des BA à la cons qui te plombent toute l'histoire du film tu y viendras :lol:
Entièrement d'accord avec toi, les BA sont maintenant de longs résumés du film, dernier exemple qui m'a bien marqué sur le DVD de SEUL AU MONDE, après un teaser parfait, la BA officielle du film nous montre le début, le milieu et la fin du film, pas sympa du tout particulièrement pour ce film. :evil:

Bon parfois, tout comme Zorg, impossible de résister ...(cf Matrix Revolutions... :oops: )
I never drink ... wine.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

The DeathScythe a écrit :Au pire je ne suis qu'à 1/2 heure d'avion de Nice... je vais pas laisser une peccadille telle que la mer Méditerranée me priver de cette journée marathon 8) :P
Et tu as farpaitement raison ! 8)
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Argh ca a l'iar intéressant ce p'tit marathon!!!!!!

Au pire si on peux pas y'être on se le fera en DVD ce sera moins grandiose mais bon ;)
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

The DeathScythe a écrit :Bon alors je note sur mon petit agenda...
le 16 decembre je ne suis la pour rien ni personne... je ne reponds ni au telephone ni à mes mails...
je ne serai pas la, je serai dans le Terres du Milieu... :D 8)
Hail to the King!
pareilllllllllllllllllllllllllllllllll

ah la la justement j'y ai pensé ce matin à cette histoire, je commençais à plus y croire n'en entendant pas parler!!

c'est trop cooooooooooooool
par contre pour la date du 16, vu que ça serait une avant 1ere pour le retour du roi, je me dis que ça sera peut etre pas partout en france, style ça sera qu'à paris, et là je pleure!!
enfin je croise les doigts, et pis même si c à paris ben j'irai na!!
bon restera plus qu'à se débrouiller pour chopper les billets :? :lol: 8)
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

vu sur rama :
Hellhammer a écrit : Extraits de elbakin.com :

Communiqué UGC :


Cher Client,

A l'occasion de la sortie nationale du film LE SEIGNEUR DES ANNEAUX, LE RETOUR DU ROI, nous avons le plaisir de vous proposer la version longue des deux volets précédents.

-Du 3 au 9 décembre 2003: LA COMMUNAUTE DE L'ANNEAU
-Du 10 au 15 décembre 2003 LES DEUX TOURS

Les horaires et les cinémas participants à l'opération seront disponibles sur notre site ugc.fr : dès le 03/12/2003 pour le premier volet et dès le 10/12/2003 pour le second volet.

D'autre part, une journée exceptionnelle vous sera proposée le 16/12/2003, afin de voir les trois volets de la trilogie à la suite. Vous aurez ainsi la possibilité de voir en avant première "LE RETOUR DU ROI". Tous les renseignements(horaires et cinémas) sur cet évènement seront sur notre site ugc.fr dès le 10/12/2003.

Nous vous souhaitons ainsi d'excellentes projections concernant la quête de l'anneau.

Gaumont/Pathé :

" C'est une opération nationale qui va être distribuée sur toute la France. Les cinémas en france vont pouvoir décider de faire ou non cette nuit. Restez en contact avec votre cinéma Gaumont ou pathé proche de chez vous, ils vous fourniront l'information dès que possible,mais pour l'instant on ne connait pas encore les cinémas qui vont organiser cette nuit. "
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Ce qui signifie que pour la Corse le plus proche c'est Marseille.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

right hand of doom a écrit :Ce qui signifie que pour la Corse le plus proche c'est Marseille.
Z'avez ni UGC ni Gaumont/Pathé sur vot' caillou ?
Pas glop ça...
Répondre