Terminator Renaissance - McG - 2009

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

popoa a écrit :
Rockatansky a écrit :
popoa a écrit : ok avec toi, mais au départ arnold ne voulait tourner qu'avec cameron, et maintenant il est pret à faire un T4 avec ce même réalisateur, c'est donc que quelque part il est pas mauvais, voir bon :?:

maintenant la 1ere mauvaise langue qui dit que c'est grace au pognon, ça va mal aller :roll:
Arnold n'est pas non plus le meilleur exemple pour la qualité de ses choix de comédien
c'est vrai, mais ses rôles que je préfère reste les Terminator

perso conan le tartare :?
Je ne remets pas ça en cause, je dis juste que c pas forcement la qualité qui motive arny
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Rockatansky a écrit :
popoa a écrit :
Rockatansky a écrit : Arnold n'est pas non plus le meilleur exemple pour la qualité de ses choix de comédien
c'est vrai, mais ses rôles que je préfère reste les Terminator

perso conan le tartare :?
Je ne remets pas ça en cause, je dis juste que c pas forcement la qualité qui motive arny
ah oui je suis d'acc avec toi, mais je disais par là que je n'ai me pas tt les films d'arnold, des films que je n'aime pas il en a fait, mais ses terminator je les aime tous (pour le moment)
Image Image Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

T4 ANNULE !

Purement et simplement. Après avoir été reculé en 2007 puis en 2008, le projet de Terminator 4 vient d'être gelé par ses producteurs. La raison principale, le fait qu'Arnold Schwarzenneger ne puisse jouer dedans.. On pourra donc reprendre les rumeurs lorsque ce dernier aura livré ses projets politiques futurs, et son eventuel choix de revenir dans le monde du cinéma.


Source : Cinegenre
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

TERMINATOR 4 : C'EST REPARTI

La franchise Terminator ne s'achévera donc pas avec son troisième épisode, puisque la compagnie The Halcyon Co. vient d'acquérir les droits de la série dans le but de produire une nouvelle trilogie. Que les fans ne s'enthousiasment pas trop vite, il est d'ores et déjà assuré que ni James Cameron ni Arnold Schwarzenegger ne participeront au projet, qui narrera le destin d'un James Connor trentenaire et leader de la lutte des humains contre les machines.
Source : Dark Horizons via EL

Nick Stahl dans Terminator 4 ?

À peine a t-on annoncé la reprise de la franchise Terminator par la compagnie The Halcyon, qu'une figure du dernier épisode de la série pourrait ressauter dans la barque. Interprête de John Connor dans Terminator 3, Nick Stahl avait pourtant nié sa réapparation dans une éventuelle suite. Toujours est-il que certaines sources nous informent que le comédien commencerait à envisager sérieusement de revenir sur sa décision... Qu'il ne la prenne pas à la légère, les voyages dans le temps restent pour le moment de l'ordre de la fiction.
Source : JoBlo.com via EL


YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
Image
Image Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Sans Schwarzy ... :? :cry:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11200
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

C'est clair que tout de suite ... :?
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

ON S EN BAT LES COUILLES TANT QUE CA BOURRINE !!!!!!
Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11200
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Un Terminator sans Arnold, c'est comme un Sam Elliott sans sa moustache ou un Nick Nolte sans ses burnes :!:

Tout ça pour dire que j'ai revu T3 avant-hier et je me suis dit : "putain, dans le quatrième opus, ils ont intérêt à nous la montrer fanco cette guerre entre les Hommes et les machines" :idea:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Enfin ! Terminator ou le cyborg légendaire le plus solide de tous les temps devrait être de retour sur les écrans de cinéma. Ce quatrième volet s'intéressera à la lutte menée de front par un certain John Connor, contre la domination grandissante des machines sur la planète. Cependant, ceux qui espéraient revoir Schwarzy dégommer des robots et des humains à tout va seront déçus. Aux dernières nouvelles, l'acteur ne fera qu'une petite apparition surprise léguant ainsi le rôle du robot tueur à un dénommé Marcus Schenkenberg, mannequin de renom. Les fans rouspètent déjà. (source)

Image
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Il gardera son ruban rose dans les cheveux ?
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11978
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

on parle d'un retour de Furlong dans le rôle de John Connors
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Ouaip, pour compenser l'absence de Shwarzy, faut un acteur qui en impose pour incarner John Connor. Mais s'ils choisissent une jolie fiotte à ruban rose comme gros méchant, j'crois que le futur T4 va moins se rapprocher des Terminator de Cameron que de la Cage Aux Folles en nettement moins drôle...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Le Cancre a écrit :Ouaip, pour compenser l'absence de Shwarzy, faut un acteur qui en impose pour incarner John Connor. Mais s'ils choisissent une jolie fiotte à ruban rose comme gros méchant, j'crois que le futur T4 va moins se rapprocher des Terminator de Cameron que de la Cage Aux Folles en nettement moins drôle...
Je ne peux que plussoyer :lol:
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11200
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Pas bien partie cette affaire :?
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Répondre