Orient Extrème

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Sur la trace du serpent est vraiment trés beau visuellement, notamment la baston finale sous la pluie, quelle merveille, mais le scénario et les personnages soont vraiment torchés vite fait.

Sinon JW n'a effectivement pas fait que des chefs d'oeuvre mais dans le domaine du Gunfight comme le dit Dino, il n'y a rien à jeter
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

Vu JSA ce soir a la location ! Très bon film, moi j'ai adoré, d'ailleurs dés que le DVD sort je l'achète, le DVD locatif par contre souffrait d'un encodage pixellisant sur les nombreux travellings :cry:
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Ouaip entre les J.To, les Fukasaku et JSA, ça va chiffrer.
Dress To Depress
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

SamReVolt a écrit :
klok a écrit :à mon avis ils sont trop ambitieux les coréens, quel gâchis de fric ...
Ah tiens c'est nouveau ça: tu mattes les deux seuls films sud-coréens sortis en Z2 FR qui plus est des blockbusters et tu te permets de juger le cinéma coréen, bravo !!!

Par contre la question que l'on commence déjà a se poser, c'est est-ce qu'il vont continué longtemps sur leur lancer, ou vont-ils s'industrialisés à outrance en adoptant comme formatage archétypal un style qui reste encore pour le moment novateur et ce au détriment de la créativité qui les caratérisent actuellement.
le futur du cinéma coréen est promis à un avenir bien lucratif, ils ont compris le systeme (notamment US) et savent rendre attractif leurs emballages

pour le reste ...

wait and see





bon autrement, pour recentrer sur le sujet du topic, vous vous en doutez certainement : j'ai detesté VOLCANO HIGH. un film d'action sans scenario ni acteurs pourquoi pas ... mais sans chorégraphie ni originalité dans les combats : NON
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Bon quelqu'un à tenté les Fukasaku ?

Ca donne quoi ?

Qualité des films surtout ...
Dress To Depress
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Au fait c'est quoi le rapport avec le titre du topic ?
Signature
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

Moi j'ai pris les 2 coffrets Fukasaku, vu le retard que j'ai accumulé j'en ai vu qu'un pour l'instant, Guerre des Gangs a Okinawa et je l'ai trouvé tres bon, tres bien rythmé donc tres agreable a suivre (les affrontements violents entre les gangs), j'ai bien aimé la prestation des acteurs, et adoré le final devastateur.
Franchement je l'ai trouvé tres bon (la qualité du dvd est tres bonne en plus, c'est un vrai bonheur)
Sinon vu que ca cause de cine coreen, faudrait pas oublier que l'excellent MEMENTO MORI sort aujourd'hui et qu'il faut pas le louper! :wink:
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

SamReVolt a écrit :Au fait c'est quoi le rapport avec le titre du topic ?
Bon ok il est pourrie mon jeu de mot ...
Dress To Depress
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Powered_by_HK a écrit :
SamReVolt a écrit :Au fait c'est quoi le rapport avec le titre du topic ?
Bon ok il est pourrie mon jeu de mot ...
C'est vrai que tu devais pas etre en forme :lol:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Powered_by_HK a écrit :
SamReVolt a écrit :Au fait c'est quoi le rapport avec le titre du topic ?
Bon ok il est pourrie mon jeu de mot ...
Celui-ci n'est guère plus fameux, mais au moins il ne choquera personne :lol:

Bien qu'il est vrai que Fukasaku ai donné dans le fantastique aussi (me rapelle plus du titre du film d'ailleurs)
Signature
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Virus?
Message from space?
...
Image
Image
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

akira64 a écrit :Moi j'ai pris les 2 coffrets Fukasaku, vu le retard que j'ai accumulé j'en ai vu qu'un pour l'instant, Guerre des Gangs a Okinawa et je l'ai trouvé tres bon, tres bien rythmé donc tres agreable a suivre (les affrontements violents entre les gangs), j'ai bien aimé la prestation des acteurs, et adoré le final devastateur.
Franchement je l'ai trouvé tres bon (la qualité du dvd est tres bonne en plus, c'est un vrai bonheur)
Sinon vu que ca cause de cine coreen, faudrait pas oublier que l'excellent MEMENTO MORI sort aujourd'hui et qu'il faut pas le louper! :wink:
Je vais essayer de le trouver en location dans un 1er temps.
Dress To Depress
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Je viens de voir JSA ... :P super film ... loin de ce que j'attendais (un Gunbuster) mais qui m'en a donné plus que pour mon argent (c.a.d. 0€ ... bon ok ce n'était pas difficile) => HOP direct dans la shoping list.

Je le conseil à toux ceux qui ne pensant que les asiatiques ne font que dans l'action vitaminé (comme les éditeurs tendent à le faire croire).
Dress To Depress
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Powered_by_HK a écrit :Bon quelqu'un à tenté les Fukasaku ?

Ca donne quoi ?

Qualité des films surtout ...
Personne ?
Dress To Depress
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

IL PARAIT QUE C LE TOP !
Sinon vu que ca cause de cine coreen, faudrait pas oublier que l'excellent MEMENTO MORI sort aujourd'hui et qu'il faut pas le louper!
je confirme !
Image
Répondre