Le Village - M. Night Shyamalan - 2004
Modérateur : dino VELVET
donc c'est bien se que tu dit! quand c'est pa dans l'espace tu n'aime .pa alor pourquoi tes venue ecrire sa alor que tu c'est que se n'etait pa un film de s.fVeNoNeR a écrit :lis après sAc à vAchehulk a écrit :c'est trés interesant se que tu dit sur ce film tu a l'air d'etre encore un bon toiVeNoNeR a écrit :c est pas dans l espace
je passe mon chemin...
toute facon c est une grosse bouZe j en suis sur
geant vert blabla
- VeNoNeR
- Second Rôle
je tente d augmenter mes messages pour devenir producteurhulk a écrit :donc c'est bien se que tu dit! quand c'est pa dans l'espace tu n'aime .pa alor pourquoi tes venue ecrire sa alor que tu c'est que se n'etait pa un film de s.fVeNoNeR a écrit :lis après sAc à vAchehulk a écrit : c'est trés interesant se que tu dit sur ce film tu a l'air d'etre encore un bon toi
geant vert blabla
tout simplement...
- Nono-Binks
- Tycoon
Et bien, ca n'empêche pas qu'on peut le faire en toute courtoisie !VeNoNeR a écrit :je tente d augmenter mes messages pour devenir producteurhulk a écrit :donc c'est bien se que tu dit! quand c'est pa dans l'espace tu n'aime .pa alor pourquoi tes venue ecrire sa alor que tu c'est que se n'etait pa un film de s.fVeNoNeR a écrit : lis après sAc à vAche
geant vert blabla
tout simplement...
Merci.
- Nono-Binks
- Tycoon
- Sam Carter
- Hollywood succes
VeNoNeR a écrit :ouais ok je l ai vu et c est tout NAZEThe DeathScythe a écrit :Ben... en fait... sans vouloir trop spoiler....VeNoNeR a écrit :c est pas dans l espace
(j'deconne, je l'ai pas encore vu...)
pire que sign et compagnie
VeNoNeR a écrit :j ai des amis qui sont allés le voir hier soir
et parait que c est génial
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
VeNoNeR a écrit :ouais ok je l ai vu et c est tout NAZEThe DeathScythe a écrit :Ben... en fait... sans vouloir trop spoiler....VeNoNeR a écrit :c est pas dans l espace
(j'deconne, je l'ai pas encore vu...)
pire que sign et compagnie
bon faudrait savoir... si tu comptes devenir producteur quand tu seras grand, un peu de clarte est necessaire...VeNoNeR a écrit :j ai des amis qui sont allés le voir hier soir
et parait que c est génial
Bon je suis parti le voir hier !! Et franchement g été déçu
J'avais adoré le 6ième Sens et g trouvé Signs pas mal (je ne parle mm pas de Incassable), mais Le Village ne tient pas c promesses.
Pourtant le scénar était intéressant, l'intrigue palpitante et qd on connait le style du réalisateur là on se dit qu'on va adorer
PS : La suite à ne pas lire si vous ne voulez pas être découragé.
Résultat :
Le film a du mal à se décanter (on tricote et on tricote ... ) et les qq scénes flippantes sont coupées brutalement -> un montage horrible
G mis un certain temps à rentrer dans le film.
Parlons du traditionnel effet de surprise de fin de film du réalisateur (je ne v rien dévoilé) mais pour moi ça m'a bcp moins surpris que le 6ième Sens. Il a gardé le mm style qu'auparavant mais là moins bien utilisé
Le film en reste qd mm agréable ...
Dommage quand même !!
J'avais adoré le 6ième Sens et g trouvé Signs pas mal (je ne parle mm pas de Incassable), mais Le Village ne tient pas c promesses.
Pourtant le scénar était intéressant, l'intrigue palpitante et qd on connait le style du réalisateur là on se dit qu'on va adorer
PS : La suite à ne pas lire si vous ne voulez pas être découragé.
Résultat :
Le film a du mal à se décanter (on tricote et on tricote ... ) et les qq scénes flippantes sont coupées brutalement -> un montage horrible
G mis un certain temps à rentrer dans le film.
Parlons du traditionnel effet de surprise de fin de film du réalisateur (je ne v rien dévoilé) mais pour moi ça m'a bcp moins surpris que le 6ième Sens. Il a gardé le mm style qu'auparavant mais là moins bien utilisé
Le film en reste qd mm agréable ...
Dommage quand même !!