Neon Genesis Evangelion en Film Live

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

T'avais qu'à pas mettre Isabelle Nanty dans les propositions j'aurais pas été tenté :twisted:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Kouja a écrit :Le prochain qui pourri un topic parlant d'Evangelion sera banni pour 14 années ! :twisted:
Tout a fait d'accord :twisted:

Je verrais bien Lynch mais pour le coup y aurait ni Evas ni Anges ni rien une adaptation a l'epure :lol:

Plus serieusement Hideaki Anno au minimum au scenar et si possible à la realisation mais s'il faut absolument placer un americain à la Real' alors Cameron est le meilleur choix possible, ce gars aimait et supportait la Japanime avant qu'elle soit à la mode et au vu de sa filmo, il pourrait bien retranscrire l'esprit de la serie de façon correcte (meme si une adaptation litterale sera impossible bien sur)
Image
Image
Avatar du membre
Kouja
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 861
Enregistré le : 03.04.2003 - 21:48

Message par Kouja »

The DeathScythe a écrit :
Kouja a écrit :Le prochain qui pourri un topic parlant d'Evangelion sera banni pour 14 années ! :twisted:
Tout a fait d'accord :twisted:

Je verrais bien Lynch mais pour le coup y aurait ni Evas ni Anges ni rien une adaptation a l'epure :lol:

Plus serieusement Hideaki Anno au minimum au scenar et si possible à la realisation mais s'il faut absolument placer un americain à la Real' alors Cameron est le meilleur choix possible, ce gars aimait et supportait la Japanime avant qu'elle soit à la mode et au vu de sa filmo, il pourrait bien retranscrire l'esprit de la serie de façon correcte (meme si une adaptation litterale sera impossible bien sur)
Exactement, cependant je ne me fais pas d'illusion, ça ne sera pas Cameron :cry: en effet, Evangelion ne pourra avoir un très gros budget (100 millions de $ par exemple) car n'oublions pas qu'il ne s'agit pas là d'une série disponsant d'un fort potentiel commercial mondial. Ainsi, Final fantasy, création japonaise, est bien plus connu dans le monde entier qu'Evangelion et touche un public plus large. Le film a lui eu la chance d'avoir un gros budget de 115 millions (mégalomanie de square et remerciement de sony pour l'exclu FF7) mais on s'est quand même vite aperçu que peu de gens connaissaient la franchise et seuls les fans sont allés le voir (rien à voir avec la qualité artistique du film) : résultat bide monumental. Je n'ose pas imaginer ce que ça donnera pour Evangelion :?
Avatar du membre
Kouja
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 861
Enregistré le : 03.04.2003 - 21:48

Message par Kouja »

Bon j'ai rien dit :lol: :oops:
Le site Catsuka a écrit a écrit : Une news legere mais tout de même de taille, l'info vient d'être révélée, le budget du film d'Evangelion produit par ADV & la Gainax sera de ... 100 millions de dollars !

Si avec ça et Weta aux FX ils font pas mieux que d'autres films lives adaptés de titres nippons et nageant dans la serie B, faudra leur tirer les oreilles.

Côté scénario le film sera une reprise de l'histoire de la série TV originelle. Plus d'infos seront révélés dans le numéro de Juillet de l'edition américaine du magazine Newtype, avec un special "Inside Gainax".
:eek: : là chapeau Gainax !

Bon maintenant, y'a plus qu'à prier : Cameron à la réal (pitié pas Paul WS Anderson :? ), Anno au scénar !!!! :mrgreen:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Paul Anderson aprés son remarquable Résident Evil me semble tout à fait qualifié pour cette adaptation :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Kouja
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 861
Enregistré le : 03.04.2003 - 21:48

Message par Kouja »

Rockatansky a écrit :Paul Anderson aprés son remarquable Résident Evil me semble tout à fait qualifié pour cette adaptation :mrgreen:
Tu fais quoi ces 14 prochaines années ? :mrgreen:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Kouja a écrit :
Rockatansky a écrit :Paul Anderson aprés son remarquable Résident Evil me semble tout à fait qualifié pour cette adaptation :mrgreen:
Tu fais quoi ces 14 prochaines années ? :mrgreen:
J'écris le scénar de l'adaptation d'une petite série animée inconnue, Evangelion ça s'appelle :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Rockatansky a écrit :
Kouja a écrit :
Rockatansky a écrit :Paul Anderson aprés son remarquable Résident Evil me semble tout à fait qualifié pour cette adaptation :mrgreen:
Tu fais quoi ces 14 prochaines années ? :mrgreen:
J'écris le scénar de l'adaptation d'une petite série animée inconnue, Evangelion ça s'appelle :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Evangelion quelle daube :twisted:
C'est une infamie dans le monde de l'anime. Scénar ridicule avec plein de grosses ficelles bien voyantes et ridicules, musique et chansons pourries, héros schyzophrènes en bois et Eva pas belles. :evil:
Même Goldo a un meilleur scénar alors que ce n'est qu'une série de Mécha bien basique. :twisted:

Votre passion pour cet Evangelion me fait bien gerber sur le coup.
Je m'en retourne voir Sailor Moon qui est bien meilleur. :x














Je plaisante :mrgreen:
Je suis le fan number one lol :mrgreen:
Pas taper :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Pp79 a écrit :Je plaisante :mrgreen:
Je suis le fan number one lol :mrgreen:
Pas taper :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'était trop beau pour être vrai :idea:
Il serait temps que je découvre cette série moi.
Signature
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

:lol:
Personne n'est passé par ici sauf toi :mrgreen:
Ouf :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

voici les premières "images" (artworks je dirait...)
Je vous laisse juger

Image
Image
Image
Image

Sources : www.catsuka.com

Le nom du film serait "Projet [RE]"

Ce projet s'annonce vraiment énorme,a suivre de très très près...toujours aucune info coté cast & technique
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Pas mal du tout!

ces premiers croquis semblent assez respectueux de la serie originale...

de bonne augure en tout cas... :D
Image
Image
Invité

Message par Invité »

SamReVolt a écrit :
Pp79 a écrit :Je plaisante :mrgreen:
Je suis le fan number one lol :mrgreen:
Pas taper :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'était trop beau pour être vrai :idea:
Il serait temps que je découvre cette série moi.
bah tu ne rates rien.... :mrgreen:



j en prends pour 14 ans c'est ça? chouette!!! :wink:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Les premiers croquis sont extra et comme le dit Death dans l'esprit de l'anime original.

Bref, si le projet se developpe comme ça, ça risque d'être plus qu'intéressant. :)
Image
Image Image
Répondre