Mais qui a tué Pamela Rose ?

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Le Gritche
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 26
Enregistré le : 20.05.2003 - 15:40
Localisation : Hyperion

Message par Le Gritche »

Est aussi sorti en DVD Qui a Tué Paméla Rose, épisode spécial d'une heure lors de la dernière saison sur Comédie. Etant pourtant un inconditionnel de Kad et Olivier, c'est plutôt mauvais. Grosse déception, surtout après Le Gros DVD, qui était une tuerie.
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

J'ai jamais vraiment accroché à Pamela Rose, ce qu'ils ont fait de mieux c t quand même le doublage d'helene et les garçons pendant le R'N'R circus sur Oui FM
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Coyote
Acteur
Acteur
Messages : 244
Enregistré le : 13.05.2003 - 13:20
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Coyote »

Vous pouvez allez voir ma critique sur DVDNET!! Mais je vais pas me faire que des copain moi ! il y a des fans sur le forum :wink: :lol:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Coyote a écrit :Vous pouvez allez voir ma critique sur DVDNET!! Mais je vais pas me faire que des copain moi ! il y a des fans sur le forum :wink: :lol:
Heu je vois pas trop le probleme, elle est tres bien cette critique... C'est clair pour tous qu'il faut vraiment etre sensible à l'humour des 2 comiques pour accrocher...
Moi j'aime maintenant je le conseillerais pas à quelqu'un qui serait pas receptif à l'Humour Absurde...

A mon avis pas de polemiques en vue :wink:
Image
Image
Avatar du membre
Coyote
Acteur
Acteur
Messages : 244
Enregistré le : 13.05.2003 - 13:20
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Coyote »

The DeathScythe a écrit :
Coyote a écrit :Vous pouvez allez voir ma critique sur DVDNET!! Mais je vais pas me faire que des copain moi ! il y a des fans sur le forum :wink: :lol:
Heu je vois pas trop le probleme, elle est tres bien cette critique... C'est clair pour tous qu'il faut vraiment etre sensible à l'humour des 2 comiques pour accrocher...
Moi j'aime maintenant je le conseillerais pas à quelqu'un qui serait pas receptif à l'Humour Absurde...

A mon avis pas de polemiques en vue :wink:
Je disait ca pour rire et je n'était pa inquiet :wink: En plus j'ai mis une bonne note ! Mais c'est a mon avis le genre de film qu'on aime on qu'on aime pas !! Sans demi mesure :)
Invité

Message par Invité »

vu aussi enfin!!!

bon j aime les passages parodiés, les echanges absurdes et le perso de gerard darmon!!!

mais faut etre fan de kad et o sinon pas la peine :wink:
Avatar du membre
oLIv'
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 30
Enregistré le : 04.06.2003 - 18:44

Message par oLIv' »

Rockatansky a écrit :Personne n'a eu droit au court métrage visiblement :?
Au Mk2 Bibliothèque j'ai eu droit à un réjouissant court-métrage sur un arbre de noël récalcitrant, s'agit-il de celui-là ?

Sinon le film.... De très bon gags (la course-poursuite en voiture est grandiose !) mais dès qu'il s'agit de faire avancer l'intrigue ça rame et ça mollit... Aucun doute, le film manque de ce que j'apprécie le plus chez eux : c'est pas assez kamoulox !

Jean-Paul Rouve rules ! :lol:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

yep c bien de celui là qu'il s'agit, tu as aimé ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
oLIv'
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 30
Enregistré le : 04.06.2003 - 18:44

Message par oLIv' »

Rockatansky a écrit :yep c bien de celui là qu'il s'agit, tu as aimé ?
Beacoup oui :wink: Poilant et vraiment bien fait, DV bien utilisée, du bien beau travail ! Et quelle bonne idée :lol:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

En fait c de la béta num ;)
Cool que ça t'es plu :)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
oLIv'
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 30
Enregistré le : 04.06.2003 - 18:44

Message par oLIv' »

Rockatansky a écrit :En fait c de la béta num ;)
Cool que ça t'es plu :)
oups :oops: , moi et la technique......

Vraiment bien fichu ! Il a fait d'autres choses ? des projets en cours peut-être ? (il faut promouvoir les talents de demain !)
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

La différence se voit pas forcement.

Il a déjà fait deux court métrages, et prépare un long.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Coyote
Acteur
Acteur
Messages : 244
Enregistré le : 13.05.2003 - 13:20
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Coyote »

QUI??
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Coyote a écrit :QUI??
Le réalisateur du court métrage qui passe devant Pamela Rose dans certaines salles
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Coyote
Acteur
Acteur
Messages : 244
Enregistré le : 13.05.2003 - 13:20
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Coyote »

Rockatansky a écrit :
Coyote a écrit :QUI??
Le réalisateur du court métrage qui passe devant Pamela Rose dans certaines salles
Oui mais cé qui ? enfin son nom je veux dire? :wink:
Répondre