La coupe des confédérations 2003

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Qui est votre favori?

Le sondage s’est terminé le 29.06.2003 - 20:46

France
13
62%
Brésil
1
5%
Cameroun
5
24%
Turquie
0
Aucun vote
Etats-Unis
1
5%
Japon
1
5%
Colombie
0
Aucun vote
Nouvelle-Zélande
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 21

Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Pp79 a écrit :Je ne trouve pas l'ACA dedans ?
Ou sont-ils ? 8)
bient en national non ? :lol: :wink:

ok je sors :lol:


sinon avant de partir félicitation pour le maintien
Image Image Image
Invité

Message par Invité »

USA will be the winners!!!







comment?? je sors... bon d'accord! :lol:







ps : allez la France!
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

popoa a écrit : tt ce que je peux dire d'autre c'est que l'équipe de France sans deschamps en capitaine est moins .... bien

bon allez, que le meilleur gagne
Tu parles du did, celui qui fait des passes de trois metres en retrait et qui perd pas un balloon ? ;)

C clair qu'il aavait une bonne influence sur le groupte
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Je veins de rentrer la et je lis plein de mauvaise choses sur le Brésil .... :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
jcc
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 656
Enregistré le : 19.05.2003 - 21:12
Localisation : Loiret...loin du monde merveilleux de ......
Contact :

Message par jcc »

snake_7 a écrit :Je veins de rentrer la et je lis plein de mauvaise choses sur le Brésil .... :cry: :cry: :cry: :cry:
on ne peut pas tous aimer la meme chose....

j'espere pour eux qu'ils vont devenir encore meilleur!!!!! :!: :!: :!:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Ils seront jamais rattrapés toute facon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
jcc
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 656
Enregistré le : 19.05.2003 - 21:12
Localisation : Loiret...loin du monde merveilleux de ......
Contact :

Message par jcc »

snake_7 a écrit :Ils seront jamais rattrapés toute facon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

rattrapé de quoi? de leurs 5 titres? ça veut rien dire...l'Uruguay est alors une grosse equipe avec leurs 2 titres de champion...
mais leur niveau de jeu actuel est tres rattrapable.
Mais j'aime les belles equipes et le Bresil en fait parti evidemment :wink:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Oui je voulais bien parlais des 5 titres ...
Je pense que le Brésil dominera et ceux pour très longtemps encore ( voir a jamais ) le monde du football, il y a un tel amour pour ce sport et ca se voit dans leur facon de jouer. Je supporte le Brésil depuis tt petit ( vers les années 93 ) j' avais donc 10 ans :) Et je suis rester fidèle a cette équipe j' ai vu la victoire en 94 contre l' Italie la défaite ( en finale ) en France 98 et la victoire au japon en 2002 ... Si ca c' est pas de la performance .... :roll: :roll:

Et même si ils ne seraient d' un coup plus dans les meilleurs je supporterai toujours cette équipe tant qu' elle jouera de cette facon .... ca c' est du foot c' est beau c' est créatif avec des echapés personnel bref je préfère 100x voir le Brésil jouer que l' allemagne par exemple que je compare toujours au Brésil ( extreme inverse c' est des brutes ect .... )
C' est pareil pour la France je n' aime pas leur facon de jouer et tout le batage médiatique, les pub, les emissions special lors de 98 a 2002 mon vraiment pas fait avancé vers eux j' attendais juste qu' il perdent en 2002 et maintenant au moins on est tranquille :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

popoa a écrit : on supporte ce qu'on aime ou que l'on trouve bon ou autre, mais juste parceque l'on a le même passseport, je trouve ça :roll:

désolé, c'est mon avis

et pourtant je n'aime pas les Anglais en foot, mais je les respecte sur un point, celui d'avoir un vrai attachement à leur équipe. Etre supporter pour moi ce n'est pas se pavaner seulement quand tout va bien, choisir une équipe au coup par coup. Etre opportuniste en résumé..
le supporter anglais garde un club cher à son coeur, il apprécie ses matches même lorque les temps sont durs. Il reproche à ses joueurs de ne pas avoir tout donné, jamais d'être moins fort. Il est capable de soutenir Manchester city, et ce même parfois en division inférieure alors qu'il serait si facile de trouver plus de gloriole avec son célèbre voisin.
Le vrai supporter est celui qui suit son équipe du début à la fin, pas celui qui se contente d'allumer sa télé quand on arrive dans les derniers matches. Exigeant, il a tout de même les yeux de Chimène et sait pardonner une erreur assumée, qui est une donnée fondamentale du sport, encore plus du foot, intéressant parce que toujours incertain.
Il a des amitiés avec d'autres formations méritantes ou sympathiques qu'il voit d'un bon oeil, parfois il a avec elles un attachement de longue date. Mais il y a peu de chances que cet attachement soit plus ancien que celui pour sa propre équipe. Car chez elle, plus que des joueurs, c'est un maillot et tout ce qu'il représente d'histoire qu'il affectionne.
Et souvent (pas en Espagne..) il préfére son équipe nationale aux clubs, notamment pour une raison simple: il sait que ses joueurs n'en aimeront qu'une de toute leur vie, et que leur attachement à ce maillot-là ne tiendra pas aux euros et ne sera pas bradé en 24h...
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
jcc
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 656
Enregistré le : 19.05.2003 - 21:12
Localisation : Loiret...loin du monde merveilleux de ......
Contact :

Message par jcc »

snake_7 a écrit :Oui je voulais bien parlais des 5 titres ...
Je pense que le Brésil dominera et ceux pour très longtemps encore ( voir a jamais ) le monde du football, il y a un tel amour pour ce sport et ca se voit dans leur facon de jouer. Je supporte le Brésil depuis tt petit ( vers les années 93 ) j' avais donc 10 ans :) Et je suis rester fidèle a cette équipe j' ai vu la victoire en 94 contre l' Italie la défaite ( en finale ) en France 98 et la victoire au japon en 2002 ... Si ca c' est pas de la performance .... :roll: :roll:
c'est bien d'aimer une equipe de cette façon et je trouve ça super...moi c'est la meme chose pour l'OM car quand j'etais petit c'etait les années OM et du coup j'ai un attachement a cette equipe...
Avatar du membre
jcc
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 656
Enregistré le : 19.05.2003 - 21:12
Localisation : Loiret...loin du monde merveilleux de ......
Contact :

Message par jcc »

Jason a écrit : et pourtant je n'aime pas les Anglais en foot, mais je les respecte sur un point, celui d'avoir un vrai attachement à leur équipe. Etre supporter pour moi ce n'est pas se pavaner seulement quand tout va bien, choisir une équipe au coup par coup. Etre opportuniste en résumé..
le supporter anglais garde un club cher à son coeur, il apprécie ses matches même lorque les temps sont durs. Il reproche à ses joueurs de ne pas avoir tout donné, jamais d'être moins fort. Il est capable de soutenir Manchester city, et ce même parfois en division inférieure alors qu'il serait si facile de trouver plus de gloriole avec son célèbre voisin.
Le vrai supporter est celui qui suit son équipe du début à la fin, pas celui qui se contente d'allumer sa télé quand on arrive dans les derniers matches. Exigeant, il a tout de même les yeux de Chimène et sait pardonner une erreur assumée, qui est une donnée fondamentale du sport, encore plus du foot, intéressant parce que toujours incertain.
Il a des amitiés avec d'autres formations méritantes ou sympathiques qu'il voit d'un bon oeil, parfois il a avec elles un attachement de longue date. Mais il y a peu de chances que cet attachement soit plus ancien que celui pour sa propre équipe. Car chez elle, plus que des joueurs, c'est un maillot et tout ce qu'il représente d'histoire qu'il affectionne.
Et souvent (pas en Espagne..) il préfére son équipe nationale aux clubs, notamment pour une raison simple: il sait que ses joueurs n'en aimeront qu'une de toute leur vie, et que leur attachement à ce maillot-là ne tiendra pas aux euros et ne sera pas bradé en 24h...

C'est que les Anglais sont merveilleux pour ça...et voir des stades avec de vrais suporters comme ça c'est magnifique....avec les chants et les encouragements meme dans la defaite..
Avatar du membre
jcc
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 656
Enregistré le : 19.05.2003 - 21:12
Localisation : Loiret...loin du monde merveilleux de ......
Contact :

Message par jcc »

Japon -- Nouvelle-Zelande : 3-0

Score sans surprise...
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

jcc a écrit :Japon -- Nouvelle-Zelande : 3-0

Score sans surprise...
ça m'arrange :twisted:
je ne serais pas contre un groupe avec France et Japon avec 2 visctoires chacun et un beau nul entre eux. Et le Japon devant à la diff de but .. seulement pour que ce soit la France qui joue ma 1/2 finale de Lyon :roll:
Le pire c'est que même pour une "bonne "raison comme ça, je ne peux me résoudre à ce que l'équipe de France encaisse le moindre but ou concède le moindre point! :oops:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

cameroun que 2 ?? eh oh c quoi ca!!!
ALLEZ LE CAMEROUN 8)
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Quand meme pour un premier match contre l'équipe la plus difficile je trouve ça dommage de ne pas titulariser Pires qui est le joueur qui sait le mieux garder le ballon de l'équipe
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre