Rubrique Necrologique...

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

:(
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

pfiiiiuuu! c'est triste ca me touche plus pour cet acteur la en fait...
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Up Helas...

Le realisateur Max Pecas vient de nous quitter...

A son actif (?) des franches comedies comme "Je suis une Nymphomane", "Mieux vaut etre riche et bien portant que pauvre et mal fichu", "Belles Blondes et Bronzées", "2 enfoirés a St Tropez" ou "On se calme et on boit frais a St Tropez"...

Nos deuxiemes parties de soirées televisées d'ete ne seront plus les memes... :cry:
Image
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

The DeathScythe a écrit :Up Helas...

Le realisateur Max Pecas vient de nous quitter...

A son actif (?) des franches comedies comme "Je suis une Nymphomane", "Mieux vaut etre riche et bien portant que pauvre et mal fichu", "Belles Blondes et Bronzées", "2 enfoirés a St Tropez" ou "On se calme et on boit frais a St Tropez"...

Nos deuxiemes parties de soirées televisées d'ete ne seront plus les memes... :cry:
Il viens de nous quitter de quoi? (je le voyais pas si vieux...)
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

Nono-Binks a écrit :(je le voyais pas si vieux...)
77 ans !
Max Pécas passe son adolescence à Marseille puis se lance dans le cinéma, d'abord en tant qu'assistant réalisateur. Il devient ensuite l'un des pionniers du cinéma érotique français avec des films comme La Baie du désir ou Je suis une nymphomane. :oops:

Après avoir tenté le polar, Max Pécas rencontre le succès à partir de la fin des années 70 avec des comédies adolescentes en forme de vaudevilles vacanciers. Belles, blondes et bronzées, Les Branchés à St. Tropez ou On se calme et on boit frais à Saint-Tropez deviennent l'archétype même de la série B. Max Pécas tourne notamment avec Jean Lefebvre, Ticky Holgado et Victoria Abril.
:arrow: Le King de la série B Française.!!!!
C'est Curtis qui va :cry: :wink:
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

JOJO a écrit :
Nono-Binks a écrit :(je le voyais pas si vieux...)
77 ans !
Max Pécas passe son adolescence à Marseille puis se lance dans le cinéma, d'abord en tant qu'assistant réalisateur. Il devient ensuite l'un des pionniers du cinéma érotique français avec des films comme La Baie du désir ou Je suis une nymphomane. :oops:

Après avoir tenté le polar, Max Pécas rencontre le succès à partir de la fin des années 70 avec des comédies adolescentes en forme de vaudevilles vacanciers. Belles, blondes et bronzées, Les Branchés à St. Tropez ou On se calme et on boit frais à Saint-Tropez deviennent l'archétype même de la série B. Max Pécas tourne notamment avec Jean Lefebvre, Ticky Holgado et Victoria Abril.
:arrow: Le King de la série B Française.!!!!
C'est Curtis qui va :cry: :wink:
Quand même ;)
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

"Le producteur de film français Daniel Toscan du Plantier, président d'Unifrance, organisme chargé de la promotion du film français à l'étranger, est décédé mardi à Berlin à l'âge de 61 ans des suites d'un malaise cardiaque"...

A noter qu'il etait egalement president de l'Academie des Cesars dont la ceremonie aura lieu ce mois ci...
Image
Image
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

:cry:
et ben ça c un choc car il etait très actif et a fait bcp pour promouvoir le cinema français.

en ce qui concerne pecas la raison est comme on dit "une longue maladie"
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Daniel Ceccaldi est décédé à Paris à l'âge de 75 ans a-t-on appris ce jeudi des proches de l'acteur. Figure illustre de l'univers du cinéaste Pascal Thomas, Ceccaldi aura longtemps campé les personnages marquants.

Depuis ses débuts au grand écran en 1948, Ceccaldi a figuré au générique de plus d'une centaine de films et travaillé sous la houlette de metteurs en scènes aussi chevronnés que Jacques Becker, René Clair, Edouard Molinaro, Henri Verneuil, François Truffaut, Philippe de Broca, Michel Deville, Alain Corneau et Sacha Guitry. C'est ce dernier qui lui a d'ailleurs ouvert les portes de l'industrie en l'employant sur LE DIABLE BOITEUX.

Homme de théâtre, acteur à la télévision comme au cinéma, Ceccaldi, qui restera à jamais associé au succès télévisuel que fut JULIE LESCAUT, apparaissait pour l'une des dernières fois au grand écran dans LE VÉLO DE GHISLAIN, une comédie signé Philippe Harel sortie en 2002.


La prochaine fois que je passerais devant l'Hotel de La Plage, j'aurais une pensée émue ...
Répondre