Slayer - War at the warfield

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

Roh mais sortait un peu de slayer !

Là j'ecoute le dernier Soilwork, il déchire, oh oh Chié wawawa !!!
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Non, je le choppe sérieux si tu n'en veux pas Vip et mes chèques ne sont pas en bois 8)

Sinon, le doc sur les fans tue !!!!!!!!!!!

"Moi j'aime la pisse, les chattes et SLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYEEEEEEEERRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!"

:mrgreen:
Si c'est pas exceptionnel ça ! :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

ca a l'air bien sympa en effet, et le gars en question il fait une démonstration ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

Pp79 a écrit : "Moi j'aime la pisse, les chattes et SLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYEEEEEEEERRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!"
T'es dans le doc ?
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Chris a écrit :
Pp79 a écrit : "Moi j'aime la pisse, les chattes et SLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYEEEEEEEERRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!"
T'es dans le doc ?
:lol: :lol: :lol:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Arioch
Acteur
Acteur
Messages : 172
Enregistré le : 19.05.2003 - 13:06
Contact :

Message par Arioch »

ViperTheSniper a écrit :Connais pas, est-ce que vous pourriez m'en dire plus sur le groupe car je viens de gagner le DVDs sur DVDrama et j'attends de le recevoir. :wink:
SLAYER est le roi du thrash-metal, ni + ni -
Perso, je les adorais nettement mieux du temps de Hell Awaits (1985) ou de Reign In Blood (1986) où c'étaient de véritables dingues du tempo rapide (pour l'époque, je précise). Ils avaient dans leurs rangs à l'époque Dave LOMBARDO qui est, avec Gene HOGLAND (DARK ANGEL, DEATH) LE batteur de thrash par excellence et ils étaient surtout très doués pour pondre des mélodies qu'on avait jamais entendu ailleurs, peuvent en témoigner de superbes morceaux comme Postmortem, Raining Blood ou encore Mandatory Suicide.
Appelez-moué Clint Ariochwood ...
... ou l'inspecteur Ari ;)
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

c moins mélodieux now Slayer ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Arioch
Acteur
Acteur
Messages : 172
Enregistré le : 19.05.2003 - 13:06
Contact :

Message par Arioch »

Rockatansky a écrit :c moins mélodieux now Slayer ?
Nettement moins !

Avant, ils avaient le don pour composer des mélodies inédites, ça faisait partie de leur charme (si on peut dire ça comme ça :twisted:). Mais je dirais que depuis l'album Diabolus In Musica en 98, ils ont changé leur façon de composer. Les riffs sont plus graves, sonnent plus power metal dans la lignée d'un Machine Head par exemple, bref c'est plus vraiment pareil et en tout cas, ça ne ressemble plus trop à ce que j'aime chez Slayer. Pareil sur le dernier album.

Ca fait un bail qu'ils ne nous ont pas pondu une mélodie comme celle de South Of Heaven !! :(
Appelez-moué Clint Ariochwood ...
... ou l'inspecteur Ari ;)
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

J'étais dans le doc et le type qui a dit ça est mon idole tout comme le gros qui hurle SLLLLLAAYYYYYYYYYEEEEEER à la fin :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
Arioch
Acteur
Acteur
Messages : 172
Enregistré le : 19.05.2003 - 13:06
Contact :

Message par Arioch »

Chris a écrit :Roh mais sortez un peu de slayer !

Là j'ecoute le dernier Soilwork, il déchire, oh oh Chié wawawa !!!
Un autre qui déchire, c'est le dernier THE HAUNTED, dont je recommande au passage l'excellent DVD, Caught On Tape.

Le jour où Slayer aura encore besoin d'un batteur (m'étonnerait que Lombardo soit de retour pour de bon, vu comment son retour s'est goupillé :?), c'est celui de The Haunted qui leur faut : une Lombardo's touch, une précision de métronome, une endurance du tonnerre et capable de donner dans le blast beat sans faire rigoler toute l'assemblée :bravo:
Appelez-moué Clint Ariochwood ...
... ou l'inspecteur Ari ;)
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

C'est sûr faut être endurant :D
Image
Image Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

SSSSSSSSSSSSSSSSSSLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar du membre
Arioch
Acteur
Acteur
Messages : 172
Enregistré le : 19.05.2003 - 13:06
Contact :

Message par Arioch »

rohhhhhhh, comment qu'y nous a méchamment bousillé l'affichage de la page web, le wonkley, spabien ça ! :D
Appelez-moué Clint Ariochwood ...
... ou l'inspecteur Ari ;)
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Oui, mais il est soulagé :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
Arioch
Acteur
Acteur
Messages : 172
Enregistré le : 19.05.2003 - 13:06
Contact :

Message par Arioch »

Bon, et sinon y a que moué qui ai trouvé que la voix du sieur Araya était mixée un brin trop en avant ? :eek:
Appelez-moué Clint Ariochwood ...
... ou l'inspecteur Ari ;)
Répondre