Ong Bak

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

trotinette a écrit :je vais me laisser tenter pour une vision au cine, si zorg et boubout m accompagne pour que je puisse me defouler sur eux apres. merci!!! :P
Si tu veux te défouler à l'occasion, pourquoi pas, mais je n'ai aucune envie de voir ce film.
:wink:
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Non seulement on va se taper une B.O merdique pour le film mais en plus je vient de lire que ce gentil Besson a remonté le film à sa guise !! Il est ou le respet de l'oeuvre mon petit Luc bordel ??? :kill:
SSSSSAAAAAAAALLLLLLLAAUUUUDDDDDDD
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Voilas je viens de voir "Ong bak" et franchement ça fait du bien par où ca passe ! Les scènes de combats sont justes spéctaculaires :eek: , super lisibles et jamais on avait autant resenti la violence des coups dans un film de ce genre !
L'acteur principal est juste magnifique dans les scènes d'action et nous en met plein la vue (éspérons qu'il ne décide pas de faire des films aux States lui aussi :evil: ) vivement son prochain film !

Bon bien sur l'histoire n'est pas exeptionnel (loin de là même) et les personnages ne sont pas super profond mais est ce que l'on va voir "Ong Bak" pour son histoire ? Bah non ! On y va pour voire des séquences de baston sauvages et brutes comme ont en faisait plus depuis longtemps !

Mais (et oui il y a un mais :evil: !) Monsieur Besson est passé par là et Monsieur le grand manitou qui sait tout comment les jeuns ils aiment les films a décidé de mettre son grain de sel dans la sauce et putain là c'est pas cool !
En effet Ce bon monsieur à remplacer toutes les musiques traditionnel du film durant les phases de combats et les a remplacé par des instru de rap complètement molles qui n'ont rien à voir avec ce qui se passe à l'écran (imaginez que ca casse des bras à l'écran sur de la musique de taxi ou encore de supermarché :roll: !!!) ce qui fait que lors de séquence plutot longue la musique rend est tellement saoulante qu'on en peut plus !
Mais Besson a réussi son truc, il a attiré tout les petits jeuns dans les salles et ils ont foutu le bordel toutes la projo !

Voilas un film d'action brute et intense plombé par une bande son compètement hors-sujet et fade ! Faut absolument que je vois la version original !

7/10 pour cette version

Ps : Besson je te HAIS !!!!!!!!! :evil:
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Mdr !!! J' en reviens toujours pas que ce soit Tragédie :lol: :lol: :lol: :lol:
Cette soirée c' est pour toi et moi, il faut que ca soit CHAUD !!!!!!!!!!!!!! Est ce que tu m entend EH OH !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par right hand of doom »

éspérons qu'il ne décide pas de faire des films aux States lui aussi
Malheureusement si.
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

right hand of doom a écrit :
Malheureusement si.
NON ??? :eek: :evil:
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par right hand of doom »

creepers a écrit :
Malheureusement si.
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Message par Rockatansky »

creepers a écrit :
Malheureusement si.
Il en fera avec Europa et Luc Besson d'abord ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Rockatansky a écrit :
creepers a écrit :
right hand of doom a écrit : Malheureusement si.
:cry: :tetemur: :tetemur:
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

creepers a écrit :
Rockatansky a écrit :
creepers a écrit : NON ??? :eek: :evil:
Oui car en Thailande, les grosses boites de produciton t'imposent des contrats t'interdisant de bosser à l'étranger, or ce sont des contrats de plusieurs années voir décennie, de type prêt immobilier et je crois que Tony doit rempiler pour 15 ans.
Afin justement d'éviter la fuite des acteurs les plus "bankables" à Hollywood. Par contre des coprod, ça il a le droit.

Mais de toutes façons, il ne faut pas se leurrer, producteurs thailandais et Europa, même combat, leur but est de se faire un max de pognon, le cinéma est avant une pompe à fric et non un art respectable.
D'ailleurs, tout ces films asiatiques à grand budjet que l'on voit déferler en France dans nos salles sont soit formatés à la base pour plaire à public occidentale, soit il sont remontés avec l'accords des propriétaires des films en question, donc avec l'aval des producteurs asiatiques eux-mêmes.
Signature
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

SamReVolt a écrit :
creepers a écrit :
Rockatansky a écrit : Il en fera avec Europa et Luc Besson d'abord ;)
Oui car en Thailande, les grosses boites de produciton t'imposent des contrats t'interdisant de bosser à l'étranger, or ce sont des contrats de plusieurs années voir décennie, de type prêt immobilier et je crois que Tony doit rempiler pour 15 ans.
Afin justement d'éviter la fuite des acteurs les plus "bankables" à Hollywood. Par contre des coprod, ça il a le droit.

Mais de toutes façons, il ne faut pas se leurrer, producteurs thailandais et Europa, même combat, leur but est de se faire un max de pognon, le cinéma est avant une pompe à fric et non un art respectable.
D'ailleurs, tout ces films asiatiques à grand budjet que l'on voit déferler en France dans nos salles sont soit formatés à la base pour plaire à public occidentale, soit il sont remontés avec l'accords des propriétaires des films en question, donc avec l'aval des producteurs asiatiques eux-mêmes.
Triste constat mais tu as tellement raison :cry:
yume
Acteur
Acteur

Message par yume »

de tt façon Ong Bak ca vaut pas plus qu'un Van Damme bas de gamme
le mec va se gacher en qqs années et finir en pro des films sans charme mais grosses baffes !
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

yume a écrit :de tt façon Ong Bak ca vaut pas plus qu'un Van Damme bas de gamme
le mec va se gacher en qqs années et finir en pro des films sans charme mais grosses baffes !
Si tu le dit :roll: !!
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

Effectivement nous n'en savons rien.

Mais je comprends ce que veux dire Yume, c'est que ce n'est pas vraiment le genre de film ou l'on va se plaire d'un ramonage ou de scènes censurées.
Car de toutes façons, ce sont des films formatés pour plaire au plus grand nombre, donc l'intérêt artistique et le respect du travail du monteur et du réalisateur, ben on s'en quare l'oignon sévère, étant donné qu'ils s'agit de pures produits de producteurs.

Ceux qui voudront voir le film dans sa version intégrale l'auront déjà fait, les autres ben soit il s'en tape et iront voir quand même le film au cinoche, soit ils se contenteront de ce qu'on leur propose (comme toi creepers), soit il ne vont pas le voir parce que nullement interessé par ce film (comme moi et Yume :wink: )

Tant qu'ils nous passerons des Sympathy for Mister Vengeance et autres films de genres et/ou de réalisateurs (et non de producteurs) dans leur version intégrale, je n'aurais pas à me plaindre de la distributions des films asiatiques en France.

Sinon j'attends leur sortie DVD (que le film soit passé la case cinoche ou non).

Et s'ils ne sortent pas en France, je choperais ailleurs.
Signature
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Ayé. Enfin vu.

Tres tres fun. Tres bon. Vous prendre. En double, avec sauce.

Cascades impressionnantes, ton décalé, humour omniprésent, acteur en caoutchouc qui distriboue mieux les pains qué Jiésousse... Ca tabasse à donf et ca le fait aussi à donf..

Seule la musique hip hop des usines Besson est penible par moments.

Excellent moment. 7/10
Répondre