Il etait une fois la Revolution [Bad News In]

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

Pareil que ROCKA je boycotte meme au vu du prix.
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Yves. a écrit :Bon j'ai quand même fait le test pis j'en ai profité pour reprendre vos propos si ca vous dérange pas :oops:

reprends ca aussi ! :wink:

http://www.devildead.com/forum2/viewtopic.php?t=30351
Image
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

avec l'offre MGM sur les western, vu que j'ai pecho le bronco apache et le solitaire de fort Humboldt, MGM me rembourse 10 € avec ça fait le dvd de il etait une fois la revolution à 5 € !! FONCEZ !!!!


PS : PP -> ACHETE !!!!
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

C pas toi qui boycottait les films un peu recadré de Studio Canal ou les non 16/9 ? ben perso une version tronquée ca me donne plus de boutons que l'absence de 16/9 ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

Rockatansky a écrit :C pas toi qui boycottait les films un peu recadré de Studio Canal ou les non 16/9 ? ben perso une version tronquée ca me donne plus de boutons que l'absence de 16/9 ;)
Les un peu racadré, non, j'appel ça d'ailleurs un début de psychose méritant une consultation, vu le racadrage sauvage des diffuseurs.

Le 16/9 en recadré -> c'est de l'arnaque de masse de la part des éditeurs.

Les versions cut, longue ou pas, ça s'appel la mondialisation, oublié pas que MGM est un editeur US et qu'il a surement une politique mondiale. D'ailleurs vous supposez tous ceci et que les masters de nos DVD Z2 viennent en majorité des maison méres US des editeurs et de DLT qu'ils fournissent à leur filial européenne.

Je recentre mon idée, a ce prix, je ne pense pas que ça soir une grosse arnaque surtout avec l'offre de remboursement, mais ça c'est mon point de vue, mais je prend plus en compte que c'est un de mes western cultes, que je regarde chaque année, et entre ma vhs avec 2 minutes en plus ou ce DVD, je prefere ce DVD.

Après il faut voir que l'on aura surement une édition collector a 30 €, je ne sais pas qd, mais d'ici là je garde cette édition. ET j'attend pour une poignée de dollar en novembre de pied ferme YEAHHHHHHHH
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Ne confond pas absence de 16/9 ET recadrage, je n'ai jamais crié à l'arnaque, juste ma déception, d'ou mon hésitation tjrs présente à acheter ce dvd
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

Rockatansky a écrit :Ne confond pas absence de 16/9 ET recadrage, je n'ai jamais crié à l'arnaque, juste ma déception, d'ou mon hésitation tjrs présente à acheter ce dvd
je ne confond pas, je parle de source 16/9 présenté en format respecté 4/3 (par exemple FIST), le racadrage c'est encore autre chose, faut discerner le cas des source 16/9 recadré 4/3 une hérésie ( les version FULLSCREEN des Z1) et les 16/9 recadré dans un format différent de clui d'origine ( cas randonnée avec un tueur par exemple )

Puis je ne te vise pas pour le truc de l'arnaque, je dis seulement qu'on nous arnaque largement plus que ça, et que le master est qd même pas pourrite même avec une image d'1m20 de diagonale chez moi. Si ns voulons lancé un boycot il faudrait selectionner un veritable salaud, un editeur pourri ( vous avez tous compris ! )
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

coment il se la raconte avec son écran d'1m20 :mryellow:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

Rockatansky a écrit :coment il se la raconte avec son écran d'1m20 :mryellow:
Imagine tout le reste est a cette échelle ! :D :D

Tréve de plaisanterie, j'ai déjà vu plus d'un DVD passer nickel sur une TV, mais sur d'autres technologie très regardante sur la qualité de la source le DVD devient un véritable calvaire à matter ( surtout tout ce qui effet de scintillement )

Je peux citer le cas de Zulu, vu sur une TV et chez moi, et ben pas de soucis le DVD passe beaucoup mieux cotès visuel sur la TV et de loin !
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

c clair plus t'agrandis la taille plus tu vois les défauts
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

Rockatansky a écrit :c clair plus t'agrandis la taille plus tu vois les défauts
Oui faut voir la taille des poinçons sur le DVD de la guerre des mondes equivalent a un pamplemouse, ou les griffures de pellicules sur Alexandre le grand, presque equivalente du grand canyon !

Ca m'a d'ailleurs plusieurs fois fait songer que la Télé reste pour le moment le meilleur moyen d'avoir une bonne image même avec des DVD pas top, la taille des tube cathodiques et leur technologie compenssant la faiblesse de certains DVD.
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

C clair qu'il vaut mieux voir sur une bonne télé des fois
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Yves.
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 32
Enregistré le : 05.08.2003 - 22:02

Message par Yves. »

peter wonkley a écrit :
Yves. a écrit :Bon j'ai quand même fait le test pis j'en ai profité pour reprendre vos propos si ca vous dérange pas :oops:

reprends ca aussi ! :wink:

http://www.devildead.com/forum2/viewtopic.php?t=30351
Je peux pas, il y aura des droits d'auteur après à payer! :wink:

Sinon moi je suis pour le boycott pur et simple, c'est comme si Warner nous avais proposé Il etait une fois en Amerique sans les derniers plans où on peut comprendre que De Niro se nourri d'illusions via l'opium. C'est inacceptable de la part de MGM de nous proposer cette version (d'ailleurs c'est pas leur premiere fois ) sans le superbe flash back final, perso j'ai failli gerber sur le coup! D'ailleurs à MGMfrance on s'en fout pas mal, la preuve avec L'homme de Rio qui a été zoomé à l'intérieur du cadre 1:66, c'est la filiale Francaise qui s'est occupé de cette édition et vu le j'men foutisme de celle-ci... Ya plus qu'a éspérer que pour "Pour une poignée de Dollard" qui sortira peut être pour la fin de l'année, on aura pas de mauvaise surprise pis quand on pense aux titres à venir en 2004 comme the Party; les cavaliers de John Ford ou la bataille d'Angleterre...
Modifié en dernier par Yves. le 10.08.2003 - 01:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

C clair si tu lui parles de la bataille d'Angleterre il va flipper le chris :D
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

les cavaliers je l'ai le Z1 est très bon, alors comme ça sera surement que du transcodage !

Pour la bataille c'est pareil ! alors no soucis YEAH BABY ! YEAH BABY !!

Même les masters sont de bonne qualités YEAH DUDE YEAH MGM

Par contre un Lifeforce en 16/9 ça me ferrais carrément plaisir ! YEAH MAN !
Répondre