DANSE AVEC LES LOUPS Z1
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
Ben ouais mais y a un crétin sur un forum qui m'a dit que le Z2 aurait été double face contrairement au Z1 

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Oui mais il ne t'as jamais dit de le prendre à la RNAC. 
Le film durant plus longtemps en NTSC qu'en PAL, si le Z2 (PAL) est prévu sur deux faces, 99,99% de chances que le Z1 (NTSC) le soit aussi, comme pour Il était une fois en Amérique.
Autre exemple qui me revient maintenant, GONY Z1 a été "splitté" sur deux disques, ce n'est pas le cas du Z2FR.
Donc si le Z1 est une sur une face, impossible que le Z2 se retrouve sur deux face puisque l'édition est identique, à quelques STF et encodage PAL près.
Maintenant qu'il n'y a plus de doute, je vais de toutes façons attendre la sortie du Z2FR.
Autre chose à rajouter Lorenzo ?

Le film durant plus longtemps en NTSC qu'en PAL, si le Z2 (PAL) est prévu sur deux faces, 99,99% de chances que le Z1 (NTSC) le soit aussi, comme pour Il était une fois en Amérique.
Autre exemple qui me revient maintenant, GONY Z1 a été "splitté" sur deux disques, ce n'est pas le cas du Z2FR.
Donc si le Z1 est une sur une face, impossible que le Z2 se retrouve sur deux face puisque l'édition est identique, à quelques STF et encodage PAL près.
Maintenant qu'il n'y a plus de doute, je vais de toutes façons attendre la sortie du Z2FR.
Autre chose à rajouter Lorenzo ?

Signature
- Rockatansky
- Tycoon
Ouais c'est plutot toi Lorenzo sur l'action, et je ne regrette pas mon achat, je prefere de toutes facons acheter la plupart du temps en main propre qu'à l'autre bout du monde
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- peter wonkley
- ROCCO
- mercury1er
- Hollywood succes
u ribellu a écrit :il sort quand en zone 2 le collector de danse avec les loups
http://www.dvdnet-fr.com/lire_news_dvd.php?id=212

- mercury1er
- Hollywood succes
- mercury1er
- Hollywood succes