Catch : nostalgie

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

Ce soir y'a le catch PP :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Tu enregistres ma poule :P
Image
Image Image
Avatar du membre
Djinn
Acteur
Acteur
Messages : 83
Enregistré le : 21.10.2002 - 20:13
Localisation : Sanctuary
Contact :

Message par Djinn »

alors ya des fans de catch ici ?
vous parlez pas bcp pourtant

en france nous avons du mal avec le catch car nous ne comprenons pas le coté sportif mélangé au divertissement.
le coté scénarisé et storyline aussi nous rebute bizarrement, alors que nous sommes capable de regarder des télé réalités écrites aussi à l'avance sur le nom des vainqueurs enfin bref c'est un autre sujet.

je suis un fan de catch depuis très très longtemps, je regardais sur canal + l'ancienne wwf qui est devenu wwe depuis kks années suite à divers probleme avec la société protectrice des animaux, j'ai longtemps regardé la wcw jusqu'à sa mort, le jour où Shane MacMahon (le fils de Vince MacMahon celui qui possede la wwe) a racheter la wcw (et aussi la ecw).

nous avons eu alors une très bonne chose avec une lutte entre le roster wwe et le roster wcw/ecw, jusqu'à un regroupement total sous la meme enseigne.

il y a d'énorme star dans ces show et des noms que meme les non initiés connaissent.

des combats que les fans ont attendu durant des années :
Hulk Hogan vs The Rock
The Rock vs Goldberg
Goldberg vs HHH
Shawn Michaels vs HHH
Booker T vs HHH
etc ....

mais il y a aussi la découverte de catcheur terrible : Kurt Angle, Brock Lesnar, Batista, Randy Orton...

bcp de bonnes choses, mais aussi de mauvaises

enfin si vous voulez qu'on en parle un peu plus faite le savoir et je reviendrai parler de ça car j'adore.

P.S : on pensera aussi à ceux qui sont mort pour ce divertissement, de façon naturelle ou non (Owen Hart, British Bulldog, Yokozuna, Mr Perfect ...)
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

moi j'ai jamais compris les wwf, nwo, wcw..etc
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Djinn a écrit :alors ya des fans de catch ici ?
Nan nan !
On a baillonné les quelques maniaques et on a balancé les corps au fon d'une oubliette humide... :D
Invité

Message par Invité »

Zorg a écrit :
Djinn a écrit :alors ya des fans de catch ici ?
Nan nan !
On a baillonné les quelques maniaques et on a balancé les corps au fon d'une oubliette humide... :D
pour une fois qu on a fait quelque chose ensemble...je trouve qu on a bien agi :wink:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Non, les fans ont été absent momentanément :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Le seul catcheur qui me plaisait c'était l'UNDERTAKER :twisted:
çà reste bien marrant comme "sport"
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Ultimate Warrior :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Image Image
Avatar du membre
Djinn
Acteur
Acteur
Messages : 83
Enregistré le : 21.10.2002 - 20:13
Localisation : Sanctuary
Contact :

Message par Djinn »

ah ça fait plaisir
bah moi je me mate des matchs tous les jours que je récupere à droite à gauche provenant de raw ou smackdown ou alors des ppvs.
et parfois kks oldies style Hulk Hogan vs Andre Le Géant, ça me fait bien triper.

actuellement il n'y a plus bcp de personnage mais ça commence à revenir avec les S.H.I.T (Super Heros In Training) composé de The Hurricane, Rosey entre autres et c'est bien bien marrant.

puis les ahuris habituels : Goldust, Kane

je passe toujours du bon temps quand je mate du catch et voilà quoi c'est toujours mieux qu'un match de foot avec lyon :)

je développe pas trop sinon je vais me faire gronder par les gens bien pensant ;)
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

non non developpe, le topic est fait pour ca...

la j'ai recommancé a regarder un peu ca reste pas mal mais ca me manque franchement les personnages avec des origines completement dingues comme l'Undertaker, le Clown Sadique Doink,Damian Demento, Adam Bomb et autres I.R.S...mais surtout le grand Hulk Hogan...

faut dire aussi que j'ai sauté de nombreuses années de combats, la derniere fois que j'avais matté les superstars sur canal plus, Shawn Michaels etait champion et Rocky "The Rock" Maeva faisait ses debuts... depuis c'est devenu une grosse star, H.H.H n'est plus l'aristocrate du ring de ses debuts et Steve Austen est devenu plutot sympa... faut du temps pour me habituer a tout ces changements :lol:
Image
Image
Avatar du membre
juggurtha
Producteur
Producteur
Messages : 323
Enregistré le : 21.10.2003 - 12:37
Localisation : Red planet

Message par juggurtha »

il est où le présentateur ricain du catch? Il est mort?

:????:
Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! Una fan de catch :lol: Moi je suis fan de BOOKER T " CAN U DIG IT SUCKAAAAAAAAAAAAA" :lol: :lol: :lol: 8) ca passe sur RTL 9 tous les jeusis :P 8) :lol: -------Voilou ..... J'en parlais plus car y'a pas de grand fan ici :? 8)
Image
Avatar du membre
ZombieGirl
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 38
Enregistré le : 07.01.2004 - 08:29
Localisation : L'outre monde
Contact :

Message par ZombieGirl »

je suis fan de catch depuis tres longtemps, toutes les semaines je regarde RAW et VELOCITY, j'adore Sean O'Haire, Lita, Ultimo Dragon, Funaki, Spanky avec Paul London c'est petits jeunes ont de l'avenir et ceux qui sont là depuis plus de 10 ans et qui nous font toujours rever et le plus grand des plus grands Rick Flair.
sex, beer and Rob Zombie!!!

www.zombiegirl.clan.st
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

C'est impressionant comme ce topic remonte régulièrement des profondeur s du forum.
Répondre