De toute maniére je crois que même Burton n'a jamais voulu s'exprimer sur cette fin ambigue, ça laisse libre les critiques et les spéculations.Zorg a écrit :Ben oui, et alors ? Personnellement, je préfère l'hypothèse de les voir refaire une civilisation quasi-identique que de remplacer Lincoln par Thade.BaNDiNi a écrit :J'aurais juré que la statue d'Abraham Lincoln était en fait celle de Thade. Non ?
la planete des singes 2001
Modérateur : dino VELVET
- Chris
- Golden Globe
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !
Call me Plissken !
Call me Plissken !
- Rockatansky
- Tycoon
Faudra que tu me dises ou tu vas au ciné que je n'y aille jamais à ce prix làpopoa a écrit :perso je le voie comme ça, à 9 € la place de ciné (18 pour 2 personnes) et 10 € le film
en une vision je le rentabilise
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- popoa
- Hollywood succes
pathe belle epine 94Rockatansky a écrit :Faudra que tu me dises ou tu vas au ciné que je n'y aille jamais à ce prix làpopoa a écrit :perso je le voie comme ça, à 9 € la place de ciné (18 pour 2 personnes) et 10 € le film
en une vision je le rentabilise
sinon paris c'est 8.6 € en general pour des salles 5 fois pire
- Rockatansky
- Tycoon