Matrix Revolutions

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Bien entendu,ce troisième opus catalyse toutes les attentes,les espoirs et les craintes finement liés,car c'est lui qui déterminera la cohérence de l'ensemble (surtout du 2 et de ces faiblesses-zones d'ombre-prise de tête tordue,car le premier Matrix comme cela a été dit se suffisait à lui-même).
Pour ma part j'ai été déjà saisi par la puissance dégagée par Matrix Reloaded,et ce même si des scènes explicatives du plus mauvais gout venaient interrompre ce bel élan,mais la grosses impression reste là,latente,prête à résurgir....et merde à tout péter !!
Come on Matrix Revolutions explose tout,ramène tout ce qu'on a vu avant à l'âge de pierre :!: :!: :twisted:
L'important c'est d'y croire . :wink:
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

Zorg a écrit :Je ne défends pas le film envers et contre tous (je suis pas le seul à avoir aimé Reloaded). Je suis le premier à reconnaitre que Reloaded n'est pas parfait. Certains passages sont soit trop longs (la scène de danse tribale - non, ca n'est ni une techno-partouze et encore moins une rave) soit inutiles (le combat contre Seraph par exemple), et la musique est carrément à coté de la plaque la plupart du temps.
En fait Zorg, nous sommes d'accords sauf que je trouve que les défauts que tu énonces te foutent en l'air un film.

Quant au dialogue avec l'architecte, j'aurais aimé qu'on me le donne sur papier à l'entrée avec un stabilo, parce que tant d'informations dans cette séquence et une seule vision du film ne suffisent pas.

Le dvd de Reloaded sort bientôt et je le reverrai la tête froide, les défauts identifiés et qui sait ? Il y a déjà eu plusieurs films que j'ai mieux appréciés en DVD qu'au cinéma ...
I never drink ... wine.
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Franchement, Reloaded je l'ai vu 4 fois (forcé, je le projetais) et je trouve qu'il y a trop de pistes sans réponses, le fameux speech de l'architecte n'apprenant finalement pas grand chose.
Beaucoup trop de longueurs aussi. Et je ne critique en aucun cas le budget mais les parti-pris artistiques douteux.
Conclusion : vivement Revolutions qu'on puisse savoir à quoi on à affaire : un film pour les geeks ou une révolution cinématographique.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Merde c'est quoi un Geeks :!: :?: :eek: :lol:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Redrum a écrit :En fait Zorg, nous sommes d'accords sauf que je trouve que les défauts que tu énonces te foutent en l'air un film.
Personnellement, je fais avec. Faut composer parfois. Là, c'est mon avis...
Redrum a écrit :Quant au dialogue avec l'architecte, j'aurais aimé qu'on me le donne sur papier à l'entrée avec un stabilo, parce que tant d'informations dans cette séquence et une seule vision du film ne suffisent pas.
Ah bah ca. Pourquoi crois-tu que je suis allé le voir deux fois ? :mrgreen:
Redrum a écrit :Le dvd de Reloaded sort bientôt et je le reverrai la tête froide, les défauts identifiés et qui sait ? Il y a déjà eu plusieurs films que j'ai mieux appréciés en DVD qu'au cinéma ...
Waip. Qd j'ai vu Matrix au ciné la première fois, j'etais pas super emballé. Je l'ai revu qqes jours après et c'etait déjà nettement mieux. Et qd je l'ai revu en DVD, c'etait carrément génial. Ca m'a fait le coup aussi pour T3. Un peu déçu après la premiere séance, et plus emballé après la deuxième. :D
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11180
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

je pense que Reloaded prendra vraiment toute son ampleur une fois Revolutions sorti .....

là on saura enfin si :

1/ les Wachowski sont des visionnaires

2/ les Wachowski nous ont pissé à la raie

pour l'instant je suis franchement dans l'expectative après ce Reloaded désapointant wait and see
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Faut attendre le deuxième effet Kiss Cool 8)
Je laisse Revolutions arriver et on verrra après 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

dino VELVET a écrit :je pense que Reloaded prendra vraiment toute son ampleur une fois Revolutions sorti .....

là on saura enfin si :

1/ les Wachowski sont des visionnaires

2/ les Wachowski nous ont pissé à la raie

pour l'instant je suis franchement dans l'expectative après ce Reloaded désapointant wait and see
Je vote 2 :mrgreen:

Bon je v profiter de mon réseau ultra rapide du boulot pour dl la bande annonce haute résolution
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Je pense pas non plus que je voterai 1.
çà ressemble trop à du foutage de gueule, pas à du cinéma!
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

je viens de voir la bande annonce elle tape moins que celle de reloaded mais possede des plans assez monstrueux
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

est-ce que c'est toujours celle qui suivait le générique du reloaded?
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

nope
C'est une toute nouvelle, avec beaucoup de nouveaux plans, et meme la musique est différente..

Et comme dit Rocka, certains plans sont monstrueux... limite orgiaques...

Moi j'vous l'dis, ca va pulser dans un mois...
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

en effet je viens de le regarder.
J'espère que çà sera moins chiant que reloaded, au vu de la BA çà a plutôt l'air de pulser mais je ne me fie plus aux BA
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Moi ce que j'espère c'est que le cinéma fera une nuit Matrix car je me les ferai bien les 3 à la suite... 8)
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
Taka
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 19
Enregistré le : 28.09.2003 - 11:53
Contact :

Message par Taka »

clair ça peut le faire :)
ImageImageImage
Répondre