Vu hier soir en dividi et je dois dire que je me suis bien éclaté devant ce spectacle gonflé à la testostérone, le film est d'un bourrin rarement vu même chez ce réalisateur pourtant peu habitué à la finesse.
Certaines scènes sont mêmes anthologiques, comme celle de l'autoroute que je trouve supèrieure et bien plus spectaculaire que celle de T3 par exemple, ou encore le final à la Delta force ou
Bon d'accord ca reste du gros blockbuster bien décérébré comme il faut mais tout les ingrédients étaient là pour passer un bon moment, mise à part quelques blagues un peu trop potache.
Sinon c'est moi ou le "mini scandale" sur l'aspect MALSAIN du film, tant décrié par Mad Movies ( de mémoire, méa culpa si je me trompe !!! ) ou les Années Laser le mois dernier, concernant le mépris total du réalisateur envers les morts est quelque peu disproportionné ???
Faut pas pousser non plus, je n'ai rien vu que je n'avais déjà vu dans d'autre films du même genre, et encore le film est très peu sanglant ( A part quelques cadavres et une séquence SCARFACIENNE mise à part ).
Bref un bon petit film bourrin qui m'a largement plus emballé que le 1er du nom
J'oubliais le dvd ne propose que le DTS ou le 2.0 sur la VO
Dommage pour ceux qui ne sont pas équipés !!!
Aujourd'hui Veluna a dit: Ca fait une drôle de sensation dans la bouche
La chaleur humide, c'est bonheur ...
Moi le film me fait passer un bon moment à chaque fois, c'est bourrin trés bourrin et même super bourrin aussi...
En ce qui concerne les pistes sons du DVD français, je trouve un peux abusé de ne pas mettre de piste 5.1 FR car tout le monde n'aime pas le visionnage en VOST comme nous ici !
Je l'ai revu et bien pour moi ça reste toujours un bon divertissement, beaucoup d'action, de baston, de voitures,etc. c'est du Michael Bay quoi,
petit bémol quand même pour la scène de la morgue, elle est trop morbide à mon goût.