Ce qui est terrible avec ce film qui ne me dit rien de bon, c'est que il y a Marthe Villalonga dans le rôle de Ma Dalton.
Et à priori, c'est un excellent choix..
Pittoyable cette bande annonce...J'avais honte pour eux . Etant un ancien fan de Lucky Luke je suis écoeuré que ce soit les comiques les moins drôles de France qui jouent dans ce film...Je peux même pas les voir Eric et Ramzy . Leur humour c'est les baffouillements et les blagues faites pour ne pas être drôles . Bons à rien..... Quand est-ce qu'ils vont comprendre qu'ils sont nuls ?? Quand est-ce qu'ils quitteront définitivement le milieu du cinema ? A leur place j'aurais honte de montrer ce film sur grand écran .
Tant pis , je vais me rabattre sur l'adaptation cinematographique de Blake et Mortimer .
Tu risques de te pendre quand tu sauras que ce sont Omar et Fred qui interpreteront les personnages crées par Jacobs (avec en prime José Garcia dans le role d'Olrik...).
Non je plaisante tu peux lacher la corde... (c'est quand meme une vision de cauchemar, je l'admets...)
J'étais sur le point de m'évanouir !!!! On n'a pas idée de faire ça aux gens... .....
Sans blague je fonde tous mes espoirs sur Blake et Mortimer , j'espère que les acteurs seront bons . Et en plus c'est mon histoire préférée qui sera adaptée , "la marque jaune" !!!
Question existentielle : pourquoi est-ce que les gens s'évertuent à dauber sur des films qui sont encore en préparation et dont on ne sait encore rien ?
Oui c' est vrai que c' est souvent comme ca
D' un autre coté c' est vrai que certains films s' annonce mal bien a l' avance Mais bon j' essaye de pas critiquer tant que je n' ai pas vu le plus souvent possible
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Je veux bien qu'on puisse dauber mais de là à dire "ce projet ne m'inspire pas confiance" à propos d'un film dont on ne sait encore rien, je trouve ça limite, voilà tout.
Ben moi qui ai vu la bande-annonce, je trouve qu'en effet, ca n'inspire absolument pas confiance. Ca aurait meme plutot tendance à me coller la nausée à vrai dire.