Blueberry
Modérateur : dino VELVET
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Redrum
- Golden Globe
Moi ça m'a empêché d'aller voir Travolta dans Battlefield Earth et je ne le regrette pas.Zorg a écrit :Notez qu'il a beau etre scientologue et se servir de ses pouvoir dans ses films (il vole dans MI2, evite les balles dans le dernier Samourai), ca ne m'empeche pas d'aller voir les films de Tom Cruise.
I never drink ... wine.
-
- Tycoon
D'un autre coté, on peut faire des exceptionsRedrum a écrit :Moi ça m'a empêché d'aller voir Travolta dans Battlefield Earth et je ne le regrette pas.Zorg a écrit :Notez qu'il a beau etre scientologue et se servir de ses pouvoir dans ses films (il vole dans MI2, evite les balles dans le dernier Samourai), ca ne m'empeche pas d'aller voir les films de Tom Cruise.
- Rockatansky
- Tycoon
right hand of doom a écrit :aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahblame a écrit :Tout simplement que juliette lewis est scientologue. c'est tout.
Mais elle prend de la drogue elle aussi, c'est sûr.
Non justement elle dit que la scientologié l'a fait sortir de la drogue
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- right hand of doom
- Hollywood succes
Ah ben enfin vous comprenez enfin où je voulais en venir (je parle des deux dernières réponses).
Je trouve curieux que personne n'a relevé avant moi le monde, pour ne pas dire la galaxie, qui séparent les deux méthodes, l'une récente, à peine plus vieille que Miss Lewis mais étant en parfaite adéquation avec les aspirations de bon nombre de personnes qui dans nos sociétés modernes (la scientologie en l'occurence), ont perdus toutes les références de leur ancêtres, avec celle vieille de plusieurs milliers d'années, fort d'une expérience et d'une efficacité qui n'est plus à prouver, que ces même sociétés modernes commencent à peine à seulement en soupsonner l'incroyable richesse (je parle bien entendu du savoir shamanique des Indiens)
Je trouve curieux que personne n'a relevé avant moi le monde, pour ne pas dire la galaxie, qui séparent les deux méthodes, l'une récente, à peine plus vieille que Miss Lewis mais étant en parfaite adéquation avec les aspirations de bon nombre de personnes qui dans nos sociétés modernes (la scientologie en l'occurence), ont perdus toutes les références de leur ancêtres, avec celle vieille de plusieurs milliers d'années, fort d'une expérience et d'une efficacité qui n'est plus à prouver, que ces même sociétés modernes commencent à peine à seulement en soupsonner l'incroyable richesse (je parle bien entendu du savoir shamanique des Indiens)
Modifié en dernier par SamReVolt le 10.02.2004 - 21:35, modifié 1 fois.
Signature
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Rockatansky
- Tycoon
Et en français ca donne quoi ?SamReVolt a écrit :Ah ben enfin vous comprenez enfin où je voulais en venir (je parle des deux dernières réponses).
Je trouve curieux que personne n'a relevé avant moi le monde, pour ne pas dire la galaxie, qui séparent les deux méthodes, l'une récente, à peine plus vieille que Miss Lewis mais étant en parfaite adéquation avec les aspirations de bon nombre de personnes qui dans nos sociétés modernes, ont perdus toutes les références de leur ancêtres, avec celle vieille de plusieurs milliers d'années, fort d'une expérience et d'une efficacité qui n'est plus à prouver, que ces même sociétés modernes commencent à peine à seulement en soupsonner l'incroyable richesse.
PS : je précise que j'ai lu ta phrase plusieurs fois et que je n'ai rien compris
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- Sam Carter
- Hollywood succes
je m'excuse d'avance pour ce Hs, mais à lire ça j'ai failli avaler ma langue!!Redrum a écrit :Moi ça m'a empêché d'aller voir Travolta dans Battlefield Earth et je ne le regrette pas.Zorg a écrit :Notez qu'il a beau etre scientologue et se servir de ses pouvoir dans ses films (il vole dans MI2, evite les balles dans le dernier Samourai), ca ne m'empeche pas d'aller voir les films de Tom Cruise.
Redrum, rassure moi quand tu dis que tu le regrettes pas, c'est parce que pendant le film n'a pu dormir bien au chaud, ou bien que tu etais à côté d'une charmante demoiselle et que plutôt que de regarder ce "film" vous en avez profité pour faire plus ample connaissance... ou bien encore parce que t'avais pris une lampe torche et un bon bouquin...
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Heu... Toi aussi t'es scientologue ?SamReVolt a écrit :e trouve curieux que personne n'a relevé avant moi le monde, pour ne pas dire la galaxie, qui séparent les deux méthodes, l'une récente, à peine plus vieille que Miss Lewis mais étant en parfaite adéquation avec les aspirations de bon nombre de personnes qui dans nos sociétés modernes, ont perdus toutes les références de leur ancêtres, avec celle vieille de plusieurs milliers d'années, fort d'une expérience et d'une efficacité qui n'est plus à prouver, que ces même sociétés modernes commencent à peine à seulement en soupsonner l'incroyable richesse.
J'ai rien comprit de ce que tu as voulu expliquer... Tu as voulu expliquer quleque chose ?
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Sam Carter
- Hollywood succes
pour mieux comprendre, faudrait savoir : c'est koi les 2 methodes?? pas compris non plusSamReVolt a écrit : la galaxie, qui séparent les deux méthodes
Mes petiots
- Rockatansky
- Tycoon
Ben non faut apprendre à lire correctement, Redrum a dit que le fait que Travolta était scientologue l'avait empéché de voir battle field earth et qu'il ne le regrette pas, il n'a donc pas vu le film sciemmentSam Carter a écrit :je m'excuse d'avance pour ce Hs, mais à lire ça j'ai failli avaler ma langue!!Redrum a écrit :Moi ça m'a empêché d'aller voir Travolta dans Battlefield Earth et je ne le regrette pas.Zorg a écrit :Notez qu'il a beau etre scientologue et se servir de ses pouvoir dans ses films (il vole dans MI2, evite les balles dans le dernier Samourai), ca ne m'empeche pas d'aller voir les films de Tom Cruise.
Redrum, rassure moi quand tu dis que tu le regrettes pas, c'est parce que pendant le film n'a pu dormir bien au chaud, ou bien que tu etais à côté d'une charmante demoiselle et que plutôt que de regarder ce "film" vous en avez profité pour faire plus ample connaissance... ou bien encore parce que t'avais pris une lampe torche et un bon bouquin...
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky