terminator 3

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Yep :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Zorg a écrit :Remarque, on en connait bien qui ont acheté Basic Instinct avec un pic à glace :mrgreen:
hum...
:peur:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Tout s'explique :lol:
Pp79 a écrit :Yep :mrgreen:
Planté dans ton dos ?
Signature
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

SamReVolt a écrit :Tout s'explique :lol:
Pp79 a écrit :Yep :mrgreen:
Planté dans ton dos ?
Non non, planté entre l'oreille gauche et l'oreille droite, mais il s'en fout, il ne sent rien :mrgreen:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

C'était donc lui l'amant d'Henel :eek: :mrgreen: :arrow:
Signature
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

:lol: :lol: :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Le DVD est vraiment exellent, avec une image magnifique et surtout un son qui déchire !! La piste V.O DTS est une tuerie et une horreur pour les voisins :D !!
Franchement je vous le conseille !!!
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Je l'ai vu (ou plutôt entendu) dans une fnac hier, certe le son et l'image déchire, mais le film .... hum enfin bon...
Signature
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Le film est pas mal du tout en fait...

C'est pas franchement a la hauteur des opus cameronesques mais ca reste un bon film d'action-fantastique "à l'ancienne" avec en plus un petit coté "desesperé" assez interessant...
En tout cas il ne merite certainement pas de se faire démolir gratuitement...

Au prix "cdiscount" ca m'interesse franchement...
Image
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Entièrement d'accord. On a déjà débattu de la question, T 3 (aka T 2.5) n'arrivera jamais à égaler T2 (impossible de toute manière. Seul Cameron peut égaler Cameron), que je considère comme le plus grand film d'action de tous les temps, et qu'on est pas près de revoir un truc paril au cinéma, mais T3 est un bon film.

On en parlait encore hier soir avec Boubout, y'a de bonnes idées dans le film qui n'ont malheureusement pas été exploitées (les lieutenants de John Connor à vrai dire), et la fin est etonnamment sombre pour un blockbuster hollywoodien (meme si la saga de Terminator n'est pas a proprement parler dans le trip "La petite maison dans la prairie"), et ouvre des perspectives intéressantes.

D'ailleurs à ce propos, Mario Kassar vient de confirmer qu'un T4 etait en cours de préparation (oh, comme c'est étonnant), avec un script qui devrait être prêt dans une huitaine de mois, pour echainer avec un tournage en 2005, et on peut imaginer, une sortie a l'horizon 2006 ?

A suivre en tout cas.
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Il va sans dire que mon jugement se base uniquement sur la vision d'extrait en VF, mais bon c'était déjà bien gratiné...
Signature
Avatar du membre
Kouja
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 861
Enregistré le : 03.04.2003 - 21:48

Message par Kouja »

Zorg a écrit :impossible de toute manière. Seul Cameron peut égaler Cameron
Entièrement d'accord ! :mrgreen: :P
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

SamReVolt a écrit :Il va sans dire que mon jugement se base uniquement sur la vision d'extrait en VF, mais bon c'était déjà bien gratiné...
Quel passage ?
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Zorg a écrit :
SamReVolt a écrit :Il va sans dire que mon jugement se base uniquement sur la vision d'extrait en VF, mais bon c'était déjà bien gratiné...
Quel passage ?
Celui où Governator remet sa tête qu'il pète un cable. avec le coup du barre-toi avant que je te tue, avec le tripe pseudo-philosophico-métaphysique, je n'ai envie de le faire, mais je suis obligé de te tuer... bref c'était pathétique à souhait
Signature
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

Zorg a écrit : et la fin est etonnamment sombre pour un blockbuster hollywoodien
ATTENTION SPOILERS !!!

OK T3 est une bonne surprise, un vrai bon film d'action divertissant mais il n'y a pas de quoi s'étonner sur la fin, les 3 opus nous parlent de la fin du monde, le 1er est totalement apocalyptique du début à la fin, noir comme l'était Mad Max, T3 fait simplement évoluer un minimum le récit grâce à de belles explosions numériques sans que l'on ressente vraiment les pertes humaines comme c'était le cas dans le rêve prémonitoire de T2.
Pour moi le plus impressionnant du film est le soulèvement des machines, le sort de l'humanité bascule en un claquement de doigts (certains diront trop vite), ce qui apporte la touche d'anticipation nécessaire à ce film d'action bourrin.
I never drink ... wine.
Répondre